I Wanna Be Yours

203 6 0
                                    

Je rentre avec Rose et Tim 3jours après.. On part... On peut as rester on rentre par l'entrer.. En forme normal.. Bien que nous soyont arriver en volant..
On rentre dans la tour on entre dans le salon moi en première ils me regardent

Rose :nous regarder pas comme sa vous étiez au courant

To: on penser pas que vous alliez montrer...

Tim: sa pose problème (agressivement)

Moi: (avec une voix poser) calme toi... On dois partir

Nat: (se levant) quoi pourquoi ?!

Rose: On a des devoir.. Je dois remettre ma pierre à sa place et tp fois rendre la pierre à Strange et Tim dois remettre aussi sa pierre..

Yel: mai pourquoi ?!

Moi: avec Thanos il vaut mieux..

Nat: vous reviendrez ?..

Moi: vous nous reverrez lorsque Thanos viendra

Nat: mais si sa ce trouve sa se passera dans longtemps !

Moi: ce n'est pas grave.. Tu vas nous remplacer (en souriant) félicitations Wanda..

Wanda: comment tu..

Moi; je les sens.. Ce seront de beaux garçon..

Rose: on es fier de toi maman d'avoir put refaire ta vie

Nat ; ils ne vous remplaceront pas !

Moi; mais sa comblera un peu le vide.. On ce reverra..puis on les verra puisqu'il ne lui reste que 4mois..

Nat: je déteste quand vous faites sa.. (on fais un câlin un trois) prenez soin de vous...

Tim: salut les avengers et merci de m'avoir aider !

Violette: salut ! (elle m'enlace..) faites attention

.---------

On a dis au revoir à tout le. Monde sauf à nos copines qui n'étaient pas là je fais mes affaires lorsque une personnes rentre Kate..

Kate: (les larmes aux yeux) alors tu part...

Moi: oui... Tu n'as Pas besoin de moi..

Kate: mais queseque tu raconte ? Bien sûre que si ! (en pleur)

Moi:non... C'est une impression tu ten sortira Kate.. (je pose mon front contre le sien) je t'aime..

Kate: ne me laisse pas.. J'ai besoin de toi... Stp.. Ne me laisse pas

Moi: je suis désolé...

Je me décolle d'elle puis part... J'attends les autres puis nous nous en volons...avec nos copines sur le pas de la porte qui nous regarde partir..









-----------1 ans plus tard------

Les filles de black widowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant