25. What did he do?

105 11 20
                                    

Il est quelle heure ?
Pourquoi papa est de plus en plus énervé c'est temps ci ?
Il a des amis Thimeo ?
Est ce que moi et Jessy on va rester amis à vie ?
Est-ce que j'aurai un homme et des enfants plus tard ?
Qu'est-ce Mike trouve d'attirant chez moi ?
Est-ce qu'il m'aime vraiment ?
Comment les autres me vois ?
Est-ce que je vais réussir ma vie plus tard ?
Est-ce que je vais encore vivre longtemps..?

Ect...
︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿

Ton questionnaire se coupe lorsque tes muscles se détendent, que ta respiration ralentit et que ton cerveau fasse marcher ton imagination. En bref, jusqu'à ce que tu t'endormes paisiblement dans le plus grand des calmes.

*Bip ! Bip ! Bip!*

Tu frappes dans la source de cette horrible bruit, ton réveil. Tes paupières s'ouvrent petit à petit. Ta tête se redresse délicatement. Tu t'etires les muscles, tes jambes, ton dos, tes bras et ta nuque.

Tu fixes ton mur au moins 4 minutes avant de te lever.

T'ouvres la porte de ta chambre et allume la lumière du couloir. La lumière qui t'eblouie à un point qu'elle risque de te rendre aveugle. Tu places aussitôt ton bras devant tes yeux et baisse la tête tout en te dirigeant vers la salle de bain.

Tu ouvres la porte de la salle de bain et entre à l'intérieur. Tu remarques ta tête mais tu remarques surtout... Un bouton, pas très gros mais pas très petit non plus, sur ton front. Oh non... Manqué plus que ça... Pas grave... Hyn tout le monde ont des boutons.

Tu t'habilles simple aujourd'hui:

Tu te fais une queue de cheval, te mets uniquement du baume à lèvres et de la crème sur ton bouton on espère qu'il disparaisse d'ici là 3-4 jours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu te fais une queue de cheval, te mets uniquement du baume à lèvres et de la crème sur ton bouton on espère qu'il disparaisse d'ici là 3-4 jours. Tu te brosse les dents et mets un peu de parfum ainsi que du déo, apparemment aujourd'hui il va faire chaud.

Tu descends en bas pour prendre une barre de céréales que tu finiras en cours avec Jessy. Tu l'a mets dans ton sac et te pose sur le canapé tranquillement. Le silence d'hier soir à fait son grand retour mais en plus intense cette fois.

Tp-Maman ? Papa ? Thimeo ? PAPA ? MAMAN ?

Mais ils font quoi ? Ils sont où même ? Tu décides de te lever et à les chercher. Tu ne les trouve pas ni ton père ni ta mère et ni Thimeo. Tu te retrouves alors toute seule sans tes parents et sans ton téléphone...

Tu continues à chercher jusqu'à ce que tu tombe sur un post-it jaune collé au frigo il y avait une note dessus. Étant donné que tu es pas mal curieuse tu l'a lis. Il y a écrit; je suis partie au travail plutôt aujourd'hui, ton père aussi et tu pourras aller chercher Thimeo à l'école ce soir. Signé : maman. Ah bon bah ça explique tout. Bon c'est pas tout mais t'as cours toi aujourd'hui hyn. Aller c'est parti ! Tu sors de chez toi et te dirige vers ton arrêt de bus.

Jessy t'y attendais déjà.

Jessy-Je t'ai pas dis ! Il s'est passé une dinguerie hier soir !

Tp-Vas-y raconte !

Jessy-Bah tu vois Mike ? Bah il m'a proposé en date et j'ai accepté ! Et ducoup hier il m'a amené au kébab et genre c'est pa-

Lena- Salut

Tp-Oh salut Lena. Jessy, Lena. Lena, Jessy

Lena-Salut

Elle tends sa main vers Jessy mais Jessy lui lance un regard assez malveillant.

Jessy-Oh tu peux partir juste deux secondes ? Je parle avec Tp.

Lena-Oh euh ok on se met à côté dans le bus Tp ?

Tp-Euh-

Jessy-Elle se met déjà à côté de moi au prochaine fois peut être.

Lena-Oh euh ok..

Elle part la tête baissée, pourquoi Jessy à t-elle réagi si mal ? Elle doit juste être jalouse. 

Jessy-Ducoup je te disais avant que cette pouf ne m'interrompe,-

Tp-Mais elle t'a fais quoi ?

Jessy-Enfaite apparemment elle aurait balance toute sa classe car ils avaient tricher, elle aurait harcelé Lola et en plus elle pue.

Tp-Ah je savais pas..

Jessy- et ducoup je te disais et c'est pas au kébab bah il m'a embrassé !

Tp-Ah ouais ? Alors t'en déduit quoi ?

Jessy-C'est un pro ! Mais ducoup je sais pas si on est ensemble...

Tp-Je pense que si !

Jessy-J'espère en plus on a grave des points en commun et il est trop trop beau !

Tp- Au ouais tu trouves ? On a pas vraiment les mêmes goûts..

Jessy-Ouais j'avoue surtout vu la geule de ton ex je sais pas comment t'as fait pour le trouver beau !

Tp-Mais ça date de 3ans ça !

Jessy-Bah t'avais vraiment des goûts... voilà quoi !

Tp-T'as raison !

Le bus arrive et vous allez sur la banquette arrière.

Jessy-Martin ! Viens !

Tp-Depuis quand tu parles avec Martin ?

Jessy-Aller Martin ! Vieeens !

Ah bah pour le coup elle t'as mis un gros vent... Mais elle a changé en même pas 24h ça doit être à cause de son date avec Mike c'est sûr !

Martin- Salut les mifs, bien ou bien ?

Jessy-*en rigolant* Bien ! Et toi Martiiin ?

Martin-La même ! Et toi Tp ?

Tp-Oui, ça va

Jessy-Oh mais c'est pas mon ancien haut que je t'ai prête Tp ?

Tp-Euh n-

Jessy-aaah non t'as raison c'est lui que je t'ai acheté à Noël !

Tu fais non de la tête. Ce tee-shirt c'est de la récupération, de la récupération de ta mère avant c'était à ta mère. Jessy n'a rien à voir avec ce tee-shirt. Le bus arrive enfin après cette courte discution.

︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿

Ola en mode Jessy la BDH ouuuuuu
Voilà la suite mes bébés stars !
D'ailleurs aucun rapport mais hier j'ai regardé le film Jennifer's Body j'avoue j'ai pas trop aimé contrairement à "fausse blonde infiltré qui est incroyable enfaite il est plutôt grave drôle !



"We know each other?" || Bill x T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant