La plus belle fille que je n'ai jamais vu..

320 9 0
                                    

Je part dans ma chambre et y reste enfermer jusqu'au soir réflechissant...coucher sur mon lit dans mes pensées 

Dans ma tete:

Colvin: tp...

Moi: je refuse tu fais partie de moi..

Colvin: avant moi tu était deja redoutable..

Moi: t'enlever me ferai garder des séquelles

Colvin: mais sa te sauverai...j'ai asser vécu tp...je suis aller d'hote ne hote et tu as etait la plus gentille la plus compréhensive avec  moi..mais j'ai besoin de me reposer stp tp..

Moi: la discussion est terminer




Je pleur la tete dans mon coussin je décide de faire mes valises pour partir moi aussi je veux mourir alors je part soudain je vois ma petite amie arriver...je sais que Wanda est rentrer dans mon esprit je veux pas m'enerver je vais dire des chose que je ne pense pas..


Kate: tu ne part pas je te l'interdit!

Moi: je part si j'ai envis!

Kate: Mais ptn! tu tien vraiment a mourir?! (les larmes coule sur ses joues)

Moi: Je me suis asser battu et je refuse de fzire quoique ce sois si fois mettre en périle quelqun!

Kate: t'a penser a ta mère a ta tante!

Moi: elles ont trouver quelqun tout comme Rose

Kate: et moi?! moi j'aurai qui?!

Moi: kate..

Kate: Non! j'ai compris tu vas partir mais je t'en voudrai Romanoff! Je t'en voudrai de m'avoir fais tomber amoureuse de toi!

Moi:tu mérite mieu..

Kate: (me plaque ) (crie) LA FERME!

Moi: kate..je t'aime..tu es la meilleure des petites amies au monde.. et t'es la femme la plus belle qui m'es était de voir..tu mérite mieux..

Kate; NON je ne veux personne d'autre! je ne veux pas parceque tu es la seul qui m'aime pour ce que je suis!  Fin je le croyais vu que tu veu partir! 

Moi: Kate..si tu veut bien me lacher maintenant..je te montrerai a qu'elle point je t'aime..


Elle me relache doucement tu échange les role pour la plaquer doucement contre le mur pour pas lui faire mal et l'embrasser fougueusement mes mains sur ses hanches ses mains sur mes joues..laissant nos langues jouer entre elle..nos souffle ce mélanger.. nous détachant pour reprendre notre souffle puis nous nous reprenons dans des baiser plus doux et d'envie les un que les autres partageant notre amour.. 


Moi: (toujours ces levres contre les sienne) es ce que tu le ressent tout l'amour que j'ai pour toi.. et je me hait Kate de te faire vivre sa

Kate: moi je t'aime (elle m'embrasse j'entrouvre légèrement mes lèvres) et je ne veux pas que tu parte.. je veux au moin rester avec toi profiter..

Moi: c'est d'accord 


Je la porte elle enroule ses jambe autour de ma taille et on s'embrasse encore et encore je nous pose sur le lit elle a califourchon sur moi... ma décision est prise mon belle amour..mais c'est pour nous elle s'endore sur moi je descend dans la nuit avec mon sac..je vois Wanda


Wanda: alors tu part vraiment..

Moi: j'ai une solution mais il faut que j'ailler voir une vieille amie tu pourras donner sa a Kate (je lui tend la bague que Paul m'avais donner) dis lui que c'est une bague de promesse.. je lui fais la promesse de revenir..   

Wanda: (me prend dans ses bras) tu vas nous manquer tp.. 

Moi: vous allez aussi me manquer prend soin de ma mère Wanda.. je suis fière d'avoir une deuxième mère comme toi ..

Wanda: vraiment? 

Moi: vraiment...


-------------------------------

 PDV Wanda: 


Je vois les autres ce lever petit a petit...Nat arrive et m'embrasse


Moi: nat ...

Nat; oula oui amor?

 Moi: tp est partit.. (elle ce fige) elle dis qu'elle a trouver une solution avec une vieille amie

Nat: Violette.. 

Moi: surement..

Nat: je...(elle prend sa tete dans ses mains je lui fais un calin) ou es ce que j'ai foirer avec elle Wanda..

Moi: tu n'as pas foirer..elle est juste comme toi tu étais avant  elle pense réussir seul.. toi aussi tu était parti a son age me laissant seul

Nat: je sais je m'en veu encore aujourd'jui (je l'embrasse tendrement) 

Moi: moi je ne t'en veut plus mon coeur..(je sort la bague) elle m'a demander de donner sa a Kate elle a dis que c'est la bague d'une promesse..de la promesse qu'elle reviendra toujours a celui qui la porte..

Nat: je me vois pas dire a Kate que Tp est parti..

?: tp est parti?!


On ce retourne et on vois Rose Yelena et Kate...Les yeux de Kate se remplissent de larmes..elle repense hier etje vois elles se sont embrasser elle ce sont dis qu'elle s'aimer je prend Kate contre moi


Moi: elle m'a demander de te donner sa.. (je lui tend la bague) cette bague est la promesse du donneur de cette bague tu sais c'est quoi la promesse? (elle fais non de la tete) Que le donneur reviendra toujours vers celui a qui y la donner cette bague.. quoiqu'il en coute...elle t'aime Kate je l'ai senti elle t'aime plus qu'elle n'a jamais aimer c'est un amour a l'infinit..elle t'aime plus que quiconque n'as jamais aimer un amour tellement fort qu'elle pourrais mettre le mon de a feu pour te retrouver..

Rose: un amour tellement beau mais aussi tellement dangereux et 

yel: ravageur..je connais ma nièce elle reviendra...j'en suis sure elle reviendra..

Les filles de black widowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant