Thanos

196 7 0
                                    

C'est l'heure... On va au wakanda en volant on met à peu près une heure on est tous en tenue de combat... Moi avec mon katana derrière mon dos.. Thanos à récupérer toute les pierre sauf celle de Vision...

---------

On arrive au wakanda on ce pose et replions nos aile... Mais on reste toujours sous notre forme... Colvin a pris sa retraite et est trq dans une réserve protéger dans la jungle..

Shuri: Rose! (elle l'enlace et l'embrasse passionnément) tu m'a manquer mon cœur..

Rose: toi aussi mon amour..

Shuri: ils ne devraient pas tarder..


On parle un peu puis on vois le jet je souris il ce pose et ma mère sort suivit de Wanda je voix deux petit garçon...

Nat: tp Rose! Tim ! (elle nous enlace tout les 3) comment vous aller ?

Tim: bien merci Nat

Wanda: hey..

Moi: hoo c'est eu ?

Wanda: oui Timmy et Tommy

Rose: ils sont mignons... Mais c'est pas un peu dangereux....

Wanda: ils seront dans une pièce sécuriser..

Moi: remet pas en cause leur décision ce sont les pire mère poule du monde (je me prend une tape) aie...

Je vois enfin Kate sortir je souris elle coûte vers moi je la porte et l'embrasse alors qu'elles est encore dans mes bras... Elle m'avais manquer...

Kate: comment tu va ?..

Moi: bien et toi.. Prête pour la bataille ultime ?

Kate; avec toi toujours...

Moi: je serai là et après on sera ensemble...

--------

Chapitre cours. Mais c'était les retrouvaille !

Les filles de black widowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant