Comme tout le début des matins Rose et moi on rentre...couverte de bleus sur le corp..elle l'a aussi menacer et on ose rien faire..nos relation avec nos copines sont desastreuse je suis froide sans le vouloir avec Kate enfaite j'ai peur q'elle le découre Rose c'est pareil..
--------------------
On rentre et on vois Kate Yel Shuri Wanda Violette et Colvin ho merde...on ce regarde avec rose sa va etre notre fête...
Nat: les filles vous étiez ou?!
Rose: (agressivement) sa vous regarde pas
Moi: (posant ma main sur son épaule) calme..
Rose: non si elles l'aprennent!
Moi: je sais... laisse nous géré maman
Nat: alors jdois m'attendre a ce que mes filles reviennent chaque matin couverte de bleus?! Non je refuse!
Moi: Colvin tu leur as dis?! (il baisse la tete) ho merde
Rose: merde c'est ce que tu trouve a dire! il va les tuer!
Wanda: les filles ..qui?
Moi: Kevin Sournois le chef de tournoi illégale Rose et moi avons déja combattu pour lui...on a arreter puis nous a retrouver puis menacer..
Rose: tp! il va les tuer (elle pleur je prend sa tete dans mes mains)
Moi: je ne le laisserai pas faire je n'aurai pas dut accepter que tu vienne (je colle mon front au sien) pardon..
Yel: quelle genre de menace?
Rose: le genre de menace qui es de vi*ler nos copines devant nous...de tuer nos proches?
Yel: mais on ne se serai pas laisser faire
Moi: tu ne sais pas de quoi il es capable..
Rose: ho oui une fois j'lui est tenue tete et il a (elle ravale ses larmes) tabasser tp devant mes yeux.. Ce mec est un fou!
Kate; alors c'est pour sa que?
Moi: vous n'avez pas compris encore? On est prête a sacrifier nos vie pour vous pour qu'il ne fasse rien..
Shuri: Rose..j'aurai du comprendre..
Rose: c'est rien
Moi: Rose tu vien?
Rose; j'arrive (elle fais un calin a shuri) je t'aime (puis a Kate) et tp t'aime
Kate; je sais (elle me regarde les larmes aux yeux) moi aussi..
Je soigne les blessures de Rose dans a chambre..elle sert les dents il y es pas aller molo le gars..je continue
Rose: saleter il y es pas aller molo!
Moi: sa ce vois!
Rose: jvai le faire pour toi tourne toi...(elle m'applique la crème lorsque Kate et Shuri rentre) ah bah slt les filles..
Moi: quoi passe mon tee shirt! vite!
Rose: et calme doucement ut vas te faire mal..
Moi: va te coucher Rose tu dors sur place
Rose: ton dos..
Kate: jmen occupe (je déglutis) va dormir
Shuri: aller vien mon coeur
Elle parte tandis que Kate ce place derrière moi pour me mettre de la crème l'embiance est pesante et pourtant elle fais sa délicatement...
Moi: kate je n'avais pas le choix...
Kate: je ne comprend pas pourquoi tu m'en as pas parler..
Moi: je suis dsl de tout avoir foutu en l'air..
Kate;eh tu n'a rien foutu en l'air on a discuter avec les autres on va vous aider..(elle me fais un bisous dans le coup) tu n'as rien gacher..je t'aime tu sais c'est pour sa que je m'inquiète...
Moi: moi aussi je t'aime
Kate: aller faut que tu dorme...
Moi: tu reste?
Kate: bien sur mon coeur
Elle me dépose délicatement dans le lit je me place contre elle l'enroule de ses bras protecteur puis m'embrasse le front je m'endors me disant..je l'aime
VOUS LISEZ
Les filles de black widow
AdventureTout dans la présentation Une précision romance avec kate TP X Kate bishop