Pdv Tp:
1mois que je suis partis on a terminer on m'a enlever Colvin pour le mettre en forme concret en gros il va vivre dans son propre corps grace a Violette..du coup en gros j'ai un tigre a dents de sabre en protecteur qui a son garrot m'arrive au menton et pour couronner le tout il parle! Bref je rentre avec Violette j'ai une grosse cicatrice au niveaux du ventre barrant mes abdos et l'opération m'a vider de mon énergie j'ai put récuperer mais je veux rentrer..et puis j'ai aussi rater mon anniv avec Rose
-----------------
On arrive enfin je descend j'ouvre le coffre pour Colvin il m'aide a marcher il me laisse m'appuyer sur lui ..
Colvin: sa va?
Moi: un peu mal
Violette: (de l'autre coté pour me soutenir) tu parle tu souffre a donf la (ricane)
Moi: va te faire voir salle connasse que j'aime
Violette: aller on rentre..(Jarvis me reconnais et on rentre)
-------------------------
Je stresse Violette ouvre laissant Colvin et moi appuyer sur lui passer les autres nous regarde sous le choque fin Tony regarde plus mon tigre..Il n'y a pas ma mère ma soeur et Kate...juste Wanda qui me sourit heureuse
Tony; je reve ou ya un tigre géant senser etre éteint dans mon salon?
Colvin: c'est moi ou il me cherche
Moi: (pose ma main sur sa tete) calme Colvin..Violette me l'a enlever sans le tuer faut croire qu'elle est plus intelligente que toi Stark ..
Steve: dieu merci tu vas bien (il me prend contre lui) ptn tu nous a fais peur
Moi: langage le glaçon tu m'a manquer aussi..
Clint: ma filleul..(il me prend a sin tour) tu as manque a Lilia pour vos 20ans d'ailleurs felicitation pour ta vintaine..
Wanda: laisse moi faire un calin a ma belle fille la! (elle me sert fort)tu nous a manquer..Kate n'a pas quitter une seul fois la bague (je souris) elle rentrent ce soir !
----------------------
C'est le soir je les attends devant le QG avec Colvin Violette et Wanda..une voiture noir ce gart..Je vois ma soeur sortir en fury Colvin s'avance vers elle..
Colvin: ta pas changer en un mois ma parole
Rose; comparer à toi Colvin..
Colvin: Violette a réussi son coup..
Nat: je vois sa.. (elle en vois alors que je parle avec ma tante) tp.. Tp!
Je me retourne et lui souris je cours même si j'ai un peu mal pour aller dans ses contre elle.. Ptn elle m'a manquer.. Je reste contre elle..
Yel; j'sui jalouse moi elle m'en a pas fais un aussi gros !
Wanda: a moi aussi j'sui vexer la
Rose: (se rajoute dans le câlin) tu m'as manquer..
Moi: toi aussi..
Rose: Kate est au lac si tu veu y aller..
Moi : j'y vais.. Colvin tu reste la
Colvin: mais..
Moi; je dois parler de seul à seul avec la femme que j'aime.. Puis on communique à distance mon grand aller salut !
-------
Je marche m'enfonce dans la forêt pour aller vers le lac et je la vois.. En jogging crop top.. Les cheveux détacher... Elle est tout simplement magnifique.. Je me place en haut sur une branche près de l'arbre ou elle affaler.. Je me pose sur une branche asser solide sur cette fois l'arbre ou elle est.. Alors je décide de lui faire peur je descend à la branche la plus basse et je me met tête en bas les jambes qui me retiennent derrière elle je lui souffle dans la nuque puis me remet..
Elle ce retourne je ricane silencieusement.. Elle n'a pas eu le réflexe de regarder au dessus d'elle.. Je me met un siffler un air doux et joyeux cette Foix elle relevé la tête et me voix.. Je la regarde et lui souris elle a l'air choquer de me voir mais heureuse.. Elle ce lève je descend.. Elle fonce dans mes bras je la sert fort et lui embrasse son front.. Et son crâne.. Étant heureuse de retrouver celle qui me fais aimer comme une folle..
Kate : tu m'a manquer..
Moi: toi aussi.. Énormément..
Kate; tu as tenu ta promesse.. Tu es en vie tu es revenue.. Mais Colvin ?
Moi; Violette a trouver une solution
Kate: (maugreone) violette.. Pff
Moi; mais elle est jalouse la p'tite archère ! Ne tqt pas y'a que toi que j'aime elle tu vois Violette est plutôt en quiff sur ma tante donc tu vois
Kate: tu parle tu parle mais j'ai toujours pas eu mon vrai bisous !
Je l'embrasse lui laissant accès à ma bouche puis on ce couché part terre elle sur moi et on s'endort la bas.
VOUS LISEZ
Les filles de black widow
AvventuraTout dans la présentation Une précision romance avec kate TP X Kate bishop