~Pdv Felix ~
C'est normal que j'aie aussi mal ? Pourtant je savais qu'elle n'aimait qu'hyunjin. Ça va faire trois jours qu'elle essaye de m'appeler et je ne répond à aucun de ses appels. Pas que je n'aie pas l'envie de répondre, c'est juste que la volonté n'y est pas. A chaque fois que le téléphone sonne,je regarde,je lutte. Mon cœur me dicte de répondre, mais mon cerveau me sonne un retour immédiat à la réalité, celle dans laquelle TP ne devrait plus rien représenter pour moi, mais comment vous expliquer que je l'aime même si elle ne m'aime pas?que je l'aime même si tout nous sépare ? même si elle ne me fait que du mal?
Je soupire,tant que je serai là,rien n'avancera,elle essaye de faire le premier pas,en tentant de m'appeler et je sais pertinemment que toute cette situation est de ma faute, comment pouvait-elle deviner que j'étais amoureux d'elle ?
Ohhhhh!!!
Putain ! Je ne suis qu'un imbécile en fait. Tout est de ma faute parce que je ne me suis pas déclaré à temps. Et je ne fais que chialer dans mon coin.
Ressaisis-toi! TP ne mérite pas ce traitement,pas après tout ce que nous avons vécu . Amour ou amitié, plus rien ne compte,le plus important c'est de préserver notre relation et voir si on peut espérer mieux l'un de l'autre.
Promis,la prochaine fois qu'elle m'appelle,je réponds sans hésitation.
~Pdv Hyunjin ~
C'est le" grand jour",je vais devoir rencontrer la Kang Yuna et essayer de me lier d'amitié avec elle.
Je finis de me préparer et le fixe quelques secondes dans la glace,je ne suis pas beau à voir, j'ai des cernes bien noires et les cheveux sans éclat,mon visage a l'air crispé dans la tristesse. Mais de toutes les façons,je n'y vais pas pour lui plaire,je veux juste que tout ça se termine au plus vite.
Je descends et vois que mes parents ne sont pas là,tant mieux. En sortant à l'extérieur,je vois un belle voiture noire,garée devant chez moi,je suppose que c'est Mr Kang l'hypocrite qui me l'envoie.
Je monte et ferme les yeux durant tout le trajet.
Moi : Pourvu que ça passe vite...
~Pdv Tp~
J'essaye d'appeler Felix depuis bientôt trois jours, trois longues journées durant lesquelles si Jeonjin n'aurait pas été là,je me serais fait du mal. Mais il reste présent et ça m'apaise beaucoup de l'avoir à mes côtés.
Moi : Et si je l'appelais encore une dernière fois ?
Jeonjin : Tu sais qu'il ne va pas répondre...
Moi : Je m'en fiche,si il ne répond pas à cet appel,je débarque chez lui.
Jeonjin : Incorrigible...
Je compose son numéro et entends la sonnerie,au bout de la troisième,il répond enfin.
Moi : Allô?Felix : Allô TP
Moi : Felix,je suis désolée,je ne voulais pas te faire du mal
Felix : Ne t'inquiète pas,j'ai juste... j'ai juste besoin de temps pour réfléchir à tout ça.
Moi : Je ne verrai plus Hyunjin.
Felix : Ne fais pas ça à cause de moi...je peux très bien -
Moi : Non. Tu ne sais pas toute la vérité Hyunjin et moi ne ressortions pas ensemble,il a des problèmes à la maison, c'est un peu pour ça qu'il a dormi chez moi l'autre jour et que cette saleté de Yeonjun l'a filmé.
Felix : En plus je ne t'ai même pas laissé le temps de t'expliquer, je ne suis qu'un connard-
-Felix a raccroché -
Moi : il ne m'en veux pas.
Jeonjin : Tu vois? J'avais raison.
Moi : Oui
VOUS LISEZ
Passé
Fanfictionc'est passé ou pas... Entre un meilleur ami trop protecteur et son ex qui veut revenir T/p est complètement perdue. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que son meilleur ami Félix est amoureux d'elle et qu'en même temps son ex Hyunjin qu'elle aime touj...