20.tomorrow there is class...

131 12 11
                                    

À la fin du film Jessy commence à installer vos matelas par terre pour pouvoir dormir. Tu mets les housses de lits et Jessy sort des couettes et des coussins. Après avoir tout installer Jessy part ce mettre en pyjama et vous partez vous couchez mais comme d'habitude vous parlez encore et encore à la place de dormir.
︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿

À minuit passer vous parlez encore de choses que vous aimeriez faire plus tard.

Jessy-Moi je veux trop une famille nombreuse mais pas non plus genre 4 enfants ! Et toi ?

Tp-Perso je veux pas d'enfant ou pas pour l'instant, car pour ça faut d'abord trouver l'homme idéal avec qui tu pourras rester toute ta vie sans tromperie ou quoique ce soit d'autre

Jessy- En gros faut trouver l'amour de ta vie

Tp-Oe, sinon toi t'as des vues sur un mec ?

Jessy-Perso non fin je veux dire tous les mecs du bahut sont dégueulasse et obsédé et ensuite dans le quartier c'est tous des mecs qui se prennent pour des "caillera"...

Tp-Vraiment, malheureusement même

Jessy-Mais je pense déménager en France et trouver l'amour de ma vie là bas

Tp- Hmmm un petit français ?

Jessy-Oui ! En plus apparemment c'est bon la nourriture là bas

Tp-Peut être, j'y suis jamais allé

Jessy- Moi non plus... mais le truc c'est que je veux être avocate en droit et si je vais en France alors que le seul mots que je connaisse c'est "oui" je vais pas m'en sortir du tout !

*Les mots qui sont écrits comme ça : "exemple" sont des mots en diverses langues car dans l'histoire Tp est Allemande et donc parle allemand*

Tp- Moi je sais dire "Bonjour" !

Jessy- Ça veux pas dire au-revoir ?

Tp- Non à l'inverse

Jessy-Ok, regarde !

Jessy se lève de son matelas, déposé au sol et, se dirige vers sa commode et y sort une boîte noire plutôt grande. Elle retourne sur son matelas et l'ouvre. Dedans il y a plein d'affaires qui t'ont l'air familière de tout et n'importe quoi. C'est pas du tout organisé ou ordonné assez étonnant venant de la part de Jessy.

Tp-C'est quoi ?

Jessy-C'est tous les cadeaux que tu m'as offert depuis 2 ans ! J'ai tout gardé !

Tp- Ah mais oui j'avais pas remarqué ! Moi aussi j'ai tout gardé mais ils sont pas dans une boîte ils sont un peu partout dans ma chambre !

Jessy-Bah enfaite avant hier je regardais ce que j'avais gardé et regarde ! Notre collier d'amitié ! T'as encore le tien ?

Tp-Ooooh merde non je sais pas où il est

Jessy-Pas grave on en rachetera un plus tard, demain ?

Tp-Demain !

Jessy-Demain.

Vous continuez vôtre discussions encore longtemps. Vous parlez de tout et n'importe quoi, vôtre discussions part dans tous les sens, des anciens amis, anciens profs, gens que vous n'aimez absolument pas, la soirée de la veille, les repas au self, vos préférences, des anecdotes ect... on gros le genre de discussion qui ne s'arrête jamais !

Jessy-Il est quelle heure ?

Tp-Je sais pas, il est... 1h46 !

Jessy-Attend, demain fin plutôt aujourd'hui on a cours !

Tp-Merde on est lundi !

Jessy-Merde ! Allait faut qu'on dorme !

Vous éteignez toutes les lumières et essayez de vous endormir.

Après un fou rire sans aucune raison valable, étant donné que personne ne parle, vous finissez enfin par vous endormir.

Alors que tu dormais paisiblement, tu sens quelque chose te secouer dans tous les sens de plus en plus fort. Tu finis par ouvrir les yeux et tu vois Jessy qui te regarder.

Elle te parle en chuchotant, sûrement pour éviter de réveiller sa famille.

Jessy-Tp, dépêche debout ! On a cours je te rappelle

Tp-Il est quelle heure ?

Jessy-5h du matin.

Tp-Mais il est trop tôt !

Jessy-Mais faut que tu y ailles chercher ton sac de cours il est chez toi et pour le reste je veux bien te prêter les miennes.

Tp-Rooooh au pire en sèche ?

Jessy- T'es une malade ! En plus on a que 3heure de cours

Tp-J'avoue

Tu te lèves avec difficulté mais tu y arrives comme même. Tu sors de ton matelas et te dirige automatiquement vers le miroir de Jessy.

Tu te regardes un instant avant de conclure que tu as vraiment pas la plus belle des têtes le matin mais c'est qu'un détail car de toute manière ce n'est que la tête du matin, que du matin donc c'est bon et en plus Jessy est comme toi, comme tout autre humain sur terre d'ailleurs.

Toi et Jessy sortiez de la chambre. Jessy se dirige vers ça cuisine et toi vers sa salle de bain.

Une fois arrivé tu allume la lumière et tombe sur les vêtements et même les sous-vêtements de son frère Lukas il laisse trainer c'est affaires vraiment par tous.

Tu prends ta brosse à dents car tu as la tienne chez Jessy, à force de venir ici c'est comme ta deuxième maison. Tu empreintes le dentifrice à Jessy et te brosse les dents.

Après t'être brossé les dents tu utilises la brosse à cheveux de Jessy, après tout elle te dit toujours de faire comme chez toi et que ses affaires sont aussi tes affaires. Tu te les brosses vite fait, tu sors de la salle de bain et tombe nez à nez à Lukas en boxer. Tu le contourne et descend en bas.

Jessy était en train de savourer un bol de céréales au chocolat sans lait.

Jessy- T'en veux ?

Tp-Non, j'aime pas trop manger le matin

Jessy-Mais tu sais que le petit déjeuner c'est le repas le plus important de la journée, c'est le premier repas de la journée

Tp-Non pour moi le premier repas de la journée c'est le déjeuner, le midi

Jessy-Fait comme tu veux mais te plains pas en disant "J'ai faim" en plein cours

Tp-T'inquiète à croire que je dis ça tous les jours

Jessy-Tu dis ça tous les jours.

Tp-En effet...

Tu continues ta petite discussion avec Jessy jusqu'à ce qu'un cri d'agacement de son frère surgit de la salle de bain.

Lukas- Tu casses les couilles maman !

Jessy-T'es au courant qu'elle est au travail ?

Son frère descends les escaliers vêtu uniquement d'une serviette au tour de la taille.

Lukas- Il est où mon gel douche ? C'est toi qui l'as ?

Jessy-Tu crois vraiment que j'utilise ton gel douche pour homme ?

Lukas dévisagea Jessy et te lances un regard noir. Mais c'est la première fois que tu l'attends s'exprimer sans crié comme un malade et sans aucune insulte.

︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿

La suite est là !
Je sais pas si vous avez vu mon annonce mais ducoup je vais moins posté ou juste ralentir car bah faut que je me trouve un stage quoi.
Dites moi ce que vous en avez pensé de ce chapitre.
Et je vous aimes mes bébés stars 🫶🏻💋

"We know each other?" || Bill x T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant