Ils l'ont eu...

329 13 0
                                    

PDV Rose:

Je suis toujours sans nouvelle de tp..soudain je recoi un apelle de Violette...je raccroche toute blanche Shuri ce tourne vers moi inquiète

Shuri: mon coeur? quesequia..

Moi: (les autres ce tourne vers moi) ils..il a eu tp...ptn de merde (je balance mon telephone contre un mur) ptn de merde! il l'a eu!

Nat: chérie calme..qui l'a eu..

Moi: (toujours debout dos a eux les larmes qui coule) Dreykov...Dreykov la eu..

Yel; quoi?!

Kate; (se levant ) faut aller la chercher!

Moi: et je connais quelqun qui va nous aider..

Nat; qui?

Moi: Violette Dreykov

Yel: t'es pas serieuse?! Elle est comme son père

Moi: elle était...elle nous aidera tp est sa meilleure amie..elles ce sont sauver mutuellement ce sont comme des soeurs...et c'est elle qui nous sera la plus utile...

Nat: alors on part!

Kate: je vien aussi! (on la regarde) tp est une personne que j'apprécie enormement il es hors de question que je la laisse souffrir!

Moi: ok (on ce souri avec ma mère)*

Wanda: je vien aussi on ne sera jamais assez trop...(elle en lace ses doigts avec ceux de ma mère) de plus tp est comme ma fille alors..

Shuri: je vien aussi! (j'allais dire non) alors toi chut il es hors de question que je te laisse vivre sa seul! 

Moi: merci (je l'embrasse)

On ce prépare et je decide d'aller faire un petit coucou a Kate..fin surtout l'embeter par apport a ma soeur! je rentre et la vois les yeux dans le vide

Moi: slt Kate!

Kate; (reprenant ses esprit) slt....

Moi: tu l'aime ma soeur (je m'assois a coter d'elle et lui fou un petit coup d'épaule) n'es ce pas?

Kate: je l'aime plus que tout..

Moi: et elle t'aime aussi...elle a juste peur de te faire du mal...tu sais tp n'aime pas rester longtemps au meme endroit alors elle partira souvent...

KAte: (les yeux brillant) alors je partirai avec elle..

Moi: fais moi la promesse que lorsqu'on la retrouvera tu lui dira..

Kate; je te le promet..

Les filles de black widowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant