2 heures plus tard, je n'arrive toujours pas à dormir, il est actuellement 23H57, ma mère, n'était pas là quand je me suis endormi, elle avait beaucoup de travail, elle travaille comme bijoutière, elle devait réparer des bijoux qu'on lui avait confiée aujourd'hui et elle avait pris du retard, c'est ce qu'elle m'a dit. Elle a aussi dit que c'était important, j'ai l'habitude à force, ça ne me dérange pas, ça toujours été moi qui m'occuper de tout le monde même quand mon père était là, Il n'a jamais été utile, toujours à me rabaisser et à me dire, je suis une moins que rien. Je sais que c'est faux mais par ton père ça fait mal quand même, après on ne choisit pas ses parents et j'ai encore ma mère qui essais d'être là pour nous. Je l'admire quand même car ce n'est pas facile, d'être une bonne maman mais elle est là pour nous supporter et elle travail pour nous nourrir et je sais que ce n'est pas facile, tous les jours d'être seule contre le reste du monde mais elle est présente pour nous et je la remercie d'être là, car je ne pourrai peut-être pas faire mieux avec mes propres enfants.
Je suis allé voir si tout le monde allé bien, mon grand frère dormais, mes 2 petites sœurs aussi.
Mon frère a 18 ans, il s'appelle Miguel, il est plus grand que moi en taille, c'est le meilleur frère, il est toujours là pour me défendre et très protecteur et là pour moi. Il est musclé et très sportif, il se bat beaucoup, c'est un vrai tigre sauvage. Moi je n'oserai jamais l'approcher pour me battre avec lui. Il est magnifique, alors que moi c'est moyen. C'est un vrai tombeur, il est en couple avec une meuf, je ne l'aime pas trop, je trouve qu'elle est un peu bête sur les bords, mais bon c'est son choix.
Mes 2 petites sœurs, ont 12 et 14 ans, elles sont vraiment bavarde et sportive aussi, ma sœur de 12 ans, s'appelle Lou et ma sœur de 14 ans, elle s'appelle Valentina.
Lou fait du karaté et Valentina du judo et de la dance, les deux sont très doué dans leur discipline, moi je pense m'inscrire dans un club de théâtre, je ne suis pas très sportive, j'en faisais les années précédente, j'ai déjà joué Cyrano de Bergerac quand j'étais en 4ème, cette pièce parle de la relation de Cyrano avec Roxane, une belle femme dont Cyrano est amoureux mais elle est amoureuse d'un autre homme. Moi je jouais Roxane.
Ou même, Rhinocéros de Eugène Lonesco. Je l'ai joué en 3ème, la pièce parle, d'habitants d'une petite ville, qu'ils sont transformés en rhinocéros les uns après les autres. Les personnages principaux, Bérenger et Jean, luttent pour rester humains dans un monde qui devient de plus en plus animal. J'adorai cette pièce car elle dénonce des choses tout en restant comique.
Après avoir vu mon frère et mes sœurs dormir, je suis allé boire un verre d'eau. J'avais la gorge sèche. Ensuite je décidai d'aller sur mon téléphone, je suis allé sur mon compte Instagram, et j'ai vu un garçon qui s'est Abo à moi, il est plutôt beau, yeux vert, blond, assez bronzé et musclé avec des abdos. J'étais fatigué, je me suis dit je regarderai demain en détail.
D'un coup un appel survient, un numéro inconnu, je n'ai pas répondu car il était tard, ça à rappeler une fois, deux fois, trois fois. J'ai répondu, j'entends une voix qui me semble connu dans mon cerveau, elle me dit : « allo »
Une conversation se poursuit :
-qu'est-ce que vous voulez à cette heure ci?
-dit moi « tu » depuis le temps qu'on se connais et hum... je veux savoir comment tu va?
-je ne vous connais pas et je vais bien merci!
-si, je tu m'as quitté pendant les grandes vacances, et donc je ne vais pas bien depuis cet évènement. (Avec une voix attristée)
-Hum comment ça, je ne vous comprends pas
- Tu te souviens plus de moi! (il hausse le ton)
D'un coup un bruit à la cuisine surgis, j'ai sursauté, et l'appel à raccrocher, j'avais peur d'y aller mais je ne veux pas réveiller mon frère, il travaille le lendemain, il travaille au Auchan, il est agent de sécurité, je trouve que ce travail lui va bien, ça colle avec son '' personnage''.
Je descends et j'allume, et je vois un mec qui me dit quelque chose, il ressemble de loin à mon ex-copain, il travaille au même endroit et il a une forte ressemblance. Je le trouver beau mais je ne sais pas, il ne m'inspire pas confiance déjà parce qu'il s'est introduit chez moi et je ne sais pas je le trouve bizarre sans compter qui l'a une ressemble flagrante avec mon ex. Après j'été fatiguer donc je ne réfléchis pas trop. Il s'approche, je recule, il me dit « bébé laisse-moi une seconde chance »et c'est là où j'ai compris que je le connaissais, c'était mon ex-copain, j'avais bien raison, c'était lui, je l'avais quitté car je le trouver un peu proche de sa meilleure amie, il l'avait embrassé devant moi parce que je ne voulais pas lui faire un bisou devant ma mère et parce qu'il a des antécédents de voleur et de pyromane, il m'avait brulé le bras une fois car je ne voulais pas aller avec lui. Je l'aime encore oui même avec cet événement mais j'ai préféré en arrêter là. Je lui dis donc non pars de chez moi sinon j'appelle la police. Il m'a répliqué pas sans toi. Et je l'ai repoussé dehors et je suis resté à le regarder partir, il est parti en disant « je pars parce que je le veut mais sache que je t'aime », il est parti et je suis reparti paniquer dans mon lit. Je n'arrive pas à dormir. J'ai donc regardé mon téléphone et j'ai vu que le garçon sur Instagram est un garçon que j'ai vu travailler avec mon ex-copain au MacDo. Je l'ai donc accepté et j'ai demandé pourquoi il m'avait ajouté. Il n'a pas répondu tout de suite donc je me suis endormi et d'un coup j'étais réveiller par une notification. J'ai regardé et j'ai vu Instagram, je n'ai pas ouvert.
Ma mère est rentrée à 2h30 et je l'ai entendu hurler : « Purée quelqu'un est rentrer chez nous ». J'ai couru en bas et je lui demande pourquoi elle a dit ça et elle a dit la porte de derrière a été forcé. J'ai donc raconté que mon ex m'avait rendu une visite surprise mais que je n'avais pas vu qu'il était passé par là. Ma mère a dit je vais appeler la police et ils sont intervenu. La police a fouillé la maison et a finalement découvert que mon ex, qui est un cambrioleur qui était entré par cette porte. Heureusement, il n'avait rien volé, mais le choc était encore présent chez ma mère et moi. On as décidé d'installer des caméras de sécurité et des serrures plus solides pour nous protéger contre de futurs incidents dès le lendemain. C'était une leçon importante pour nous deux, et nous avons appris à être plus vigilants à l'avenir surtout qu'on ne sait pas s'il était là pour moi ce que je suppose fortement ou pour voler mes biens. Ensuite on est parti nous coucher car il y a cours demain.
VOUS LISEZ
La salade
Teen FictionCléa, une jeune lycéenne, entame une nouvelle année scolaire avec son lot de défis et de découvertes. Sa vie tourne autour de ses relations complexes, de ses amitiés, de ses interrogations sur son entourage et de son histoire familiale. Les relation...