"J'sors un sourire j'me dis qu'il est faux"
Abby
6 juillet 2021, Rennes
Je me réveille et attrape mon téléphone, posé sur la table de chevet. Je l'allume afin devoir l'heure, 8h24.
Il est un peu tôt pour que je descende ?
Je veux pas déranger.
Je parle un peu à ilonah en attendant.Message
Ilo' 💕:
Coucou ! Tu dors ??
Je dormais ouais mdr
Merde désolé !! 🤣
Tkt ! Sinon tu vas bien meuf ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé j'ai l'impression !!
Ben ça va et toi ?! Meuf la même !! J'ai plein de truc à te dire !!
Ça va ça va !! Dis moi tout ma vie !
Déjà j'ai appris qu'Ines était connu !! Inoxtag !
Mais nan ?? T'as réagi comment ??
Bah j'étais un peu étonné, et j'l'ai pas mal pris en vrai c'est son choix et c'est pas nouveau !
T'as bien fais meuf !
Merci !!
Ensuite j'ai rencontré la team croûton, c'est leur team ! Des YouTubeur ! Et tu sais pas quoiiii !!Trop bien !
Nan dis moi ?Je pars au Mexique 15 jours !! Avec eux !
Oh putain c'est trooooop bien !!
Oui vraiment, c'est grâce a Ines !
Meuf j'crois j'commence a l'aimer..Nannn meuf!! Mais c'est super bien !
Nan ilo' tu sais très bien que je déteste l'amour et tu sais très bien pourquoi d'ailleurs !
Ab' faut pas que tu te prive à cause de l'histoire de tes parents !
Je sais mais j'ai peur.. enfin bref ! J'te laisse j'vais descendre !
Dac prends soin de toi ab' 🫶🏻!
Merci toi aussi 🫶🏻🫶🏻!!
Je descends et vois Meg !
Meg-oh salut t'es déjà réveillé ? Elle me fais la bise.
~oh oui depuis au moins 20 min ! J'suis team lève tôt moi !! Je ris.
Meg-moi aussi ! Elle rit.Je l'aide à préparer le déjeuner, puis tout le monde descend chacun leur tour. Tous. Sauf Ines.
Les autres s'installent dehors, dans le salon de jardin. Pendant que meg et moi apportons tout sur la table.Miguel-ouahhh ça a l'air trop bon ! OHH Y'A DES PANCAKES ! Il crit.
Nous rions tous.
Valentin-ah bah t'es là ! Il regarde derrière moi.
Je tourne la tête et vois Ines enfin levé ! Il accroche ses bras à mon cou, collé à mon dos. Je lui rends son câlin.
Miguel-c'est mignon ! Il rit.
Ines et moi-ta geule. On rit.Nous passons le petit déjeuner, je vais me laver et me préparer. Je m'habille d'un legging noir, et d'un pull oversise noir.
Je descend et vois Ines et les autres sur le canapé.Ines-ah t'es là ab'! Il déplace un coussin pour me laisser une place à ses côtés.
~oui ! Je m'assoie à côté de lui. Vous faites quoi ?
Ines-rien ! Il passe son bras autour de mes épaules et je pose ma tête sur son épaule.
Meg-Abby ça te dis d'aller faire les boutiques avec moi ? Elle me sourit.
~oh ouais !! Je souris.Je tourne ma tête vers Ines.
Ines-vas-y tu vas bien t'amuser ! Il me sourit et m'embrasse le front avant de me laisser partir.
Nous prenons la route et arrivons.
Meg-ça te dérange pas que je filme ? Elle me sourit.
~pas du tout !
Meg-super ! Elle allume sa caméra et commence à filmer. Hello les p'tit loustics c'est pidi, j'espère que vous allez bien ! Moi ça gaz. Je suis avec Abby ! La meilleure amie d'inox. Elle tourne sa caméra vers moi.
~coucou ! Je fais un signe timide de la main.
Meg-on va faire les boutiques ! Petit vlog ! Elle sourit et nous avançons vers le restaurant.Nous mangeons. Et partons faire les boutiques.
Meg-t'as pas chaud ? Elle regarde mon pull.
~oh nan ! Je souris. J'suis très frileuse !
Meg-sous 30 degrés ? Elle rit.
~faut croire hehe. Je ris.Nous passons la journée et rentrons.
Meg-on est là !! Elle ouvre la porte.
Ines-enfinnnn !! Il me saute dans les bras.
~j't'ai tant manqué que ça ? Je ris.
Miguel-mais oui il faisait que de dire "quand elles arrivent, quand elles arrivent" ! Il rit.Nous passons la fin de soirée, tout le monde est partit. C'est notre tour. Nous disons au revoir à Meg et Valentin pui nous partons.
——————————————————————————
681 mots.
coucouuuuuuuu !
j'espère que vous avez apprécié ce petit chapitre !
bisous ! 💕💕
VOUS LISEZ
him and I
Fanfiction~je peux mourir pour toi Ines, mais tu ne ferais pas la même chose pour moi.