TP : Je rentre à Busan pour les vacances d'été. *triste *Hyunjin : Tu vas laisser ton bébé ici?*boude*
TP : Plus drama King que toi,je meurs.
Hyunjin : Que veux-tu ? C'est mon métier.
TP : Bon,je m'en fiche. Papa a dit que tu pourrais venir aussi.
Hyunjin : Non?
TP : Si.
Hyunjin : Je rentre préparer mes affaires. * fait un bisous à TP et quitte précipitamment la maison.
TP :*parle dans le vide* On part après-demain...
~~~~~~~~~~~~••••••••
Pdv Tp
Je ne comprends plus rien.
Je suis perdue.
Pourquoi Hyunjin me fait ça?
Pourquoi malgré son abandon,je ne me résoud pas à le détester?
Qu'est-ce qui m'arrive ? Qu'est-ce qui ne va pas chez moi?
Pourtant je l'ai oublié pendant un an.
Non. Arrête de mentir,tu pensais juste l'avoir oublié, mais,il a toujours été là, dans ton cœur.
Moi : Hyunjin je...pourquoi tu es parti? C'est parce que tu ne m'aimais plus?
Je lui demande en le regardant droit dans les yeux.
Moi:...Si...tu es parti parce que tu ne ressentais plus rien pour moi,pourquoi tu reviens tout foutre en l'air. Je...je suis tellement...déçu de toi,mais...mais aussi de moi.
Il dépose une main sur ma joue afin d'essuyer les larmes qui coulaient silencieusement sur mes joues. La colère de
Tout à l'heure avait totalement disparu. Tellement de sentiments se bousculaient dans mon cœur, je me sentais si fatiguée,tellement fatiguée que je ne descendais pas de ses genoux.Hyunjin : Je n'ai jamais cessé de t'aimer,même le jour de notre rupture, je brûlais d'amour pour toi,je...je ne peux pas te l'expliquer, c'est...plus fort que moi.
Je baisse les yeux. Comment lui dire que malgré tout ce qu'il a pu me faire subir,
Je ressentais la même chose, la même ardeur,les mêmes sentiments.
Parce que je t'aime Hyunjin.
Mais je ne peux pas me permettre de souffrir encore plus qu'avant. Je sais que je n'y survivrai pas, pas à une énième séparation.
Je me redresse lentement tandis que son visage se tord de tristesse et de douleur.
Mais tu n'as pas plus mal que moi.
Il secoue négative sa tête,mais je ne m'arrête pas,je ne peux plus.
J'ai trop souffert.
Je ne peux pas accepter de recommencer.
Une larme s'échoue lentement sur sa joue et mon cœur se fissure,encore...
Je détourne juste le regard et descend de lui. Une fois sur mes deux pieds, j'essuie du revers de ma main, les dernières larmes qui roulaient à une vitesse fulgurante mes joues.Ne plus pleurer.
C'est fini.
Moi : Parfois, l'amour seul ne suffit pas pour corriger les fautes. Je te pardonne tout...tout ce que tu m'as fait. Je profite aussi du fait que tu soit là,pour t'avouer...
Je le regarde droit dans les yeux. Même si mon cœur perd un fragment à chaque mot que je sors. Je continue.
Hyunjin me supplie du regard, je vois trouble,je veux arrêter cette mascarade...
Mais...c'est pour mon bien.
Je t'aime Hyunjin.
Moi : ...que je ne t'aime plus depuis longtemps maintenant.
Hyunjin : TP, je...tu ne penses pas ce que tu dis,je sais que tu ne peux pas me dire ça. Tu m'as promis de m'aimer pour toujours.
Moi : Je l'ai promis à un Hyunjin qui ne me faisait pas souffrir, pas...pas toi. Va te marier et laisse moi en paix, je t'en supplie.
Il secoue sa tête et se lève brusquement du sofa,ce qui me fait sursauter,il est plus imposant qu'avant.
Hyunjin se rapproche de moi et me prend dans ses bras,toujours aussi doux et confortables,son odeur n'a pas changé et ça me fait tourner la tête.
Hyunjin : Tu peux toujours parler,me crier dessus, me détester si tu veux,mais ton corps...ton corps dit tout le contraire de tes mots.
Son souffle chaud s'échoue sur mon cou en me faisant frissonner tandis que j'ai les yeux écarquillés. Je...mon langage corporel me trahi totalement. Ses billes noires passent rapidement de mes lèvres à mes yeux,ce qui me fait déglutir légèrement.
Moi : Hyunjin...
Sans perdre plus de temps,il plaque violemment ses lèvres contres les miennes.
VOUS LISEZ
Passé
Fanfictionc'est passé ou pas... Entre un meilleur ami trop protecteur et son ex qui veut revenir T/p est complètement perdue. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que son meilleur ami Félix est amoureux d'elle et qu'en même temps son ex Hyunjin qu'elle aime touj...