34.he wants to talk to you.

112 13 28
                                    

À la fin du repas tu montes dans ta chambre envoyé des messages à Jessy. Tu ne lui dit pas pour toi et Bill tu préfère lui dire en face. C'est mieux que par message. Vers 22h tu te mets en pyjama puis à peine 30min après tu rêvasser déjà.
︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿

Toute bonne chose ont une fin comme par exemple dormir.
"Bip Bip Bip"
Est le bruit qui marque la fin de ta longue sieste...

Tu te lèves de bonne humeur, ce qui est sûrement une des premières fois. Tu te prépares, maquille, coiffe, habille et te brosse les dents. Tu descends tes escaliers.

Marie-Coucou ma puce, bien dormi ?

Tp-Oui et toi ?

Marie-Oui. Dis-moi, ton père t'a dit pourquoi et où il est parti hier soir ?

Tp-Quoi ? Comment ça il est parti ? Il va revenir au moins ?

Marie-Oui, oui il va revenir, t'inquiète pas.

Tp-Tu me diras des nouvelles ce soir.

Marie-Bonne journée, ma puce. Oublie pas ton sac.

Tu prends ton sac sur une épaule et te dirige vers ton arrêt de bus.

Tu remarques Jessy en train de parler avec Martin. Tu t'approches d'elle. Dès qu'elle te remarque, elle te saute dessus.

Jessy-Tp ! Tu m'as trop manqué ! Je croyais qu'il t'étais arrivé quelques choses hier !

Tp-Il s'est passé un truc incroyable hier !

Jessy-Raconteee !

Tp-Bah hier, Bill est venue chez moi et il m'a proposé de sortir avec lui ?

Son visage devient neutre avant que son sourire face à son retour.

Jessy-T'as répondu oui, j'espère ?

Tp-Oui !

Jessy-Attend, t'es avec Bill, genre Bill Kaulitz ? Le chanteur de Tokio Hotel ?!

Tp-Oui mais évite de le dire à quelqu'un d'autre, je sais pas si il veut bien que d'autres personnes ne soit au courant.

Jessy-Je comprends, t'as cas lui demander au pire mais en attendant, je le dirai à personne !

Tp-Merci.

Elle te prends dans ses bras. Elle est si gentille.
Lorsque le bus arrive, vous vous mettez à côté.

Tp-Et avec Mike ? Ça se passe comment ?

Jessy-Un paradis ! Je l'aime énormément ! Il est si gentil et attentionné avec moi.

Tp-Je suis contente pour toi.

Jessy-Et pour toi ! Je ne suis plus la seule en couple.

Ton sourire s'agrandit rien qu'en pensant à lui, à Bill. Tu as hâte de le revoir demain soir.

Tp-Je t'ai pas dis mais demain soir je vais le revoir.

Jessy-Tu me diras tout ce qui ce passera.

Tp-Oui mais j'aimerais te demander un service.

Jessy-Oui ?

Tp-Je sais pas trop comment m'habiller..

Jessy-Déjà, où est-ce qu'il t'amène ?

Tp-Je sais pas.

Jessy-Demande lui s'il a prévu quelque chose. Si il dit non tu t'habilles normalement et si il dit oui faudra t'habiller un peu plus glamour et un peu plus de maquillage peut-être.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"We know each other?" || Bill x T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant