? :elle est morte tp !
Moi: arrête ! C'est pas possible elle ne le peux pas !
? :je suis dsl..Je crie je balance je casse tout je frappe je pète un plomb pourquoi pourqhoi pourquoi elle !?
Bip... Bip... Bip...bip
Je me réveil en sursaut ptn de merde... Mon front est chaud du au stress... Je ne vois personne... Non c'est pas vrai c'est pas vrai ?!
Je descend du lit.. Je récent une forte douleur à la jambe...j'enlève ma tunique d'hôpital et metes habit.. Puis rentre à fond dans la pièce espérant...J'arrive.. Et vois ma mère.. Qui me vois aussi..
Nat: tp?...
Moi:maman (je fonce dans ses bras pleurant... Sanglotant..)
Nat:eh ma puce ?... Sa va ?Je ne répond pas resté contre elle.. C'était qun rêve respire.. Ce n'était qun rêve.. Respire tp.. Respire.. Je suis toujours entrain de trembler dans ses bras.. Mais je sens quelqun dans mon esprit.. Wanda..
Je me détache de ma mère qui me regard inquiète Wanda ce lève et me prend dans ses bras..Wanda:ce n'est qun cauchemar ma grande.. Tout va bien...
Moi:sa avais l'air si...si reel..
Wanda:tout le monde va bien ma grande..
Nat:queseque tu as vu Wanda ?
Wanda: (voyant que je la regarde) secret d'état (elle soupir) je t'aime quand même tqt
? : tien quesequi vous met de si bonne humeur.Ah bah tien voilà quelqun L'archere.. Elle me vois ouvre grand les yeux et cours dehors je soupir elle dois m'en vouloir à mort..
Nat: va la voir...
Faut pas me le dire deux fois je sort dehors et vois Kate poser assise sur la pelouse de derrière le Qg.. Je me pose a coter..
Moi:hey...
Kate: n'ose meme pas parler Romanoff (vois froide) tu as réagis de façon excessive si ta mère ne t'avais pas tirer dans la jambe tu serai morte..
Moi;(avec une voi enfantine) à donc c'est elle qui m'a fais mal à la jambe eh ba
Kate: (tourne la tête vers moi les larmes aux yeux) et tu trouve sa drôle ?! Mais ptn tu as penser ce que sa nous aurai fais ?! A ta sœur à ta mère ?! A... A moi ?..
Moi:(la regardant) et queseque sa t'aurai fais ?
Kate:idiote tu m'aurai manquer..
Moi:quesequi t'aurai manquer?
Kate:tout... Ta présence.. ta voix.. Les disputes avec ta sœurs.. Nos moments ensemble.. Tout m'aurez manquer.. Tu le comprend mtn ?
Moi;et pourquoi ?
Kate:parceque...
Moi: tu m'aime.. Je sais..Elle me regarde rougis puis détourne le regard..
Moi:(retournant sa tête vers la mienne) Ho ne tqt pas le sentiment est partager..
Kate: vraim-Je la coupe en l'embrassant elle ce laisse faire et accentué même passant se main derrière ma nuque..
Moi;je pense que c'est clair ?
Kate:pas assez.. (je la reembrasse tendrement) heureuse d'être enfin en couple avec la plus belle des Romanoff
Moi:heureuse d'être en couplé avec la plus sexy des archère !On passa le reste de l'aprèm couché dans l'herbe elle contre moi sa tête poser sur ma poitrine.. Une main sur mon ventre..
VOUS LISEZ
Les filles de black widow
AventuraTout dans la présentation Une précision romance avec kate TP X Kate bishop