Tp-Mais dit quelque chose maman elle invite quatre gars comme ça sans prévenir et toi tu dis rien !
︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵︵‿︵‿︵‿︵‿︵Fred-Marie, je te rappelle qu'elle est puni
Marie-Je veux rencontrer ces mauvaises fréquentations c'est de leur faute si elle est puni
Tp-Tu recommences je t'ai dit qu'ils ont rien avoir avec cette histoire
Fred-D'ailleurs donne moi ton téléphone t'es punis
Tp-C'est maman qui l'a
Ta mère donne ton téléphone à ton père.
Marie- Le temps qui tu y es, range le salon t'es rester ici toute la journée sans rien faire
Tp-Mais tu te fou de moi ?!? J'ai ranger le salon !
Fred-Toi t'as ranger le salon ?
Tp-C'est bon a vous écouter je fais jamais rien ici
Fred-Rohhh c'est bon
Tu repars dans ta chambre assez énervée logique ta mère vient d'inviter 4 garçons que tu connais que depuis ce matin... Bon bref tu pars dans la salle de bain pour aller étendre les affaires que t'as acheté avec Zack. Tu pars les étendre et tu retournes dans ta chambre.
Tu t'ennuies pas mal ducoup tu vas chercher dans ton tiroir un DVD à regarder. Tu as le choix entre karaté kid, clueless, Scream 3, la ligne verte, E.T, cendrillon, bad girl (sugar & Spice), sauver willy, la famille Addams, le diable s'habille en prada et les Noces funèbres. Tu choisis le dernier (les Noces Funèbres) tu descends en bas et demande à tes parents si tu peux aller dans leur chambre pour regarder le film car ils ont une télé. Ils te répondent oui et te demandent d'aller coucher ton petit frère.
Tu pars coucher ton petit frère il s'endort très vite t'as même pas besoin de lui lire une histoire. Tu pars prendre des bonbons et va dans la chambre de tes parents regarder ton film. Pendant le film tes parents venaient vite fait pour prendre quelques affaires. À la fin du film tu repars dans ta chambre et t'endors.
Le lendemain tu te réveilles assez tôt car t'avais pas fermé tes rideaux et ducoup le soleil t'a réveillée et tu descends en bas car aujourd'hui t'as cours et cette fois tu sèches pas car c'est ton père qui t'amène pour être sûr que tu ne sèche pas les cours... Tu pars t'habiller, te coiffer, tu mets du mascara et un peu de gloss, te laver les dents et préparer ton sac.
Ta tenue(change si t'aime pas) :Tu remontes dans ta chambre pour te mettre du parfum et retourne en bas. Tu t'assoie sur le canapé et tu prends les magazines qui était sur la table basse. C'est des magazines de mode.
Ton père te croise et te disFred- T'es déjà prête ?
Tp-Oui
Fred-Je t'amène dans 5minute
Tp-Ok
Tu continues à regarder le magazine et ton père arrive tu mets le magazine dans ton sac pour le continue en cours. Le trajet est calme, ton père mets de la musique relaxante et mets le son pas très fort pourtant d'habitude il écoute du Eminem à fond. Vous arrivez et tu fais au-revoir à ton père de la main il te regarde passer le portail avant de partir. Tu arrives et vois Jessy toute seule en train de dessiner tu t'approche d'elle.
Tp-Saluuut
Jessy-Salut, j'ai cru que tu sécher encore car t'as pas pris le bus
Tp-C'est mon père qui m'a amené ils m'ont cramé... Sinon ça va ?
Jessy-Ouii et toi ?
Tp-Tranquille tu dessine quoi ?
Jessy-Poufff tout et n'importe quoi
Tp-À oe je vois
Elle fait des bonhommes en bâton sur toute la page de son cahier de brouillon. Ça sonne et vous diriger en cours d'histoire.
Jessy-C'est trop nul l'histoire...
Tp-Vraiment... Ah d'ailleurs tu vois le groupe que tu me parles souvent
Jessy- Kyo ?
Tp-Non, Tokio Hotel
Jessy- Oui bah quesqu'il y a ?
Tp-Hier je les ai rencontré et ils sont plutôt gentil
Jessy-Attend tu mens pas ?! Tu les as vraiment rencontré !? J'y crois pas tu t'en rends pas compte de la chance que t'as meuf
Tp- Si tu le dis
Jessy- Mais ducoup comment tu les as rencontrée ?
Tp-J'étais sur un banc et Bill m'a prêté son briquet car j'en avais besoin. Ensuite je suis rentrée chez moi et je suis ressorti et là Bill il m'a accoster pour me présenter à ses potes. Et après j'ai passé peut être 4h avec eux.
Jessy-J'ai trop le seum de pas avoir sécher avec toi... En plus hier c'était trop chiant...
Tp-Ah mais attends j'ai une trop bonne idée
Jessy- Je t'écoute
Tp-Ma mère les a invité pour manger je crois, car elle est persuadée qu'ils sont de mauvaise fréquentation, t'a cas venir
Jessy-Mais ouii c'est quand ?
Tp-Je sais pas je lui demanderai ce soir
Jessy-Mais j'ai trop hâte !
Tp-Oe moi aussi
Prof- Les deux filles au fond, ça suffit si je dois me répéter encore une fois je prends vos carnets
Jessy-Oui monsieur.
Tu te retenait de rire. Quand le prof sait retourner avec Jessy vous vous êtes regarder et commençaient à rigoler.
Prof-Vos carnets et vous sortez !
Vous partez donner votre carnet et sortait de la salle. Après 5minutes au moins, le délégué de ta classe vient vous chercher pour retourner vous asseoir. Vous recopié tous ce que le prof a écrit au tableau et continuer à parler mais discrètement.
L'heure est très très longue mais bon... Ça sonne enfin ! Avec Jessy vous partez dans la salle d'arts plastiques. C'est trop bien car la prof n'a aucune autorité et ducoup c'est n'importe quoi à chaque fois.Prof-Aujourd'hui vous allez faire, à l'aide de la pate à modeler, des animaux. Ils peuvent être imaginaires, réel ect...
Jessy-Sérieux des animaux elles croient on a quelle âge ?
Prof-C'est un travail à deux et c'est noté
Jessy-C'est noté ?!? On se mets ensemble ?
Tp-Bien-sûr, on fait quoi comme animal ?
Jessy-Un lapin ?
Tp-Ok
Avec Jessy vous partez vous balader dans la classe pour prendre le matériel. Et bien évidemment y avait les gars qui faisait n'importe quoi.
︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵︵‿︵‿︵‿︵‿︵
Coucouuu c'était pour vous dire désolé pour le retard...
Vu que les cours reprennent dans 3-4 jours je pense que durant ces trois jours je vais posté beaucoup mais après mon rythme va se ralentir désolé d'avance...
Aller bisous !
VOUS LISEZ
"We know each other?" || Bill x T/p
Fanfiction"On se connait ?" c'est ce que je lui ai répondu quand on s'est revu.... Tu t'appelles TP(=Ton prénom) Tn(=Ton nom de famille), un jour de cours comme les autres, tu sèches et te fais accoster par un jeune-homme du nom de Bill. Tu ne pensais pas qu'...