Je me prépare.. Ils vont arriver d'une minute à l'autre je me déchaîne sur un sac... Un coup... Deux coup... 3coups...mes poings saigne il a toutes les pierres merde !
? : tp !
Moi: maman..
Nat: hey.. Quesequi ce passe?.. (elle prend doucement ma tête dans ses mains)..
Moi: tout va bien
Nat: tp.. Tout va bien ce passer... On va tous sens sortir..
Moi; (crie) non c'est la que ta faux ! Il faudra un sacrifice..
Nat: tp...
Moi: laisse tomber...
-------------
Sayer la barrière c'est enlever je cours egorgant tout ceux qui ce trouve sur mon chemain.. Avec un seul objectif Thanos...soudain je vois ma mère plaquer Par une générale.. Je fonce la dégage et égorgent lallienne.. Ma mère ce prend son sang bleu sur la joue..
Nat: ah dégueu.. Mais merci chérie..
Moi; fais attention.. Ils ne rigolent pas ici tu dois tuer...(je part avant quele ne réplique..)
Je vois Thanos enlever la pierre a Vision qui s'effondre non ! J'arrive mais Thor lui plante dans la poitrine..
Thanos : tu aurai dut viser la tet- (il ce fais trancher la tête par tp)
Moi: c'est fais..
Soudain les pierres syntille et rentre en moi je ressent une forte douleur de partout je m'effondre en criant de douleur me tordant.. Recroquevillé sur moi même.. Je hurle de douleur.. Les pierre syntille en moi.. Je brûle de l'intérieur cest horrible..
PDV Rose:
Non pas sa je vois ma sœur ce torde de douleur les pierre sont entrer en elle sa va la détruire mais on ne peut pas l'approcher elle est instable..
Kate: il ce passe quoi (elle veut se jeter sur sa copine mais je la retient) arrête ! Elle a besoin d'aide..
Moi: c'est trop tard (les larmes aux yeux) les pierres vont la détruire..
Tim: pas sa...
Nat: tp! Non ! (je forme une barrière magique ma mère frappe dedans) enleve sa elle va mourir ! Tp !
Elle pleur ma sœur arrête soudainement de crier puis explosé et disparaît en poussière.. Aujourd'hui j'ai perdu ma sœur..
VOUS LISEZ
Les filles de black widow
AbenteuerTout dans la présentation Une précision romance avec kate TP X Kate bishop