Je suis dehors... A genoux en pleur ma sœur à mes coter pour me soutenir...
Moi:emmène moi à sa tombe je t'en supplie..
Rose: tp.. Ce n'est en rien de ta faute..
Moi; emmène moi stp..Elle my emmène à pieds... En restant à coter..
------
On arrive devant sa tombe...
Moi: laisse moi seul avec lui stp..
Rose:tu es sur ?
Moi: oui rentre je rentre pas tard promis..
Rose: j'te fais confiance..Elle part me laissant avec mon meilleure amie d'enfance... Je vous explique.. Il a tenter de me sauver il a réussi mais.. Il y a laisser la vie.. Lorsque j'ai repris mes esprit je me suis retrouver devant lui avance un couteau à la main entrain de le poignarder..
Je caresse sa tombe..Moi: tu n'aurai jamais dut me sauver.. Je n'en valait pas la peine.. J'aurai tellement voulut que tu sois à mes coter..
Je m'en veux de t'avoir pris ta vie, tu n'aurai jamais dut....si tu savais comme c'est dure de ce dire qu'on a pris la vie a un etre chere...Pourquoi tu as fais sa? tu tennais autant a moi que sa? C'EST UNE grave erreur que tu a fais...tu aurai du me laisser crever (je crache ces derniers mots) c'est tout ce que je mérite!?: dis pas sa
Je me retourne et vois Kate elle me souri je lui rend avant de me retourner vers la tombe de Paul
Moi: Pourquoi es tu la?
Kate: juste..je voulai voir si tu aller bien ta mère n'y es pas aller de main morte...
Moi: ho crois moi y'a eu bien pire ...on a le meme tempéramment alors imagine ce que c'était chez nous...
Kate; j'préfère pas imaginez...tsai on ferai mieu de rentrer sa commence a s'assombrir..
Moi: oui je...(je fus prise d'une violente douleur a l'épaule) ahhh
Je me tien fermement le bras tandis que Kate aide a me relever et regarde ma blessure
Kate: les points ce sont détacher prématurémment mtn pas le choix faut qu'on rentre
Moi:ok...
--------------------------------
On arrive enfin mon épaule est en sang..Kate m'ouvre la porte pour qu'on aille dans le salon j'entre..
Clint: hey les..(il vois mon bras) Tp?! mais comment tu t'es fais sa?!
Tony: qui c'est fais quoi? (il me vois s'avance me demande la permission pour regarder je lui donne et il regarde) c'est pas jolie jolie...le couteau t'a entailler en plus du muscle l'os..
Rose: slt tp (elle vois) roh tp! et voila ce qui ce passe quand on bouge de partout
Tony: jvai t'emmener a l'infirmerie dac?
Moi: fais ce que tu veu tant que ce truc guérit..
Il m'emmene a l'infirmerie mais il sorte une seringue je me revoie chez hydra je me débat ma soeur arrive en courant et me calme..elle decide me faire elle meme la piqure puis je m'endors..
VOUS LISEZ
Les filles de black widow
AdventureTout dans la présentation Une précision romance avec kate TP X Kate bishop