30.who is the girl he loves?

102 11 24
                                    

Vous partez vous installez sur le canapé. Tu allumes ta télé et regardes dans les rediffusion. Tu trouves enfin "Charlie et la chocolaterie". Donc tu le mets avant le début du film tu pars prendre deux verres d'eau. Tu reviens, pose les verres sur la petite table et t'assoies à côté de Bill. Le film commence et petit à petit tu sens Bill se rapprocher.
︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿

Il se blotti carrément contre toi et te chuchote.

Bill-Tu me dis si je te dérange.

Tp-T'inquiète.

Le film se passe, Bill est vraiment très léger. Pendant le film la lumière de la chambre à Thimeo s'allume. Tu le vois sortir de sa chambre, on dirait qu'il pleure.

Tp-Je reviens..

Bill-Tu vas où ?

Tp-M'occuper de mon frère.

Bill-Ok je mets pause.

Tu te lèves et Bill se réinstalle comme il l'était dès le début du film, assis contre le canapé.

Tu vas vers la chambre à Thimeo et tu as bien vu, il pleure.

Tu t'accroupis à son niveau et lui essuie ses larmes avec ton pouce.

Tp-Ça va Thimeo ?

Thimeo- J'ai mal...

Tp-Tu veux un Doliprane ?

Il dit oui de la tête.

Tp-Ok, va te recoucher je t'apporte ton Doliprane.

Il part se mettre dans son lit et toi tu pars en direction de la cuisine. Tu prends la trousse de soing, saisis un Doliprane et un verre d'eau. Tu vas dans la chambre de Thimeo lui fais avaler ce médicament et le recouche. Avant de rejoindre Bill tu lui fais un petit bisou sur le front.

Tu descends les escaliers et part te rassoir au côté de Bill.

Bill-Il est mignon ton frère.

Tp-Tu trouves ?

Bill-Oui.

Tp-Je lui dirai.

Vous remettez le film et Bill se blotti encore une fois contre toi. Il s'éloigne de toi 3-4 fois durant le film pour boire une gorgée d'eau. Toi aussi de temps à autre tu te redresse pour boire de l'eau mais à chaque vous vous replacer l'un contre l'autre.

À la fin du film vous vous écartez l'un de l'autre et vous levée du canapé.

Bill-Je vais pas rester encore le longtemps, demain j'ai une interview, tu la regardera ?

Tp-Oui, si je ne suis pas en cours.

Il te sourit à nouveau.

Bill-T'as bien aimé le film ?

Tp-Oui, ça allait. Et toi ?

Bill-Moi j'ai bien aimé.

Tp-Cool.

Bill-T'as les mains toutes froides par contre.

Tp-Oh, c'est qu'un détail.

Bill-Si tu le dis.

Comment pouvait-il savoir la température de tes mains ? Ils ne les avaient même pas touché. Ah, mais c'est sûrement quand vous vous êtes mis du vernis. Mais pourquoi il te le dit que maintenant ?

Bill-Fait voir tes ongles.

Tu tends tes mains en écartant tes doigts. Ils placent ses mains en dessous des tiennes.

"We know each other?" || Bill x T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant