Vous partez au toilette car visiblement Jessy en a vraiment besoin. Elle prend beaucoup de temps, beaucoup de temps. Au bout d'un moment elle sort enfin des toilettes où elle était confiné depuis maintenant 12 minutes. Elle se lave les mains et vous repartez dehors.
︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿Tp-Tu faisait quoi dans les toilettes pour que ça dure aussi longtemps ?
Jessy-Je vidait ma vessie
Tp-Ah bah elle était bien remplie alors
Jessy-Oe, tu penses avoir combien en Math ??
Tp-En vrai une bonne note, en tout cas j'espère !
Jessy-Moi aussi
Vous faites le tour de la récré en discutant.
Jessy-Ducoup t'as reparlé avec Yanis ?
Tp-Non et honnêtement j'espère qu'il n'est pas au courant où qu'il est oublié...
Jessy-Je te comprends et à Tom,Bill, Georg et Gustav ?
Tp-À Bill quand j'étais chez toi du coup hier mais Tom, Georg et Gustav non je les ai pas revu depuis.
Jessy-Et Zack ?
Tp-J'avoue il date lui ça fait super longtemps on est pas allé le voir
Jessy-Au pire après on va au bureau de tabac et on reste le reste de la journée avec lui ?
Tp-Ça serait super bien !
Vous continuez de parler et à faire le tour de la récré jusqu'à ça sonne. Vous allez dans votre salle biologie. Dans ce cours vous êtes à côté ducoup c'est bien.
Le cours passe bizarrement vite, pour une fois. Après 55minutes de cours, qui ont pourtant eu l'air de 20minutes, ça sonne. Tu ranges tes affaires et Jessy fait de même comme toute la classe. Cette fois les gars ne faisait pas un bruit il balançait juste des boules papiers de temps à autre.
Vous sortez de l'établissement et ducoup vous allez en ville au lieu de prendre le bus. Tu envoies un message à ta mère pour lui prévenir.
Une fois devant le bureau de tabac vous entrez mais il n'y avait pas Zack, bizarre.
Tu te diriges vers la caisse et demande.
Tp-Excuse moi mais Zack il travaille pas aujourd'hui ?
?-Il est malade, pourquoi ?
Tp-Au pour rien, euh je peux avoir un paquet de cigarettes s'il vous plaît ?
?-Vous avez l'âge requis ?
Tp-Euh..Oui, oui !
?-Ça m'étonnerait donc c'est non.
Tp-orrh
Tu retournes vers Jessy et lui annonce que Zack est malade.
Après vous vous dirigez vers la supérette, où t'avais vu Bill pour la première fois.. Ola pourquoi cet endroit te fait directement penser à lui ?
Bon bref vous entrez et Jessy prend des sandwichs, t'as pas pris d'argent ducoup tu prends rien. Jessy part payée et vous allez dans le parc municipal de la ville.Vous vous installez sur un banc en face d'un air de jeux pour les plus jeunes. Jessy te donne un sandwich et vous mangez tranquillement en parlant de votre enfance, cette endroit vous rends "nostalgique" car vous y allez toutes les deux mais sans jamais vous parlez.
Jessy-D'ailleurs, aucun rapport mais c'est quand l'anniversaire ton frère ?
Tp-Le 6 mai pourquoi ?
Jessy-Ah ok, c'est dans longtemps
Tp-Ouais, à ton anniversaire même si c'est dans longtemps, tu vas faire une fête ?
Jessy-Peut être, faut que j'arrive à convaincre mon père !
Tp-Tu me dis si jamais t'arrives pas à le persuadée !
Jessy-Ouais mes parents ils t'aiment trop
Tp-Je le prends super bien, les miens aussi t'adore !
Jessy-Moi aussi je les aime bien tes parents, ils sont super sympa !
Tp-Non c'est juste qu'ils font les gros hypocrites devant toi
Jessy-Un peu comme tous les parents j'ai envie de dire
Tp-Mouais, c'est vrai mais après ils essayent de faire bonnes impressions.
Jessy-Un peu comme nous aussi du coup
Tp-C'est vrai, c'est vrai.
Après ça vous rentrez toutes les deux de votre côté. Tu retournes chez et elle retourne chez elle.
Quand tu rentres tu vois ton père assis sur le canapé, il a l'air énervé.
Tp-Euh.. Salut ?
Fred-À t'es enfin là toi.
Tp-Euh bah ouais
Fred-Et tu pars souvent son prévenir tes propres parents ?
Tp-Si je vous ai prévenus !
Fred-Non ! Et ça c'est à cause de tes amis !
Tp-Attend tu vas comme même pas t'y mettre toi aussi ?
Fred-Mais c'est des mauvaises fréquentations ! Tu fais n'importe quoi depuis que tu l'es connais !
Tp-Mais alors là c'est la meilleure ! Sayez toujours leur faute tu les connais même pas plus que ça !
Fred-Si on les as invité dîner, donc je l'ai connais !
Tp-Tu peux pas connaître réellement une personne avec juste un dîner !
Fred-Tu vas baisser d'un ton jeune fille ! Je suis pas ton pote !
Tp-Bah alors me parle pas !
Fred-Pardon ? Non mais tu te prends pour qui !?!
Tp-Pour moi.
Fred-Ça suffit ! T'es privé de sortie et tu n'as officiellement plus le droit de revoir ces garçons !
Tp-Mais c'est quoi votre problème ? Ils ont rien fait je vous dit ! Et merde !
Fred-Merde ? Non mais tu t'es crû où je suis ton père je te rappelle !
Tp-Mais sayez la limite vous choisissez mes amis moi je choisis pas les vôtres alors choisissez pas les miens !
Fred-Oui mais moi je suis majeur ! Donc quand tu le seras tu feras ce que tu vois mais pour l'instant t'es seulement mineur !
Tp-Bon j'ai compris !
Fred- Monte dans ta chambre je veux plus te voir et donne moi ton téléphone !
Tu lui balance ton téléphone avant de monter dans ta chambre énervé. Quand t'arrives dans ta chambre tu commences à encore plus t'énerve à un point que tu pleures de rages. Non mais là ils sont vraiment, vraiment énervant au sujet dans gars. Il t'a privé de sortie ! Il est vraiment énervant
︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿
Orrrrh énervant lui là ! (Mdr c'est exactement mon père)
Voilà pour la suite !
Et je sais pas quoi dire apart prenez soin de vous et dites moi les noms de ff j'irai les lire !
Aller bisous mbb d'amour 💋🫶🏻
VOUS LISEZ
"We know each other?" || Bill x T/p
Fanfiction"On se connait ?" c'est ce que je lui ai répondu quand on s'est revu.... Tu t'appelles TP(=Ton prénom) Tn(=Ton nom de famille), un jour de cours comme les autres, tu sèches et te fais accoster par un jeune-homme du nom de Bill. Tu ne pensais pas qu'...