28.the nailpolish

99 11 44
                                    

Il jette un coup d'œil par la fenêtre avant de se détacher et de t'avertir que vous êtes arrivés. En sortant il remercie le chauffeur, tu fais de même. Vous entrez à l'intérieur de sa résidence.
︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿

Vous enlever vos chaussures et il t'amène dans sa chambre.

Bill-J'ai besoin de ton aide

Tp-Oui ?

Bill-Quel couleur pour mes ongles ?

Il sort deux vernis noir, un blanc et un bleu foncé.

Tp-Euh déjà pas le bleu

Il range le vernis bleu dans une boîte.

Tp-Après, les deux t'irait bien donc je ne sais pas trop..

Bill-Au pire, les deux ?

Tp-Les deux !

Bill-Tu pourras m'aider pour la main droite ?

Tp-Bien-sûr !

Bill-Merci, je suis content de t'avoir en amie

Tp-Moi aussi, je te retourne le compliment !

Il te sourit alors tu fais de même en lui souriant.

Vous vous asseyez sur son lit. Il ouvre le vernis noir et s'en mets. Tu le regardes faire, il s'y prend plutôt bien !

Tp-tu sais trop bien faire !

Bill-Merci !

Tu lui souris mais il ne le voit pas, il a la tête baissée vers ses doigts.

Bill-Tu mets du vernis ?

Tp-Pas souvent, pourquoi ?

Bill-Si tu veux après je t'en mets

Tp-Oui !

T'arrives à voir qu'il souris toujours la tête baissée en direction de sa main gauche. Il est concentré sur ses ongles, impossible de le déconcentrés ! C'est une qualité !

Lorsque qu'il fini sa première main, il lève son visage en direction du tien. Tu peux enfin revoir ses yeux.

Bill-Tu veux quel couleur ?

Tp-Comme tu veux.

Bill-Alors je te fais pareil que moi

Tu inspectes sa main avant d'accepter.
Il te demande de lui passer ta main. Tu lui tend, il l'a saisi de sa main gauche et commence à y mettre du vernis à l'aide de sa main droite.

Il est tout aussi concentré que tout à l'heure et il a remis sa tête vers le bas ce qui fait que tu ne peux qu'admirer ses cheveux remplis de laque.

Bill-C'est bon !

Tp-Déjà ?

Il serre légèrement ton poignet et le lève au niveau de tes yeux pour que tu puisses valider le résultat.

Tu souris pour montrer que tu aimes bien. Bill relâche ton poignet et te pose une question.

Bill-J'ai une question.

Tp-Hmmm, je t'écoute

Bill-Pourquoi tu n'es pas en cours ? Répond honnêtement.

Tp-Bah tu sais, le jour où on a commencé à se parler j'ai dit que je séché beaucoup et bah là c'est ce que je fais..

Bill-Tu as un contrôle aujourd'hui ?

Tp-Ah non t'inquiètes

Bill-Donc tu sèches juste comme ça ? Par envie ?

Tu veux pas lui dire que plus personne ne te calcule. Mais il le faut ! C'est ton ami.

Bill-Tu peux tout me dire je le dirai à personne ! Quelqu'un t'embête ?

Tp-Ah non pas du tout, c'est juste que en se moment... Je me sens mise de côté..

Bill-Je suis rassurée alors, Zack et Jessy ne traine plus avec toi ?

Tp-Zack n'est même pas au collège, il a 17 ans

Bill-Je savais pas qu'il était plus âgé ! Je croyais qu'il avait notre âge. Et Jessy ducoup ?

Tp-Elle est toujours avec son mec..

Bill-Ah.. Mais tu sais après les cours tu peux toujours venir avec moi ! Au même Tom, Georg ou Gustav

Tu lui souris.

Tp-Je te fais ta main droite ?

Bill-Ouiii

Il te tend sa main, tu l'as saisie de ta main gauche et lui mets du vernis à l'aide de ta deuxième main. Tu es toute aussi concentré qu'il l'était tout à l'heure.

Bill-Tp ? T'as un cheveux, tu veux que je te le mette de côté pour pas que ça ne te dérange ?

Tp-Oui s'il te plaît.

Il rapproche sa main de ton visage et place ton cheveux derrière ton oreille gauche. Se simple mouvement te fais frissonner. Il est possible que tu rougis mais tu continues à faire les ongles de Bill en essayant d'être la plus précise possible.

Tp-C'est bon !

Tu lui lâche le poignet. Il l'admire avant de te faire un petit câlin.

Bill-Merci !

Tp-Derien !

Bill-Maintenant passe ta main !

Tu lui passes ta main et il commence à mettre du vernis sur tes ongles un par un, toujours aussi concentré. 5 bonne minutes il te lâche le poignet.

Bill-J'ai un peu dépassée ici...

Tp-C'est pas grave.

Tu te rappelles qu'il t'a fait un câlin tout à l'heure alors tu lui en fait un. Cette fois c'est un vrai Câlin il passe ses mains autour de ton dos et place sa tête sur ton épaule gauche. Tu as tes mains autour de son coups ta tête sur son épaule gauche, à ta droite.

Vous restez comme ça une bonne dizaine de minutes, sans parler ni bouger. Tu as pu sentir son parfum, il sens bon.

C'est toi qui coupe le câlin en retirant tes mains de sa nuque et en t'écartant de lui. Sûrement une des pires erreurs que tu es commis. Mais toutes bonnes choses ont une fin comme par exemple ce câlin.

Bill-Tp ?

Tp-Oui ?

Bill-J'ai besoin de ton aide..

Tp-Oui, vas-y ?

Bill-Enfaite, il y a une fille qui me plaît beaucoup mais j'ose pas lui avouer j'ai besoin de ton aide..

Tp-Hmm, tente de te rapprocher d'elle le plus possible et si t'as l'impression que c'est réciproque, fonce ! Avoue lui !

Bill-Mais je sais vraiment pas comment faire..

Tp-Tu lui dis ce que tu ressens pour elle, pourquoi elle t'attire tant..

Bill-Mais imagine elle me recale..

Tp-Si elle te recale c'est que ce n'est pas la bonne. Elle qui te suivra dans tous tes projets et qui t'encouragera, elle ça sera la bonne !

Bill-Merci, t'es vraiment une amie exceptionnelle ! J'ai de la chance de t'avoir en amie tout comme Jessy, Zack, Tom, Georg et Gustav ont de la chance de t'avoir en amie !

Tp-Merci même si je pense plutôt que c'est nous qui avons de la chance de t'avoir toi en ami !

Finalement, coupée ce câlin n'était pas une si mauvaise chose... Il en aime une autre. Elle est drôlement chanceuse dans ce cas, ce n'est pas le bon.

︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿

Feinte !
Vous vous y attendez ?!?
Je vous ai feinte !
Fin peut être que oui peut être que non !
Voilà la suite mes bébés stars !
Bonne vacances 🫶🏻

"We know each other?" || Bill x T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant