Peu de temps après Jessy arrive. Donc Magda lui dit elle te regarde et te fais un signe de la main sûrement pour dire te au-revoir.
︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿Jessy retourne dehors, sûrement avec les garçons et, ça sonne ! C'est ton père, enfin.
Magda-Ton père est là va chercher tes affaires je t'attends.
Tu sors dehors pour récupérer ton sac, près des casiers et retourne à la vie scolaire.
Tu vois ton père dans l'encadré de la porte.
Tu t'avances vers lui, il remplit un papier qui justifie que tu es partie et t'amène à sa voiture.
Fred- Ça va Tp ?
Tp-Oui j'ai juste mal au ventre
Fred-Je ne peux pas t'amener au docteur aujourd'hui on ira demain ?
Tp-Ok
Ton père fait démarrer sa voiture. Durant le trajet vous parlez du collège, de tes notes ect...
Fred-Je débauche à 20h aujourd'hui, tu seras seule à la maison jusqu'au retour de maman à 18h et quelques.
Tp-Ok, tu travailles beaucoup en se moment, non ?
Fred-C'est pour une augmentation de salaire
Tp-Ok
Vous arrivez chez vous, tu montes dans ta chambre et t'allonge sur ton lit.
Tu entends toquer.
Tp-Oui ?
Fred- Je pars au boulot, tiens ton téléphone tu m'appelles si jamais hyn et n'ouvre à personne que tu ne connais pas !
Tp-Oui t'inquiète et merci
Il s'approche de toi, te fais un petit bisou sur le front
Fred-Bon rétablissement ma puce.
Tp-Merci papa, à ce soir !
Fred-À ce soir.
Il part et tu retrouves toute seule plongée dans un silence si agréable, si tendre et si paisible.
Tu saisis ton téléphone et tape le numéro de téléphone de Zack.
Au début il ne répond pas jusqu'à ce qu'il se décide à répondre.
-Allo ? Zack
~Saluut..
Ça se voit qu'il est malade-Ola, t'es malade toi
~J'ai la grippe..
-Au mon pauvre, c'est pour ça que t'étais pas au bureau de tabac la dernière fois.
~Surement, je ne sais pas c'était quel jour "la dernière fois"..
-Bon, je vais te laisser te rétablir tranquillement. Bisous !
~Bisouuu..
Il raccroche. Tu n'as vraiment rien à faire, c'était peut être mieux de rester en cours que de rentrer finalement.. Tu ne peux rien faire, parler à personne ils sont tous en cours... Apart une personne !
Tu tapes son numéro et attends patiemment qu'il répond.
~Allo ?
-Salut, Bill !
~Ooh salut Tp ! Ça va ?
-Oui et toi ?
~Ça va, tu ne devrais pas être en cours à cette heure ?
VOUS LISEZ
"We know each other?" || Bill x T/p
Fanfiction"On se connait ?" c'est ce que je lui ai répondu quand on s'est revu.... Tu t'appelles TP(=Ton prénom) Tn(=Ton nom de famille), un jour de cours comme les autres, tu sèches et te fais accoster par un jeune-homme du nom de Bill. Tu ne pensais pas qu'...