On arrive enfin avec Kate Tim ftRose a l'entreprise de la mère de ma copine.. On rentre et montons.. Ma tante est sur le toit au cas où..
Kate: je rentre en premier
Moi: fais attention mon cœur.. (elle me souris puis rentre )
On entend pas ce qu'elles ce dise mais sa cris un peu puis elle ouvre nous faisant signe de rentrer on rentre et je vois Béatrice nous regarder surprise on a laisser nos numéro qui sont sur notre épaule apparaître on a la capacité de les faire apparaître ou disparaître Kate la jamais vu...
Béatrice ; numéro 666 (moi).. Numéro 665(Rose) numéro 6 (Tim) je suis surprise de vous revoir..
Tim: tu m'étonne je pense que tu supposais qu'on avais clamser..
Kate: mais.. Comment.. Y'a un numéro..
Béatrice : ils ont le pouvoir de les faire apparaître ou disparaître à leur guise ma fille..
Tu as devant toi le trios sanglants les plus beau chefs d'œuvre de Hydra..Moi: (souriant sarcastiquement) alors comme sa tu te souviens de nous
Béatrice ; comment ne pas me souvenir de vous tu es venu me tuer
Rose: tu vois on l'aurai fais avant mais mtn non..
Béatrice : il a plus de controle ? Impressionnant
Tim: venant en au faite tu va le payer
Beatrice: alors c'est toi qui va me tuer
Tim: non je ne te tuerai pas..
Béatrice : pourquoi?
Tim: parceque sa lui fera trop de mal (regardant Kate)
Béatrice ; (se levant) vous lui avez fais quoi ?!
Rose: elle est tomber sous mon amitié
Tim: elle a fais tomber sa carapace
Moi: (lui faisant un sourir en coin) elle est tomber sous mon charme
Béatrice : quoi ! T'es avec ce monstre ?!
Kate: je t'interdit de parler d'elle comme sa !
Moi: je nen serai pas un si tu nous avais pas envoyer la bas !
Béatrice : tu avou en être un alors ?
Moi: pourquoi nié la réalité lorsque (je laisse de corne sortir) on peut la montrer ? (J'ai les yeux qui devienne vert)
Tim fais sortir aussi de corne et à les yeux marrons quand à Rose elle fais sortir de corne et à les yeux bleus..
Béatrice : vous savez les contrôler alors ?
Kate: queseque..
Béatrice ; tp la demone du temps , Tim le démon des âmes et enfin Rose la démone de l'âge.. Ce sont tous les gardiens des pierre de l'infinits..
Kate: mais pourquoi
Béatrice ; pourquoi tu en le savais pas ? Simple parceque tp à tuer son ancienne petite amie ? (je baisse la tête) tu t'en souviens hein ? Tu as perdu le contrôle... Elle a juste tenter de te sauver et toi.. Comment elle s'appeler déjà ?.. Ah oui Victoria
Soudain elle ce fais plaquer par Tim je relève la tête il es vénère..
Tim: hose reprononcer ce nom hose ! On n'en serai pas là si tu nous avez pas envoyer la bas pour sauver ta minable entreprise !
Rose: Tim lâche la !
Moi: laisse la..
Il ce decalle et on reprend notre apparence normal...
Béatrice : queseque vous aller faire ?
Moi: ta fille décidera (dis je en partant)
VOUS LISEZ
Les filles de black widow
AventureTout dans la présentation Une précision romance avec kate TP X Kate bishop