chapter six

1K 27 5
                                    

"À une épine près du cœur, à un tir d'la panique"
-pnl

"À une épine près du cœur, à un tir d'la panique"-pnl

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Abby

17 mai 2021, restaurant

??-c'est ici. Le serveur nous pointe une table de deux plutôt à l'écart.
~merci.

Ines et moi nous installons, puis il engagea directement la conversation.

Ines-eum ? Abby ? Gêné il se gratte l'arrière de la tête.
~oui ? Je lui souris.
Ines-si je t'ai amenée ici, c'est parce que je voulais te dire quelque chose d'important.. Il est toujours aussi gêné.
~je t'écoute Ines. Je lui souris simplement.
Ines-eum..en fait ça fait maintenant 2 mois qu'on se connaît et je pense qu'il est maintenant temps que je te l'annonce..

Il me stresse trop purée ! J'ai peur de ce qu'il va me dire..

~m'annoncer quoi ? Je souris anxieuse.
Ines-comment dire.. il se ronge les ongles. Je suis sur les réseaux.. sociaux.. il baisse la tête vers son assiette.
~comment ça..? Je fronce les sourcils.
Ines-je sais pas si tu connais mais, il relève la tête, je suis sur YouTube.. et j'ai genre pas mal d'abonnés.. il se masse les tempes.
~eum.. je suis perdu. Et.. ça marche bien..?
Ines-eum ouais..
~euh.. donne le nom de ta chaîne. Je lui parle assez sèchement.
Ines-inoxtag. Il me regarde taper dans la barre de recherche son nom.
~ah ouais plusieurs millions ! Je ris de nerf.
Ines-..ouais. Il me cherche du regard.
~je sais pas trop quoi dire hehe.. je me gratte l'arrière de la tête.
Ines-je suis vraiment désolé, j'aurais dû te le dire avant !
~ouais ça aurait été mieux ! Je ris légèrement.
Ines-ça te dérange pas ? Il me regarde déçu.
~nan ! Je souris. Ça ne me dérange pas ! C'est ton choix ! Et c'est pas nouveau visiblement.
Ines-tu me rassure j'étais super stressé ! Il rit rassuré.
~ooh nan t'inquiète pas ! Je rit à mon tour.

Nous finissons le repas puis sortons du restaurant, et marchons un peu. Il fait nuit et frais. C'est super apaisant ! Nous discutons en nous baladant.

Ines-je suis vraiment content que tu l'ai bien pris ! Il passe son bras autour de mon épaule.
~c'est normal ! Je souris.
Ines-t'as froid ? Il tourne sa tête vers moi.
~un peu. Comment tu sais ? Je tourne ma tête vers lui.
Ines-tes bras sont super froids ! Il me montre mes bras. Et enlève son gilet.
Ines-tiens. Il me le tend.
~ooh merci ma vie ! Je lui fais un câlin et l'enfile.
Ines-de rien ! Il sourit.

Nous avons continué de parler puis il m'a ramené chez moi 40min plus tard.

Je rentre et enlève mes chaussures. Je monte à l'étage et prends ma douche. Je me mets en pyjama et me lave les dents. Je fais ma skincare et j'allume la télé de ma chambre, je m'allonge et me mets sur YouTube pour regarder quelques vidéos de mon très cher Ines !
J'en ai regardé 2-3 et franchement c'est pas mal !
J'ai éteint la télé pour, quelques minutes plus tard, tombée dans les bras de Morphée.

——————————————————————————
503 mots.
coucou ! omgg chuis désolée de poster à cette heure-ci ! chuis rentrée tard j'ai même pas mangé, j'ai dû faire mes devoirs tard et tout breffff. je me pose enfin et je poste le chapitre six ! il est court mais j'avais peu de temps !
bref bisous mes stars ! 💋💋

him and I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant