"Devenir quelqu'un pour exister"
-pnlAbby
17 mai 2021, orgeval
Aujourd'hui j'ai rien de prévu ! Pour une fois, je n'ai rien à faire. Je vais rester coucher dans mon lit ! Toute la journée, ça va me faire du bien !
Ah bah tiens ! Ines qui m'appelle !Téléphone
Ines 🫶🏻:
Coucou !
Saluuuut !
Ça va ?
Ça s'passe et toi ?
Tranquille ! Écoute ab' j'espère que t'as rien de prévu parce que je t'emmène avec moi à webedia !
À quoi quoi ?
Webedia !
Euh ok..
Cool sois prête à 13h !
D'accord à toute !
J'ai rien compris ! Moi qui voulais rester chez moi me reposer... et bah c'est pas gagner !
Bon j'ai la flemme de m'habiller, je sais même pas ce que c'est webedia..? Bref je mets un jogging gris, et un pull marron. Juste pour le style je mets une petite casquette rose et blanche ! Elle est incroyable !
Il est l'heure je mets mes Jordan 4 comme dab'.
Je ferme la porte et rejoins Ines à sa voiture.~coucouuuuu ! Je lui saute dans les bras.
Ines-j't'ai manqué tant que ça ? On s'est vu hier hein ! Il rit et me prends dans ses bras en retour.
~bah ouais ! Je ris. Enfin bref ! On va où ? Je me détache de lui.
Ines-a webedia, c'est là où j'ai mon studio, pour stream et tout ! Il sourit.
~ah d'accord ! Je souris.Nous arrivons quelques minutes plus tard, Ines croise un pote visiblement.. Il le salut et s'avance vers lui. Je le suis.
Ines-ooh michouuuu ! Il le tchèque.
??-wesh mon reuf ! Il le tchèque en retour.
Ines-j'suis avec ma meilleure pote ! Il se retourne vers moi.
??-ah salut ! Il sourit.
~bonjour ! Je souris.Nous entrons, eux, un peu plus loins devant moi.
Des gardes m'interpelle alors qu'ils sont à 2/3 mètres de moi.Sécurité-madame ? Il se met devant moi pour m'empêcher d'avancer. Vous n'avez pas le droit d'être ici. C'est que pour les gens qui travaille ici. Il me guide vers la sortie. Sortez s'il vous plaît !
~euh monsieur- il me coupe.
Sécurité-non non madame c'est pas pour vous ici. Il me pousse vers la sortie.
??-ooh ! Il crit. Elle est avec moi !
Je me retourne, Ines ! Enfin, il agit !
Il vient me chercher, le garde s'est excuser et nous sommes monté dans son studio.~waaaaaaa ! Je regarde autour de moi. C'est troooooop beau !!! Je me tourne vers lui.
Ines-merci !! Il sourit.Nous passons l'après-midi là bas, puis nous rentrons chacun chez nous.
Le soir je n'ai pas mangé. Ça vous étonne ? Je ne pense pas ! Je veux pas grossir ! Vous allez m'en vouloir, ou pas ?
Je ne changerai pas d'avis, je dois arrêter de manger pendant un moment.
Je me douche et me couche.——————————————————————————
445 mots.
omggg ! chuis désolé, je post encore tard, mais en fait j'avais pas écris ce chapitre, je l'avais supprimé. du coup j'ai tout réécrit ! bref, petit chapitre !
à la rache mdr ! franchement désolé !
bisous ! 💋💋
VOUS LISEZ
him and I
Fanfiction~je peux mourir pour toi Ines, mais tu ne ferais pas la même chose pour moi.