Tu lui fais un bisou sur la joue avant de te lever ferme tes rideaux et descends en bas.
︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵︵‿︵‿︵‿︵‿︵Une fois arrivé en bas, tu te diriges vers la cuisine pour prendre un petit déj. Tu vois ton père et ta mère qui mangent dans le plus grand des silences.
Fred-Salut mon ange ! Bien dormi ?
Tp-Oui et toi ?
Fred-Pareil
Marie- Tp après tu m'accompagnes on va faire les courses
C'est bizarre elle fait comme si de rien n'était mais c'est mieux comme ça.
Marie- Car ce soir tes amis vont venir
Tp- Ah oui c'est vrai d'ailleurs Jessy vient aussi.
Fred-Pardon ? Tu l'as invité sans notre autorisation
Tp-Oui mais je voulais pas être toute seule et en plus vous ADOREZ Jessy.
Marie- Tu te prépares et on y va ok ?
Tp-Ok
tu pars dans ta chambre sans même manger. Thimeo dormais encore. Tu prends des habilles aléatoire le plus discrètement possible pour éviter de le réveiller.
Tu te dirige dans la salle de bain et regarde ce que tu as pris. Ça va y a pire en vrai.
Ta tenue aléatoire:Tu ne veux vraiment pas déranger Thimeo donc tu gardes ces habits même si la dernière fois que t'as mis une jupe c'était au mariage de ta tante. Bref tu utilises les affaires à ta mère son mascara, anti cernes et parfums tu te brosse les cheveux et dents et descend en bas.
Marie- Oooh, tu devrais mettre plus souvent des jupes !
Fred-Ça te va bien.
Tp-Merci mais c'est exceptionnel et j'ai pas le temps de me changer donc aller on y va maman
Vous montez dans la voiture, tu te mets à l'arrière, derrière le siège passager de devant.
Pendant le trajet tu repenses à ce qui c'est passé la veille mais tu ne veux pas lui poser de question pour éviter qu'elle ne s'énerve.
Une fois arrivé ta mère se gare et vous descendez de la voiture. Vous entrez dans le magasin et ta mère prend un panier.
Marie- Alors, il mange quoi tes amis ?
Tp-Euh je sais pas je sais juste qu'ils aiment bien McDo
Marie- Au pire on fait des hamburgers maison ?
Tp-Ok, fait comme tu veux
Marie- Ils ont des allergies ?
VOUS LISEZ
"We know each other?" || Bill x T/p
Fanfiction"On se connait ?" c'est ce que je lui ai répondu quand on s'est revu.... Tu t'appelles TP(=Ton prénom) Tn(=Ton nom de famille), un jour de cours comme les autres, tu sèches et te fais accoster par un jeune-homme du nom de Bill. Tu ne pensais pas qu'...