Revenu À La Vie

225 8 0
                                    

Pdv tp:

Je repose enfin la dernière pierre à sa place j'ai juste garder la pierre du temps je peut enfin rentrer ma quête est terminer après 5mois d'absence...

-----

J'arrive devant la tour Thor m'accueille avec Loki.. C'est eux qui m'ont sauver... Ils m'enlacent soudain ma. Sœur sort m'ayant vu atterir.. Elle me vois des larmes coulent sur ses joues elle reste figer je m'approche doucement d'elle et l'enlace... Elle me end mon étreinte pleurant sur mon épaule... Je retien mes larmes aussi Tim arrive et se join Au câlin avant qu'on ce décolle et qu'il me fasses un câlin

Tim: comment ?..

Moi: Thor et Loki mon sauver...

Bruce: tp... Je ne rêve pas mon dieu.. Tp c'est c'est toi?..

Moi: en chère et en os le scientifique (on s'enlace rapidement) comme vas tu ?

Bruce: mieu vu que tu es la... L'ambiance est pesante sans toi... Vien on rentre...

Je vais pas vous mentir je redoute les retrouvaille je rentre et VOIS yelena et Violette dans le salon.. Elle me regarde avec de grand yeux...

Moi; salut... (je me fais étouffer par les bras d'une personne) Violette..

Violette: espèce de salope ! Tu te rend conte de ce que tu nous as fais vivre (pleurant)

Moi: je suis désoler....

Violette : tu manquee ptite tête..

Yel: laisse moi serrer ma nièce !

Elle me sert fort contre elle j'sui heureuse de la retrouver.... Je lui rend son étreinte elle souffle pour retenir ses larmes elle ce détache pour me regarder

Yel: comment c'est possible ?

Moi; je vous expliquerez lorsqu'on sera reunis..

----------

Je redis coucou à tout le monde mais il n'y a pas ma mère et Kate aperrament elle sont dans leurs chambre jattend quelle descende comme Jarvis à demander une réunion je vois ma mère arriver...

Nat: queseque- (elle me vois) tp... Non c'est bien toi ?... Mais comment.. Comment c'est possible..?

Moi: c'est moi maman.. (elle manque de s'effondrer sous le choque je la retien) eh doucement maman... Sa va aller je suis la...

Je ne l'ai jamais vu comme sa... Si affaiblit... Je la prend dans mes bras tandis quelle mouille mon sweet de ses larmes... Je la sert fort pour qu'elle reste.. Quelle sente que je suis la que ce n'est pas un rêve..

Nat: tu es revenu... Mon bébé est revenu...

Moi: je suis la... Comment von Timmy et Tommy?

Nat: ils dorment... Comment c'est possible que tu sois là...

Moi: Thor et Loki m'ont sauver maman.. Je suis la je suis désoler de vous avoir fais sa.. Mais je devait restituer les pierre à leur place.. Sauf (je prend la mienne dans ma main) la mienne..

Nat: elle a la couleur de tes yeux... C'est comme si c'était toi..

Moi; ce n'est pas totalement faux... (elle pleur encore) je suis la je ne te lâche pas...

Nat: ptn j'ai cru que je t'avais perdu *fille indigne*

Moi: j'ai cru que j'allais jamais te revoir* Grognasse *

Nat: respecte ta mère..

Moi; moi toujours..

Elle me fou une taloche quand je vois ma copine descendre elle est démoralisé quand elle me vois elle foncé sur moi je manque detre déséquilibrer soudain.. Ma joue me brûle..

Les filles de black widowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant