Le lendemain comme on est dimanche, alors que le soleil se lève doucement, Jules me réveil surexcité : "Coucou mon cœur , j'ai une surprise pour toi aujourd'hui ! Rendez-vous devant chez toi à 9h, prépare-toi pour une journée spéciale."
Curieuse et excitée, je me précipite pour me préparer. Je choisis avec soin ma tenue du jour, optant pour une jolie robe bleue qui me met en valeur. Dans ma tête, je me pose mille questions sur cette fameuse surprise de Jules. Que va-t-on faire ? Où allons-nous ? Je me demande si c'est lié à notre récente dispute du magasin, mais je n'ose pas en être certaine.
À 9h précises, Jules est là devant moi, arborant un beau polo Calvin Klein violet et un jean noir qui le rendent encore plus séduisant. C'est rare de le voir aussi bien habillé, et je me demande si cette journée est vraiment spéciale pour lui aussi. Son sourire rayonnant en dit long sur son enthousiasme.
Nous montons dans sa voiture, et nous voilà en route vers notre destination mystère. Sur le trajet, je me sens à la fois impatiente et intriguée. Jules conduit avec aisance, et je ne peux m'empêcher de remarquer à quel point il est attirant lorsqu'il est si concentré.
Pendant que nous roulons, je me perds dans mes pensées. Je repense à tous les moments incroyables que nous avons passés ensemble depuis que nous sommes en couple. Chaque instant passé à ses côtés est une aventure en soi. Jules a su faire naître en moi des émotions intenses et des sentiments que je n'avais jamais ressentis auparavant.
Arrivés à destination, je suis agréablement surprise de découvrir que nous sommes à Disneyland Paris. Mon cœur bondit de joie à l'idée de passer la journée dans ce lieu magique. Jules sait à quel point j'aime les contes de fées et les personnages Disney, et je réalise qu'il a tout prévu pour me faire plaisir, et rien ne pouvait me rendre plus heureuse. Nous franchissons l'entrée du parc, et je suis émerveillée par la beauté des lieux, les décors féériques et les personnages de contes de fées qui déambulent autour de nous.
Nous commençons par les manèges, et Jules prend un plaisir fou à me voir rire et crier d'excitation. La magie de Disneyland opère sur nous, et nous nous laissons emporter par la joie et l'émerveillement de chaque attraction. De l'adrénaline des montagnes russes à la douceur des carrousels, chaque manège est une expérience unique.
Après quelques manèges palpitants, nous décidons de faire une pause déjeuner. Nous choisissons un charmant restaurant au décor de conte de fées, où nous dégustons un délicieux repas en tête-à-tête. Jules partage ses fous rires et ses expériences d'enfance à Disneyland, tandis que je lui parle de mon dessin animé préféré, "Pinocchio.", Ce film a une place toute particulière dans mon cœur, car il raconte l'histoire touchante d'un petit pantin en bois qui rêve de devenir un vrai petit garçon.
La magie de "Pinocchio" réside dans son message intemporel sur la persévérance, l'amitié et le pouvoir des rêves. En le regardant, j'ai toujours été inspirée par la quête de Pinocchio pour devenir un être humain, et par les leçons de vie qu'il apprend tout au long de son aventure. C'est une histoire emplie d'émotions et de poésie, et chaque fois que je la revisite, je suis transportée dans un monde féérique où tout est possible.
Jules a été attentif à mon engouement pour "Pinocchio", et il s'est montré ravi de partager cette découverte avec moi. Cette attention qu'il porte à mes passions renforce le lien qui nous unit, et lui il me partage son dessin animé préfère :
"Tu sais, mon coeur, j'ai toujours eu un faible pour Peter Pan", m'a-t-il avoué avec un sourire en coin. "Ce film m'a toujours fasciné parce qu'il nous transporte dans un monde de fantaisie où l'on peut rester éternellement jeune. Cela me rappelle un peu notre relation, tu sais, où chaque moment passé ensemble est empreint de magie et d'insouciance."
VOUS LISEZ
La salade
Teen FictionCléa, une jeune lycéenne, entame une nouvelle année scolaire avec son lot de défis et de découvertes. Sa vie tourne autour de ses relations complexes, de ses amitiés, de ses interrogations sur son entourage et de son histoire familiale. Les relation...