16.Yanis' party

159 13 16
                                    

Bill-Attend je vais t'aider

︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿

Tp-Non t'inquiète va avec les autres t'amuses j'en ai pas pour longtemps.

Tu prends l'assiette de Georg, ton assiette, celle de Jessy et celle de Gustav. Bill prend tous les couverts plus son assiette et celle de Tom.

Tp-Roh je t'ai dit quoi Bill ?

Bill-Oui mais Tom c'est mon frère et les gars sont mes amis.

Tp-Oui mais les invités ne sont pas là pour faire les tâches ménagères.

Bill-Mais j'insiste

Tp-Roh c'est bon t'as gagné, et j'avoue que j'avais pas envie de débarrasser pour tout le monde

Bill-Ah bah tu vois quand tu veux !

Vous allez dans la cuisine. Tu mets les assiettes dans l'évier et Bill fait de même avec ce qu'il a pris.

Tp-C'est bon je les laverais plus tard, là j'ai trop la flemme

Bill rigole un peu et te prends par la main.

Tp- Quoi ?

Bill-Aller on vas convaincre tes parents.

N'empêche il est super sympa Bill.

Vous vous dirigez vers le salon où tes parents regardent les infos comme d'habitude. Dès que vous arrivez ils baissent le son de la télé pour vous écoutez.

Bill-Euh... Madame et Monsieur c'était pour vous demander si Tp pouvait venir avec nous à une fête, on sera tous ensemble tout au long de la soirée et Tp ne craigne rien ne vous inquiété pas.

Fred-C'est d'accord

Marie-Comment ça, y aura de l'alcool

Bill- je ne pense pas.

Marie- Ok mais tu rentres avant 1h du matin

Tp-Quoi sérieux ?!? Merciiiii

Fred-Profite bien

Marie-Fait pas n'importe quoi !

Tp-Oui t'inquiète

Avec Bill vous retourner dans la cuisine et tu lui fais un gros câlin

Bill-Mais ils sont pas stricts tes parents.

Tp-Si si mais je pense que c'est juste parce que t'es là, merciii

Bill-Derien

Tp-On va rejoindre les autres ?

Bill- Ok

Vous rejoignez les autres. Ils se tapent tous une barre.

Bill- ?

Georg-*en éclatant de rire* Dommage t'étais pas là Bill mais Jessy elle est trop drôle

Jessy-Il a raison, ducoup tu peux venir Tp ?

Tp-Oui c'est trop bien !

Jessy-Bon on y va, à moins que quelqu'un ne veuille se changer ?

Tout le monde- Non c'est bon.

Vous descendez en bas et commencez à vous dirigez vers la maison de Yanis, un pote à Mike. Vous y allez à pied car c'est pas très loin.

Une fois arrivée devant la maison de Yanis vous voyez que la soirée et à l'intérieur et à l'extérieur, Yanis est réputé pour faire les meilleurs fêtes.

Vous entrez Jessy part s'installer dans un canapé. Avec les gars vous savez pas trop quoi faire, c'est ta première soirée sans aucun parent et avec de l'alcool.

"We know each other?" || Bill x T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant