chapter two

1.5K 39 4
                                    

"J'peux séparer la mer mais j'peux pas rassembler nos cœurs"
-damso

"J'peux séparer la mer mais j'peux pas rassembler nos cœurs"-damso

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ines

8 mars 2021, orgeval

Ilyès-ça te dis on va en boîte ce soir ? Il me regarde en haussant les épaules.
~ouais vas-y j'suis grave chaud. Je souris.
Ilyès-okay vas-y, il se lève de table et prend son téléphone, je passe juste un coup de fil vite fait je reviens. Il sort.

Je hoche la tête, et prends mon téléphone en l'attendant, je cherche une boîte dans le coin et en trouve une après quelques minutes à chercher, il revient et s'assoit. Je lui montre la boîte, il me dit qu'il l'a connaît et que nous iront donc là bas.

Il est maintenant 21h30 je viens de finir de manger, j'ai commandé Mac do comme dab.. Je vais dans ma chambre et cherche une tenue. Ilyès est reparti chez lui, on prends chacun notre voiture si jamais quelqu'un veut rentrer avant l'autre. Je choisis un teeshirt noir et un pantalon blanc. Je met une chaîne en argent, et je mets du parfum. J'attends 22h00 pour partir.

Il est 22h15 j'suis arrivé, je vais l'attendre à l'intérieur. J'entre et m'assoie sur un petit canapé noir en cuir.

Ça fait maintenant 10 min que j'suis là, je regarde autour de moi. Au bar je vois une fille trop belle, je pense qu'elle doit avoir mon âge, elle est brune aux yeux brun il me semble. Je la regardais quand quelqu'un m'attrape l'épaule. Je me retourne et vois Ilyès.

Ilyès-tu mates qui comme ça frère ? Il rit.
~je mate pas sal fou..! Je lui met un coup de coude dans le bras.

On engage la conversation jusqu'à ce que la fille de tout à l'heure nous coupe.

??-bonsoir. Elle s'adresse à moi avant de se tourner vers Ilyès.
~salut. Je lui sourit.
Ilyès-ab' j'te présente Ines mon meilleur pote, Ines j'te présente Abby ma meilleure pote. Il nous pointe du doigt à tour de rôle.
~enchanté. Je lui souris.
Abby-enchantée. Elle me sourit de toutes ses dents.

Elle est trop belle purée !

Ilyes nous proposes d'aller prendre un verre que l'on accepte avec plaisir.

Ilyès-je vous paye un verre ça vous va ? Il sourit.
~ouais de fou ! Je regarde Abby pour voir ce qu'elle en dit.
Abby-avec plaisir ! Elle me sourit après avoir tourné le regard vers ma personne.

Je lui souris en retour. Nous avançons vers le bar et nous installons sur trois chaises côte à côte. Je suis entre Abby et Ilyès.

Ilyès-je paye la tournée ! Il s'adresse au barman.

On fini nos trois verres, et partons danser.

Ça fait 20 min que je danse, je regarde autour de moi et vois Abby avec un mec à côté du bar, ils sont proches ce qui a l'air de déplaire à Abby, je m'avance discrètement vers eux afin d'écouter leur discussion.

??-t'es sûre ? Il sourit à Abby.
Abby-parfaitement. Elle lui parle sèchement.
??-et pourquoi ça ? Il rit.

———————————————————————————
546 mots.
coucou mes stars!
aujourd'hui le 2e chapitre de mon histoire ! chuis trop contente de le publier !
comme vous l'avez vu, ce chapitre est du côté d'Inox notre chouchou !! 💋💋
j'espère qu'il va vous plaire !
bisous mes stars. ⭐️⭐️

him and I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant