3.Bill's Eye

180 16 2
                                    

Tp- Vous allez jamais arrêter ?

Tom, Georg et Gustav- JAMAIS !
︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵︵‿︵‿︵‿︵‿︵

Bill-Cherche pas ils s'arrêteront que quand ils seront enterré six pieds sous terre

Tp-rohhhh

Bill rigole légèrement et vous reprenez le chemin pour retourner chez les Kaulitz.
Durant le trajet Tom raconter comment il a quitté son ex numéro je sais pas combien mais il n'était pas le seul à raconter sa vie, Georg lui nous parlait de son chien qui a l'air plutôt mignon. Après 9-10min de marche vous êtes enfin arrivé.

Bill-Enfin j'en avais marre d'entendre Tom raconter sa vie

Tp-Pareille

Tom-Ah bah d'accord, nan mais je le prends super mal mais ok

Gustav- Pleure pas mon petit ToMmY

Tom fait un petit rire, sûrement à cause du surnom que Gustav lui a donné et surtout comment il l'a prononcé, c'était drôle mais pas trop non plus désolé Gustav.
Vous entrez et Tom avait l'air de manigancer quelques choses, quoi ? Je sais pas. Mais vu comment il est parti en courant dans une pièce qui n'était pas les W.C. ça se voit que c'est un truc qu'il manigances depuis longtemps fin c'est pas sûr après tout.

Bill-Je vous sert à boir ?

Georg- Un coca !

Gustav- de la grenadine s'il te plaît !

Tp-Non merci, ça ira

Bill-Ok je reviens

Il part dans la cuisine et toi t'enlève tes chaussures avant de te poser dans le canapé.

Tom-Gustav, Georg venez m'aider à...heu... Sortir les poubelles !

Gustav- Oh non flemme

Tom lança un regard à Gustav qui avait l'air de dire qu'il avait une idée derrière la tête et bizarrement il se décida à y aller et Georg les suivée. Bill arrive avec les boissons des gars dans la main.

Bill-Bah ils sont où ?

Tp-Il sont "partie jeté les poubelles avec Tom"

Bill-Pas possible, j'ai jeté les poubelles ce matin

Tp-Ah

Bill pose les verres sur la table basse et on entend

???- AaAaAaHhH BiLlLlL ! Je Me SuIs FaIt MaLlLlLlLLL !

??- TPPPPP ! J'AI MAL MOI AUSSI !

?-AIE !

Toi et Bill vous vous regardez avant de vous diriger dehors. Vous voyez Tom sur une bouée allongé dans la piscine.

Bill-Tom ça va ?

Tu te retourne pour chercher les deux autres et tu vois Georg et Gustav vous foncé dessus sur toi et Bill. Ils vous ont jeté dans la piscine.

Bill-Je suis trempé !

Les gars se pettent tous une barre. Tu te retourne vers Bill et commence à rigoler, son maquillage avait coulait.

Bill-Pourquoi tu rigoles ?

Tp-*en rigolant* Ton maquillage ! Il a coulait

Bill commence aussi à rigoler

Bill-*en rigolant* le tien aussi surtout ton mascara

Tu plonges sous l'eau et te dirige vers la bouée de Tom, il était trop préoccuper à rigoler qu'il ne ta même pas vu. Quand Bill a compris ce que t'allais faire il sort lui aussi de l'eau. Tu retournes la bouée de Tom et Bill pousse Gustav et Georg dans l'eau.
Bill se dirige dans la piscine en courant et te prends par la main et vous commencez à courir à l'intérieur. Vous fermez toutes les portes à clefs et rigolé comme pas possible. N'empêche t'avais assez froid car t'étais toute mouillée tu trembles un peu et Bill aussi.

Bill- Pas trop froid ?

Tp-*en tremblent* Non t'inquiète ça va

Bill-Attend deux secondes

Il part dans sa chambre d'après ce que t'as retenue de la visite de ce matin. Tu regardes par la bée vitré Tom, Georg et Gustav arrivé en courant. Ils essaient de te parler mais t'entends pas trop à cause de la vitre.

Tom-TP...S'il... plaît si... non tu... voir !

Gustav- B..L !!

Georg-TP..All...et

Tp-Je comprends pas

Tom-Quoi...?

Gustav- Rép...tes

Georg- Tu...entends ?

Tu fais non de la tête. Et les gars essaient de mimer ce qu'ils veulent que tu fasses même si tu savais très bien ce qu'ils voulaient.

Tp-Non.

Bill t'appelles ducoup tu fais au-revoir de la main au gars et commence à partir t'arrives à entendre les gars crié ton prénom c'était assez drôle tu ries légèrement avant de rejoindre Bill dans sa chambre.

Bill-Alors tiens une serviette, un pantalon à ma mère, un de mes pulls et des... sous vêtements... à ma mère

Il avait une voix gênée à la fin de sa phrase, compréhensible. Tu prends les affaires.

Bill-Tu peux aller te doucher si tu veux la salle de bain et là*en montrant une porte du doigt*

Tp-Je sais, tu me l'as déjà montré ce matin

Bill- Oui mais au moins c'est sûr que tu sais où elle est

Tp-Heu... ducoup je vais me doucher

Bill-Ok

Tp-Ah euh les gars sont encore dehors, ils essayent d'ouvrir la porte c'est assez drôle, tu devrais aller les regarder et leur ouvrir peut être.

Bill- Hummm..Non je vais juste aller les regarder ça sera drôle

Vous rigolez un peu

Tp-En espérant qu'ils ne seront pas malade demain

Bill-T'inquiète pas

Tu te diriges vers la salle de bain.
Une fois arrivé tu fermes la porte à clef derrière toi tu poses les affaires que Bill t'avais prêté sur une chaise en bois. Tu commences à enlever ton haut mais tu te rappelles que Bill ne t'as pas dit comment ça marche. Tu rentres dans la douche Italienne et commence à toucher au truc pour régler la température et activer la pomme de douche. Tu actives un truc à fond mais il ne se passe rien ducoup tu actives l'autre à fond et l'eau commence à couler, malheureusement t'avais activé le truc de température à fond mais du côté froid...
Ça ta surprise et comme l'eau était gelée. Tu tournes à fond du côté chaud et ducoup c'était brûlant, ducoup t'étends l'eau. Tu sors de la douche et vois ton mascara qui coulait encore plus.

*Pensé*- M*rde j'ai pas ma trousse de maquillage.

Tu commences à chercher dans les placards pour trouver le démaquillant de Simone ou de Bill. Tu trouvais pas
Tu remets ton haut et te dirige vers le salon. Tu vois Bill entrain de narguer les gars.

Tp-Bill ?

Il se retourne

Bill-Je croyais que t'étais à la douche vu que l'eau coulait

Tp-T'aurais pas du démaquillant ?

Bill-Si attend viens

Il t'amène dans la salle de bain et ouvre un placard où il y avait une boîte transparente. Il l'a sort, l'ouvre et te tend le démaquillant avec des cotons.

Tp-Merci, tu devrais aussi te démaquiller

Bill-J'avais oublié

Vous vous démaquiller, en se démaquillant Bill c'était mis du démaquillant dans l'oeil

Bill-Aie mon œil ça pique !

Tp- attend, essaie d'ouvrir l'oeil

Bill-Mais ça pique

Tp-Aller Bill

Il ouvre l'oeil, son œil était rouge il pleurait même un peu. Tu t'approche de lui pour regarder son œil

︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵

Là j'ai trop d'inspiration ducoup vraiment les chapitres ils sont plus rapides à sortir et bonne lectureeeee 🫶🏻

"We know each other?" || Bill x T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant