26. so, couple or not couple ?

101 10 7
                                    

Tu fais non de la tête. Ce tee-shirt c'est de la récupération, de la récupération de ta mère avant c'était à ta mère. Jessy n'a rien à voir avec ce tee-shirt. Le bus arrive enfin après cette courte discution.
︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿

Vous descendez du bus ensemble. Toi, Jessy et Martin..

À la grille, Martin part enfin rejoindre ses potes et vous laisse enfin. Il est gentil et drôle mais quesqu'il peut être chiant de fois !

Tp-Du coup, depuis quand tu parles avec Martin ?

Jessy-Mais je t'ai pas raconté la suite de mon date !

Elle te prends par le bras et te tire vers un banc.

Jessy-Ducoup après qu'on sait embrasser, on aller dans le jardin de Mike. Il faisait une mini teuf avec tous son groupe de potes et ducoup c'est depuis ça que je parle avec Mart

Tp-Mart ?

Jessy-C'est son surnom !

Tp-Ah, cool

Jessy-Et toi hier t'a fait quoi ?

Tp-Euh rien, j'ai mangé une salade et après ils sais rien passé d'intéressant..

Jessy-Ah, viens on va voir Mike !

Tp-Ton mec ?

Jessy-Je vais lui demander, du coup, quesqu'on est lui et moi

Vous vous levez en direction de Mike, il est avec tous ses potes. Jessy lui demande de venir apart, loin de ses potes. Il accepte et avec Jessy vous allez dans un coin "isolé", il n'y a personne.

Jessy-Du coup on est quoi ?

Mike-De ?

Jessy-Bah ce qui sait passé hier

Mike-Ah, bah on est ensemble ?

Jessy-Ça me va

Ils se regarde les yeux dans les yeux. Mike se rapproche de Jessy et lui chuchote quelques choses.

Mike-Tu viens ?

Tu es très clairement mise de côté mais Jessy à l'air super heureuse, c'est ce qui compte !

Mike prends les mains de Jessy et l'amène vers ses potes. Tu les suis derrière. Quand vous arrivez à la table de ping-pong, là où tout le groupe de Mike reste à toute les pauses, tu remarques que Mike et Jessy s'embrassent. Ils sont mignons en vrai.

Martin- OuUuUuUu !

Luke- Eh beh Mike ça pécho !

Yanis- Ils est 7h vous abusé ! Pas devant mes yeux au moins !

Aaron- Je les ai vus hier au kébab !

Jules- Bahahahahaha un date au kébab ?

Mike-Ouais

Ils commencent à discuter au calme avec Jessy comme s'ils se connaissent depuis minimum 3ans ! Ce qui te mets vraiment de côté. Enfin jusqu'à ce que quelqu'un te remarques enfin.

Yanis-Je t'avais pas vu Tp ! Ça va ?

Il s'approche de toi et te chèque.

Tp-Oui et toi ?

Yanis-Ouais, t'es pas mal mises de côté non ?

Tp-Si, un peu...

Yanis- Les gars ! Venait on se fait une petite teuf ce soir avec Tp et heu... Jessy !

Ils acquises tous y compris Jessy.

Tp-Désolée, je peux pas ce soir

Yanis-Ah merde, une prochaine fois ?

Tp-Si tu veux.

Depuis que Mike et Jessy ont officialisé leur relation, seul Yanis à fait attention à toi les autres ils ne t'ont même pas adresser la parole même pas Jessy.. Pas grave !

Et d'ailleurs en réalité t'avais rien de prévu ce soir mais t'avais juste pas envie. Peu de temps après l'invitation de Yanis, ça sonne enfin.

Mais malheur, ils sont dans ta classe... Ce qui fait que dans le rang  tu es toute seule, Jessy est encore avec eux. Ça commence réellement à t'énerve car vous vous êtes toujours dit "les amis avant les petits-amis"  bah visiblement non.

Tu croises le regard de Lena dans le rang d'en face. Elle te sourit mais tu l'as dévisage, après ce que Jessy t'a dit tu ne peux pas la considérer comme une amie.

Heureusement qu'en cours Jessy est avec toi et pas son mec. Durant le cours vous vous expliquer.

Jessy-Désolé si tu te sens mise de côté...

Tp-Pas grave mais on avait dit "les amis avant les petits-amis"..

Jessy-Oui mais je l'aime vraiment Mike !

Tp-Si t'es heureuse ça me va

Jessy-Merci t'es vraiment une amie en or !

Tp-Toi aussi

Après les cours se passent normalement, jusqu'à la pause déjeuner. Ce que tu craignais est en train de se passer, vous mangez avec les gars...

Comme vous êtes un nombre impair, ils sont tous en face de quelqu'un les uns des autres sauf toi...
Autant manger seul ça revient au même..!

Durant tout le repas tu es restée silencieuse. Cette fois personne ne t'as adressé la parole ni Yanis ni Jessy. Tu ne prends même pas la peine d'écouter leur conversation.

Vous sortez tous en même temps du self.

Tp-Euh, je vais au toilette je me sens pas très bien.

Jessy-Tu veux que je t'accompagne ?

Tp-Non ça ira

Tu pars au toilette, en réalité tu vas très bien. Tu veux juste rentrer chez toi car c'est vraiment énervant d'être mise de côté.

Tu vas à la vie scolaire et invente un mensonge, le plus crédible possible. C'est Magda à la vie scolaire, ta surveillante préféré.

Magda-L'infirmière est pas là je peux rien te faire. Mais si t'as vraiment mal je peux appeler tes parents.

Tp-euh, tu peux appeler mes parents, j'ai vraiment mal..

Magda-Papa ou maman ?

Tp-Euh papa et si il répond pas maman.

Magda-ok

Elle saisit le portable du collège cherche le numéro de tes parents dans un grand classeur. Elle tape le numéro de ton père avant de l'appeler. Le téléphone sonne, sonne,sonne,sonne et... ton père répond !

Magda-oui bonjour, c'est le collège Otto von Guericke de Magdebourg, je vous appelle car votre fille Tp Tn ne se sens pas très bien... Bien-sûr....Ok... À bientôt.

Elle raccroche et repose le téléphone.

Magda-Papa est sensé arriver dans quelques minutes, tu peux t'installer ici avant qu'il n'arrive.

Tp-Ok merci, tu pourras prévenir Jessy que je pars ?

Magda-Jessy comment ?

Tp-Blume, Jessy Blume

Elle saisit son micro et dit ;

~Jessy Blume est appelé à la vie scolaire.

Peu de temps après Jessy arrive. Donc Magda lui dit elle te regarde et te fais un signe de la main sûrement pour dire au-revoir.

︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿

Voilà la suite !!
Est-ce que vous aussi vous faites semblant d'être malade pour sécher les cours ? Car moi oui, je le fais souvent.
Et puis voilà, bisous et à très bientôt mes bébés stars !🫶🏻

"We know each other?" || Bill x T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant