"Donc j'les vois, ils veulent être comme moi, mais tu sais le soir.."
-pnlAbby
25 août 2021, Mexique
Je me réveille, j'attrape mon téléphone.
5h46, aïe, il est tôt.
Mais me connaissant, je ne me rendormirai pas.
Je dors seule maintenant.
Je tchèque mes réseaux. Mon nombre d'abonnés a beaucoup augmenté.
Je suis à 99,8k sur insta ! Bientôt 100k, je suis trop heureuse !
Sur tik tok je suis à 10,3k, j'ai rien posté.
Il faudrait que je fasse un tik tok.
J'en ferai un, un jour au l'autre.
Franchement pour quelqu'un, pas trop trop active, c'est déjà beaucoup !Je fais une petite story, ma tête du matin..
"bonjour ! vous allez bien ?"
Très basique.Je vais me laver, cela fait longtemps que je ne me suis pas fais de mal, j'en ai besoin.
Ça me manque.J'attrape mon rasoir, et puis, vous connaissez l'rituel maintenant..
Je sors et me sèche.
Je m'habille et reprend mon téléphone.
J'ai eu des réponses sur insta.
"Tranquille et toi?"
"Ça va !"Je tchèque mes dm vite fait, j'en voit un qui me fait réagir :
Salut Abby,
Je sais qu'on ne se connaît pas.. je voulais savoir si tu allais réellement bien en ce moment..?
J'ai l'impression que tu n'es pas dans ton assiette ces derniers temps, je me trompe peut être ! J'espère.
Est-ce que tu vas bien ? Tu as des problèmes ?
Je sais que je ne suis qu'une abonnée et que tu me mentiras ou ne me répondra pas, mais ça me tiens à cœur de prendre de tes nouvelles.
Tu a l'air si triste en ce moment, tu n'as pas l'air heureuse. Ta pose sur les réseaux est intrigante.
Et puis dans ton live d'hier, Ines et toi étiez froids..
enfin bref.. juste pour savoir si tu vas bien.
Si tu as besoin, je suis là !
Bonne journée !Waw.. ça me touche vraiment.
Certaines personnes sont si bienveillantes.
C'est si beau ! Je vais répondre, cette abonné a pris le temps de me faire ce message, pour savoir si je me porte bien. Je dois lui répondre. Dois-je mentir ?Je lui réponds :
Coucou ma belle,
Ton message me touche profondément.
Ça me fait vraiment plaisir que certaines personnes soit si bienveillante.
C'est gentil de ta part de me faire ce message !
Je vais pas te mentir.. en ce moment, je suis pas au max de ma forme, je vis une période très compliqué.
Je n'en dirait pas plus, je ne veux pas dévoiler ma vie privée.. tu as raison, c'est pas la meilleure période pour moi, certe, mais je fais tout ce que je peux pour le cacher ! J'espère aller mieux, bientôt.
Merci, d'avoir pris le temps d'écrire ce message !
Porte toi bien !
Bonne journée !
VOUS LISEZ
him and I
Fanfiction~je peux mourir pour toi Ines, mais tu ne ferais pas la même chose pour moi.