Je me réveil en plein milieu de la nuit dans les bras de ma copine.. Je sort doucement et de ma chambre.. Je met un tee shirt un jogging par dehors allume ma moto je marche un peu pour éviter qu'il entende que je démarre....
Puis je démarre.. Je roule au début tranquillement puis je j'éclate de douleur et pleur j'accélère.. A fond sur une route de campagne roulant de plus en plus vite.. Julie ptn de merde.. Tu repose en paix mais.. J'aurai tellement que tu connaisse le vria bonheur..
Je roule roule roule roule.. Jusqu'au bout de la nuit puis me pose posant devant la mer qui est à 2h d'ici.. Pose mon casque puis regarde l'océan tandis que mon téléphone sonne vibre.. Car on m'envoie des message..
-------
Du coter des autre:
Kate; ptn elle est où ?!
Steve: j'arrive pas à la localiser..
Rose: laisser tomber on la retrouvera pas..
Bruce: le problème c'est que avec sa blessure c'est dangereux..
Wanda: elle a vu des choses horrible elle a besoin detre seul..
Kate : je savais qu'elle allais faire un coup comme sa ! J'aurai dut veiller
Nat: (prenant Kate contre elle) tu était tout aussi crever quelle..
Violette: elle reviendra..
Yel: j'espère.. Elle répond pas..
To: j'espère qu'elle a pas reouvert sa blessure..
On vois Clint arriver avec Nathaniel Lila et Cooper..
Lila: Rose ! Kate ! (elle foncé dans leurs bras suivit des deux autres) coucou tata ! (elle fit de même) bah ou es tp...
? ; je suis la ma puce (dis une voix lasse)
------------
Pdv tp :
Je vien de me réveiller sur le sable.. Merde... 12h déjà.. Les bartons vienne.. Merde.. Ils sont déjà arriver.. Je descend de ma moto et monte.. (Lila a 12 ans)
Lila: bah ou es tp ?..
Moi; je suis la ma puce (elle foncé vers moi je la porte) et alors comment tu va ?
Lila: bien et toi ?
Moi; sa va ! Hey Cooper! (je dépose Lilia pour le prendre à son tour avec Nathaniel) eh alors les bonhomme ?!
Cooper: on va trop bien ! Tu sais on a un chat ?!
Moi ; moi j'ai un tigre !
Nathaniel; Il es où ?
Colvin arrive Raide fatigue je dépose les garçon.. Et m'approche
Moi: hey.. Sa a pas l'air d'être là grande forme ta mal à la tête ?
Colvin: men parle pas.. Tu était ou ?
Moi: partit me balader..
Colvin: tien tien tien tu m'a apporter mes en cas ?..
Lila Cooper et Nathaniel commence a jouer avec Colvin je souris bon bien sûre j'ai les regard inquiet sur moi
Moi: oui Tony et Bruce j'ai bien regarder ma blessure ne c'est pas rouverte
Wanda j'ai put dormir la bas et puis je vais bien j'ai put décompresser (il me regarde inquiet je souffle) jvai me changer-------
Je me change je met un jeen j'allais mette un crop top par dessus ma brassière lorsque je sens deux mains sur mes hanche.. Puis un bisous dans le coup sa c'est Kate à coup sûre.. Je lui embrasse la joue.. Elle me caresse les hanche remontant jusqu'à ma brassière je met ma tête contre elle pour la regarder.
VOUS LISEZ
Les filles de black widow
AvventuraTout dans la présentation Une précision romance avec kate TP X Kate bishop