"Ce soir j't'aimerais comme pas deux dans ta ville"
-pnlAbby
8 mars 2021, orgeval .
Ilyès-aller steuplais juste une fois !
~vas-y, c'est bon, je viens. Je soupire.
Ilyes- trop biennnn ! Tu vas voir, c'est incroyable ! Je passe te chercher à 22h10 sois prêtre ptite tête ! Il souris de toutes ses dents.
~oui t'inquiète je serais prête, bisous. Je raccroche et retourne regarder tik tok.J'habite à orgeval depuis maintenant 2 mois, j'ai déménagé ici pour le travail de ma mère, elle a trouvé un nouvel emploi, elle s'absente beaucoup et fait énormément de voyage pour le travail, du coup j'suis pratiquement toujours seule chez moi.. Ça me dérange pas du tout, j'adore j'peux faire c'que je veux, quand je veux et avec qui je veux ! Faut voir le bon côté des choses ! Avant j'habitais à narbonne dans le sud. J'y ai laissé ma meilleure amie, Ilonah, elle me manque en vrai.. Je m'habitue mais c'est un peu compliqué.
Ici j'ai rencontré Ilyès, mon meilleur pote, je le connais que depuis 2 mois mais on s'entend super bien ! Le feeling est trop bien passé ! Je l'adore même si parfois il est chiant, il vient de m'appeler pour me forcer à aller en boîte. En même temps ma mère n'est pas là pendant quelques jours donc je vais profiter et y aller !
J'appelle Ilonah. Il faut qu'elle m'aide à choisir ma tenue !
Ilonah-coucou ma starrr !! Elle me fais un signe de la main pour me saluer.
~coucou ilo' tu vas bien ? Je souris de toute mes dents.
Ilonah- ça se passe et toi ? elle sourit.
~ça va ! je souris. ilo' j'ai besoin de toi ! Ilyes me force à aller en boîte aide moi à choisir ma robe steuplais ! Je colle mes deux main verticalement pour la supplier.
Ilonah- bien sûr ! Elle sourit.On est resté au moins 2h bonnes heures au téléphone, on a choisi ma tenue pour ce soir, j'ai opté pour une petite robe courte noire, dos nus elle est super mignonne !! J'ai choisi des bottes longues, noires en guise de chaussures.
Il est 21h55 je traine un peu sur tik tok en attendant Ilyès. 10 min plus tard je reçois son appel pour me dire de sortir.
Au téléphone
Ilyes:
Allo j'suis devant tu peux sortir !
D'accord j'arrive !
Je sors et ferme à clé derrière moi.
Je rejoins Ilyès dans sa voiture.Ilyes-coucou ab', t'es trop belle ! Il me sourit.
~merciiii ! Je souris de toutes mes dents.
Ilyes- t'es prête pour une soirée incroyable ? Il fait danser ses sourcils de haut en bat en souriant.
~ouais trop ! Je souris.
Ilyes-cool tu vas voir ça va être super ! Il sourit.15 min plus tard nous sommes devant la boîte. Nous passons et entrons dedans, y'a une ambiance de fou faut se le dire ! Première chose que je vois, le bar ! Je cours presque pour y aller. Ilyès me coupe dans mon élan en m'attrapant le bras.
Ilyes-t'approche pas des mecs c'est clair ? Il prend un air sérieux.
~mdr t'as cru t'étais mon daron ? Je ris.
Ilyes-je rigole pas Abby, c'est mal fréquenté ici. Il me parle sévèrement. T'façon j'te guette tout le temps.C'est rare qu'il m'appelle par mon prénom, il me donne souvent des surnoms..
~t'inquiète je gère ! Je souris gentiment et tourne les talons direction le bar.
Ilyes-j'te fais confiance ab'. Il me sourit et part à l'opposé de ma direction.Je me dirige donc vers le bar et m'assoie sur un tabouret.
~bonsoir ! Je cherche le regard du barman.
barman- salut ma belle. Il sourit de toutes ses dents.
~un shot de vodka s'il te plaît. Je lui souris en retour.
barman-d'accord j'te fais ça ! Il se retourne, prend une bouteille de vodka et remplit le petit verre puis me le tend.
Je l'attrape et le boit cul sec.
~un 2e steuplais. Je lui tends le verre.
Il me le re rempli.
barman- tiens. Il me tend le verre. Le premier il est toujours gratuit mais pas le deuxième. Je lui tend de l'espèce. Mais à toi j'te le fais gratuit. Il sourit.
Je lui souris simplement en guise de remerciement.Je quitte le bar et cherche Ilyès dans la boîte pendant au moins 5 min et fini par l'apercevoir avec un brun qui dois avoir a peu près mon âge. J'avance vers eux.
~bonsoir. Je m'adresse à l'inconnu avant de regarder Ilyès.
??-salut. Il sourit.
Ilyès- ab' j'te présente Ines mon meilleur pote, et Ines j'te présente Abby ma meilleure pote. Il nous pointe du doigt à tour de rôle.
Ines-enchanté. Il sourit.
~enchantée. Je lui souris de toutes mes dents.Faut se le dire il est canon, yeux brun, brun, bien habillé, il est bien beau..!
———————————————————————————
791 mots.
OMGG premier chapitre !! chuis grave contente en vrai ! il n'est pas long, je vous l'accorde. je l'aime pas trop perso. 🥲
c'est le début, les prochains seront plus long.
j'ai ga-lé-ré pour la rencontre ! au final, elle est pas fofolle c'est vrai, j'vous jure j'arriverai pas à choisir comment ils allaient se rencontrer !! au final j'ai choisi la boîte mdr ! j'espère vraiment que mon histoire va vous plaire !! n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à me donner des conseils si vous en avez ! je les appliquerai volontier ! je sais pas trop quand je posterai le 2e chapitre. je verrai !
merci d'avoir lu mon histoire !!
bisous mes starsssss !! 💋💋
VOUS LISEZ
him and I
Fanfiction~je peux mourir pour toi Ines, mais tu ne ferais pas la même chose pour moi.