Tu le diras à Jessy demain, tu préfères lui dire en personne avec de la chance personne d'autre ne sera au courant surtout pas les médias..! Car si il l'apprenne ça risque de fuiter ou peut-être pas ! Après c'est juste un couple il ne faut pas en faire tout un plat hyn. En espérant que ce couple va durer longtemps et que vous n'allez jamais vous séparer !
︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿La journée passe, comme toutes les autres. Tes parents rentrent du travail et comme à leur habitude, ils foncent voir comment vas Thimeo, c'est à peine s'ils fassent attention à toi.
Vers 19h57, tu montes dans ta chambre car tes parents ont mis les infos et que tu n'as ducoup rien à faire...
Fred-Tp !
Tp-Oui ?
Aucune réponse. Il ne répond pas.
Tp-Papa ?
Fred-Tp !
Tp-Quoi ?
Fred-Tp !
Tu descends les escaliers et arrive dans le salon.
Tp-Papa ?
Tu le vois sortir de la cuisine avec une spatule à la main.
Fred-Enfin, il faut que tu répondes quand on t'appelle.
Tp-Je repondai depuis tout à l'heure.
Fred-Non, je t'aurais entendu.
Tp-Mais si ! Je ne suis pas folle, je sais ce que je fais.
Fred-Bon, tu m'aides à faire à manger ?
Tp-Euh, si tu veux.
Fred-Super ! Tu veux manger quoi ce soir ma puce ?
Tp-Je sais pas, tu me proposes quoi ?
Fred-Alors tu as le choix entre une salade, des légumes du jardin, de la purée avec du jambon ou du poulet. Alors ?
Tp-Du poulet !
Fred-Tu veux pas des légumes ?
Tp-Non.
Fred-Je sais, je te taquine ! Aller, c'est parti.
Vous vous dirigez dans la cuisine. Ton père est de bonne humeur aujourd'hui, ça fait si longtemps que tu n'as pas cuisine avec lui.
Fred-Il me faut une planche à découper, des couteaux et le poulet.
Tp-Tu fais pas juste chauffer le poulet ?
Fred-Non, ça ira plus vite comme ça.
Tp-Ok.
Fred-Tu me sors le poulet ? Il est dans le frigo.
Tu te diriges vers le frigo, sort le poulet frais et le pose sur la table de la cuisine.
Fred-Sinon, les cours ? Ça va ?
Tp-Oui, même si mes notes ne dirai pas ça..
Fred-Je te parle des amis, je suis au courant pour tes notes ma puce !
Tp-Bah oui, je suis toujours amie avec Jessy et c'est tout.
Ton père commence à retirer l'emballage du poulet et à le découper soigneusement sur la planche à découper.
Fred-Et les garçons ? Tu m'attrapes du sopalin s'il te plaît ?
Il dit ça tout en découpant son poulet. Tu prends du sopalin et lui tends.
Tp-Tiens.
Fred-Merci et ducoup, les garçons ?
Tp-Bah,euh...
VOUS LISEZ
"We know each other?" || Bill x T/p
Fanfiction"On se connait ?" c'est ce que je lui ai répondu quand on s'est revu.... Tu t'appelles TP(=Ton prénom) Tn(=Ton nom de famille), un jour de cours comme les autres, tu sèches et te fais accoster par un jeune-homme du nom de Bill. Tu ne pensais pas qu'...