Yelena

453 11 0
                                    

Je me réveil car une personne c'est installer à coter de moi.. Je vois une chevelure blonde et une femme à coter de moi me sourir.. Tata Yel!

Yel: comment sa va ma belle (je me redresse la regardant perdu) me regarde pas comme sa c'est ta mère qui m'a demander de te parler... Elle dis que tu va pas bien
Moi: (souffle) toujours à s'inquiéter pour rien elle..
Yel: c'est ta mère c'est normal tu sais.. Vu ce qui est arriver à vos 12ans il es normal qu'elle s'inquiète.. Surtout toi qui ne lui parle casi jamais.. Et ta sœur c'est pas mieu..

Je regarde l'horizon.. Pourtant ce n'est pas de sa faute je le sais mais.. Je lui en veux d'être sa fille..

Yel: quesequi ce passe dans petite caboche rouquine (elle em fou Une tape amical derrière la tête) tu sais tu me fais penser à ta mère a son âge.. Toujours en conflit avec Melina et Alexei et moi j'adorai l'emmerder...mais elle voulai toujours me protéger.. Sa c'est sûre.. Comme toi AVEC rose..
Moi: j'ai l'impression qu'il nous traque sans arrêt ( ma tante me regarde comprenant que j'allais m'ouvrir à elle).. Qu'ils nous veulent à tout prix Rose et moi.. J'ai l'impression de me sentir observer.. Et depuis que maman a dis que notre cape était tomber.. Je refais ce cauchemar... Encore et encore..
Yel: lequel ?
Moi: Londres... (ma tante ce fige..cest la ou j'ai tuer Paul..) Londres encore et encore et toujours Londres j'me Revoie le poignarder.. Et lui qui me regarde en souriant..


Elle me prend contre elle ...je me laisse faire...j'ai toujoure était proche de ma tante...meme plus que de ma mere..


Yel: faut quon rentre rouquine ta mère s'inquiete et a l'interieur j'ai une surprise pour toi

Moi: okay


On ce lève mes vetements ont sécher vu qu'il fais chaud je rentre et ma soeur me souri..dans son carton il y avais deux épees...non elle as pas fais sa...elle a ramener nos sabre...


(elle en blanc et moi en noir=)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(elle en blanc et moi en noir=)


Moi: J'y crois pas tu les a ramener...

Yel: vous vous debrouiller mieux avec vos sabre qu'avec les armes a feu..(on les met sur notre dos) ouaiiiiiiiiiiii les faucheuse des âmes sont revenue!! (dit elle tout exiter)

Moi: a jamais (tend mon poing vers Rose)

Rose: ensemble (met son poing contre le mien)

Clint: ouuu je sens que on va avoir de la concurrence..

Steve: mais c'est qui la meilleure épéiste?

Rose/Moi: c'est moi! (on ce fusille du regard)

Moi: (rose m'attaque avec son sabre mais le mouvement est bien trop lent alors je l'arrete avec deux doigts) Trop lente t'es rouiller

Rose: non juste pour voir si tu était pas rouiller 

Nat; ok j'ai pas tout suivit mais pourquoi mes filles ont des sabres?

Yel: ce sont les leurs..c'est avec ces épée qu'elle tuer pour hydra  sa leur a valut le surnom les faucheuses des ames 

Moi/ Rose : cest du passé tout sa .. (on remet nos sabres ) on ne veux plus avoir affaire a ce surnom

Moi: le premier que j'entends prononcer ce surnom

Rose; on le demonte c'est clair?


Il ne reponde pas alors on sort allant dans la salle d'entrainement et on combat..la première qui abandonne..on ce fou des coup de sabre pas profond mais asser pour nous faire saigner....après 30min de combat on s'effondre toutes les deux a genoux au sol reprenant notre souffle..on ce sourit


? ;les filles! ptn mais quesque vous faites?!

Moi/ Rose: merde..

Les filles de black widowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant