chapter three

1.4K 37 27
                                    

"La méchanceté des hommes m'attriste beaucoup"
-damso

"La méchanceté des hommes m'attriste beaucoup"-damso

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Abby

8 mars 2021, orgeval

Je pars au bar chercher un shot, quand un homme m'attrape le poignet et me le plaque contre un mur.

~aïe ! Je crie presque. Mais lâchez moi. Je me débat, mais sans succès.
??-salut toi ! Il me sourit.
~laisse moi. Je tente de lui donner un coup de pied mais, ni parvient pas.
??-ça te dis de faire connaissance ? Il m'adresse un sourire pervers.
~jamais d'la vie sal fou. J'emploie un ton sévère.
??-t'es sûre ? Il me sourit.
~parfaitement. Je lui parle sèchement.
??-et pourquoi ça ? Il rit.
~j'ai un copain. Je souris.
??-ah ouais ? Bah j'le voit pas, il fait comme si il cherchait "mon copain" en mettant sa main horizontalement sur son front. Il est où ? Il rit.
??-ici ! Une voix que je reconnais lui répond.

Je me retourne vers la voix qui me semble familière, Ines ! Mon sauveur ! Merci merci merci !

??-c'est lui ton copain ? Le gars qui me plaque toujours le poignet contre le mur, tourne sa tête vers moi en attendant une réponse.
~oui c'est lui. Je souris à Ines.

Il me sourit en retour et s'approche de nous.

Ines-lache là. Il parle sèchement au fou qui veut pas me lâcher.

Il enlève la main du mec et le pousse, il appelle ensuite la sécurité pour qu'il le fasse sortir. Il court vers moi dès que l'homme soit partit.

Ines-putain Abby ça va ? J'suis désolé de pas t'avoir vu plus tôt, il t'a fait mal ? Il attrape mon poignet devenu bleu. Il me regarde droit dans les yeux. J'suis vraiment désolé Abby !
~hey Ines c'est pas ta faute ! Je lui souris.

J'essaye de le rassurer comme je peux, malgré que je souffre réellement. Il m'attrape le bras et m'emmène au bar et demande des glaçons pour mon poignet.

Ines-excusez moi ? Je pourrais avoir des glaçons pour ma copine s'il vous plaît. Il attrape mon bras et montre mon poignet au barman, sans même me regarder.

Je souris instinctivement dès qu'il dit "copine", il est trop chou ! Le barman nous donne des glaçons, Ines les pose sur mon bras et j'engage la discussion.

~merci Ines. Je lui souris gentiment.
Ines-c'est normal Abby. Il me sourit en retour. J'm'en veut de ne pas avoir intervenu avant.
~moi je t'en veux pas, je souris. Ilyes avait promis de me guetter tout le temps, mais il s'est barré avec une meuf. Je lève les yeux au ciel.
Ines-il la connaît ? Il me cherche du regard.
~oh nan juste le coup d'un soir, je lève les sourcils, soûlée. Je lui en veux..à lui.. je souris à Ines qui me regarde et écoute attentivement ce que je lui dis.

Il est tellement gentil et attentif. Je l'aime déjà beaucoup !

Ines-tu veux que j'te ramène ? Il me sourit.
~j'veux bien si ça te dérange pas ! Je lui souris.

Il me tend la main pour m'aider à me relever, on sort de la boîte et marchons jusqu'à sa voiture.
Je rentre et m'attache, nous parlons le temps du trajet.
10min plus tard nous sommes devant chez moi.

~merci beaucoup Ines ! Je lui souris.
Ines-j't'en pris Abby ! Il me sourit.
T'as pas un snap ou un insta pour qu'on puisse se reparler..? Il est gêné de demander ce qui me fait lâcher un p'tit rire.
~bien sûr, tiens mon snap. Je lui tends mon téléphone avec mon snap affiché dessus, il m'ajoute et je l'accepte.
Ines-voilà ! Merci ! Il me sourit.
~merci à toi, pour tout ! Je lui souris et m'avance vers lui pour lui faire la bise en guise d'au revoir. Bisou ! Je mime un bisous.
Ines-bisou Abby ! Il sourit, et repart.

Je rentre chez moi, monte je met un pull blanc avec des livre dessus et un jogging noir Nike en guise de pyjama. Je me brosse les dents, me démaquille et fais ma skin care. Il est 00h20 je ferme tout les volets de la maison et pars me coucher.

——————————————————————————
669 mots.
coucou les girls !! 🫶🏻🫶🏻
la suite !!
j'espère que ce chapitre vous a plu !
court encore ! ceux que j'écris en ce moment sont plus long !!
je trouve ça trop long un jour sur deux les chapitres ! j'hésite à en poster plus.. je verrai !
bisous mes stars ! 💋💋

him and I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant