Moi : Se...marier?
Felix prend mes mains dans les siennes et sourit tristement.
Félix : Oui! Se marier.
Je détourne le regard vers Hyunjin dont le visage est crispé par la douleur. Mon cœur fit un bond quand il secoua négativement sa tête.
Moi : C'est trop...tôt...je-
Félix déposa son doigt sur mes lèvres pour me faire taire.
Félix : TP...tu ne veux pas qu'on soit heureux ? Tu veux que je...meurs sans pouvoir te voir dans cette robe blanche pour moi? Ne nous fais pas ça,je t'en supplie...
Je secoue la tête de gauche à droite,des larmes dévalant mes joues. Biensûr que je veux te rendre heureux,
Mais pas comme ça...
Je ne peux pas faire ça...Mais ce serait tellement égoïste de ma part de refuser,il est malade.
Sur le point de mourir, mais il souhaite vivre...Félix veut vivre ses derniers instants avec moi...
Pourquoi j'hésite autant? Il n'y a pas à réfléchir...Nous sommes ensemble depuis un an et j'ai été toujours été heureuse avec lui.
On parle de mariage là,c'est bien plus compliqué.
Moi : On ne peut pas prendre cette décision comme ça...c'est insensé...je veux dire on est trop jeunes...
Félix : Je vais bientôt y passer...et je te jure qu'on sera heureux...je t'aime tellement...
Il se met à genoux devant moi et me prend par la taille en soufflant fortement.
Moi : Félix...je...je t'aime aussi...mais je-
Félix : Accepte...je t'en prie...
Je regarde Hyunjin et mon cœur se met à battre de plus en plus vite,je déteste le voir souffrir comme ça...je me déteste tellement de lui faire ça...Mais Félix mérite cette faveur...
Et je n'y perdrais rien,non?
Moi : J'accepte de t'épouser...
Le visage de Félix s'illumine de bonheur et je serre les dents pour e iter de ire des choses qui pourraient l'affecter négativement.
Mon regard dérive avec anxiété vers Hyunjin et ma respiration se coupe quand je vois la seule larme couler sur sa joue. Ses yeux étaient rouges,son visage aussi pâle qu'un lin. Son corps entier et parcouru de tremblements...pourtant,il n'a laissé coulé qu'une seule larme.
Celle-ci regroupait toute la douleur qu'il pouvait ressentir tir en ce moment même.
Et putain,c'était à cause de moi...
Pdv Hyunjin ~
Félix,TP, mariage...
Mon cœur ne tenait plus...Plus qu'une explosion,mon âme venait d'imploser en moi,je venais simplement de voir tous mes plans de vie s'écrouler comme si de rien n'était...
J'ai regardé TP, je l'ai supplié,je l'ai laisser apercevoir le flux intense de sentiments qui traversaient mon regard,je lui ai tout transmis et elle a tout compris...mais pourtant...
Elle l'a choisi...
Oui. Félix est souffrant,mais ça ne lui donne pas le droit de lui faire du chantage comme ça...il n'a pas le droit de lui imposer ça...
Peu importe la raison,personne ne devrait jamais être forcé à se marier. Parce que c'est sacré et parce que je sais que TP ne l'aime pas...
ça a toujours été moi et ce sera toujours moi...
7 mois,ok. Dès que tu mourras,elle me reviendra...
VOUS LISEZ
Passé
Fanfictionc'est passé ou pas... Entre un meilleur ami trop protecteur et son ex qui veut revenir T/p est complètement perdue. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que son meilleur ami Félix est amoureux d'elle et qu'en même temps son ex Hyunjin qu'elle aime touj...