"C'est pas normal d'être si malheureux"
-pnlAbby
2 août 2021, orgeval
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'aime pas ce jour. Pourquoi ? C'est un jour comme les autres pour moi, ma mère déteste ce jour, c'est le jour où je suis née, soit le pire jour de sa vie, je n'ai jamais eu de cadeau pour mon anniversaire. J'ai jamais eu de cadeau tout cours en fait !
Je me lève, il est 7h48. Je regarde à côté de moi. Ines n'est pas là, c'est bien la première fois qu'il se lève avant moi.
Je descend, je vois Ines et sa mère, dans la cuisine.Ines-joyeux anniversaire ab' ! Il me prend dans ses bras.
~merci ma vie. Je souris.
Mère d'Ines-joyeux anniversaire ma chérie !
~mercii ! Je souris.Ils m'ont préparé un petit déjeuner, ils sont trop mignon !!
Je vais m'habiller d'un t-shirt oversise, ainsi qu'un jean large.
Ines entre dans la chambre.
Ines-ce soir tu t'habillera mieux, on a un truc de prévu.
~hein ?!
Ines-tu verras bien ! Il fait danse ses sourcils.Je vous passe la matinée.
Ilonah m'appelle.Téléphone
Ilo'💕:
Joyeux anniversaireeeeee la plus belleeee !
Merci bébéééééééé !
Ines qui est à côté de moi me regarde mal.
~c'est ilonah trou du cul ! Je ris.
Ines-mh fais attention..Il fait une crise de jalousie comme si century ton mec ! Elle rit.
Mdr oui.. j'essaye d'éviter le sujet.
J'suis trop triste que je puisse pas être là pour te voir !
C'est pas grave j'ai l'habitude !
Oh désolé je dois y aller, bisous !
Bisous !!
Je pose mon téléphone.
Je vous passe la journée.
Il est 18h40.Ines-j'te fais confiance, à 20h00 t'es en bombe.
~pour- il me coupe.
Ines-tu n'en sauras pas plus !Il sort de la chambre.
Je m'habille donc avec une robe incroyable !
Elle est rose, sans manche. Y'a des petits coeur dessus.
Des long gants vont avec.
Je me maquille.Il est 20h00. Ines entre.
Ines-ahh.. il fait semblant de tomber.
Je ris.
Ines-t'es trooop belle !! Il m'embrasse. Berc t'as mis du truc à lèvre ! Il s'essuie la bouche.
~oui du gloss mdr ! Je ris.Nous sortons et prenons la voiture. Nous arrivons dans une salle.
Je regarde Ines qui le fait signe de rentrer.
J'entre, c'est tout noir. Aucune lumière. Je vois un interrupteur sur ma droite, je l'allume.
Et là,Tout le monde-JOYEUX ANNIVERSAIRE ABBY ! Il crient.
~nannn ! Je couvre ma bouche, choquée. Mes yeux s'humidifient.Ça me touche tellement ! Je fête jamais mon anniversaire d'habitude.
Sauf avec ilonah.Je me tourne vers Ines, et je le prends dans mes bras.
Je pleure de joie.Ines-oh tu pleure ! Il rit. T'es trop mignonne !
Il me serre dans ses bras.
~ouahhh ! Merci beaucoup tout le monde ! Je me tourne vers eux.Il sont tous là, là team croûton, mes potes de mon ancienne ville, ilonah, les potes d'Ines.
Je suis trop heureuse.Je dis bonjour à tout le monde avant d'arriver à ilonah.
~oh putain ! Je cours la serrer dans les bras.
Ilonah-tu m'a tellement manqué mon chat ! Elle m'embrasse la joue.
~mais toi aussi ! Ça fait tellement longtemps ! Une petite larme coule sur ma joue.
Ilonah-ooh mon chat !! Elle essuie ma larme et me re serre dans se bras.La lumière s'éteint, la musique s'allume, et plein de lumière colorée.
Je m'avance vers Ines.~merci mon chat ! Je le serre fort dans les bras.
Ines-c'est normal ab'!
~je t'aime Ines.
Ines-moi aussi !Le dj prend la parole.
Dj-joyeux anniversaire Abby !
~merciii !
Dj-il est temps d'offrir les cadeaux !Tout le monde s'assoit. Ines me prends la main. Nous nous avançons au milieu de la salle.
Il prend le micro.Ines-bonsoir ! Merci à tous d'être venu pour Abby ! Il enroule sa main autour de ma taille.
Miguel-trop mignon ! Il crit.
Ines-ta geule tu gâche mon discours !Nous rions.
Ines-avec Abby on a quelque chose a vous annoncer.. il tourne sa tête vers moi.
~ah bon ?Ma réaction fait rire tout le monde.
Ines-olala.. bref, pour vous l'annoncer je vais lui offrir mon cadeau en premier.
Il me donne le micro et s'éloigne.
Il revient avec un sac Pandora.
Il récupère le micro.~merci mon chouuu ! Je lui souris.
J'ouvre le sac, et vois une boîte. Je la sors et l'ouvre, je vois une bague Pandora, en forme de cœur.
"Bague coeur élevé" argentée.Ines-du coup.. il m'embrasse.
Tout le monde est choqué.
Miguel-c'était sûr !
Meg-félicitations !
~merci tout le monde.J'enfile ma bague.
Ines-bague de promesse.
~merci mon cœur ! Je l'embrasse.La soirée se termine tard, nous rentrons chez Ines.
Nous nous endormons assez vite.——————————————————————————
782 mots.
coucou 2e chap vu que j'ai refais l'autre !
bisous ! 🫶🏻🫶🏻
VOUS LISEZ
him and I
Fanfic~je peux mourir pour toi Ines, mais tu ne ferais pas la même chose pour moi.