"Ça va comme tout les jours"
-pnlAbby
9 mars 2021, orgeval
Il est 8h38 je viens de me réveiller, ouais j'suis une lève tôt ! Je dessends et ouvre les volets et les fenêtres pour aéré.
⚠️TW⚠️
Je monte prendre ma douche et me pèse. Je déteste le faire, je suis vraiment complexée par mon poids.. Je me suis toujours trouvée trop grosse. J'ai beaucoup de mal à monter dessus. J'avance un premier pied, le pose, puis l'autre. La balance s'allume et affiche mon poids quelque secondes plus tard. Mes yeux s'humidifient, je sors de la salle de bain et fond en larme, assise, sur mon lit. J'essuie mes larmes et cherche une tenue large.
⚠️FIN DU TW⚠️
Je choisis un parachute gris foncé, et opte pour un pull gris également, mais plus clair.
Je retourne dans la salle de bain, ce qui me rappelle de mauvaises choses, mon poids. Je me plaque les cheveux en un chignon haut, et me maquille légèrement. Je range mes affaires avant de scroll sur tik tok, je reçois une notification snap."Ines_b02 vous a envoyé un chat."
J'ouvre la discussion.
Snapchat
Ines_b02
Coucou! Comment tu vas ?
Salut ! Ça va et toi ?
Ça va merci je voulais savoir si ça te disais
de passer chez moi comme ça je nous commande un Mac do et après on sort stv ?Ouais ça me va ! Passe ton adresse !
******** c'est là !
D'accord merci je serais là pour 13h c'est bon pour toi ? 🙃
Ouais nickel !
Super ! A tout à l'heure !
A toute a l'heure Abby !
super ! Mac do ! Pas plus calorique..
Il est maintenant 12h45, je mets mes jordan 4 blanche et vais chercher ma trottinette électrique, c'est à 8 min de chez moi à peu près ! Je préfère être en avance, alors j'y vais. J'enfile mes air pod et en profite pour appeler ma ptite ilo' !
VOUS LISEZ
him and I
Fanfiction~je peux mourir pour toi Ines, mais tu ne ferais pas la même chose pour moi.