"Pour être honnête, j'sais pas faire autrement, ma haine n'a pas su, cicatriser"
-damsoAbby
22 août 2021, Mexique
Il soulève ma manche.
Choqué de l'état de mon bras, il apporte sa main jusqu'à sa bouche.
Il reste muet, moi aussi. Un blanc s'installe.
Je ne sais pas quoi dire, il est maintenant trop tard..
Ça ne sert plus à rien que je remonte cette manche, il a vu.Ines-je.., c'est-c'est à cause de moi..?
Je ne dis rien.
Ines-Abby je- il me regarde, pourquoi tu fais ça ?
~tu comprends pas, laisse tomber. Je baisse ma manche.
Ines-arrête ! Il la relève. J'crois que tu te rends pas compte de la gravité ! C'est grave putain.
~nan, jure ?! Je savais pas ! Merci d'me le rappeler.
Ines-mais t'es trop conne ! Pourquoi tu fais ça ?!
~mais ta geule, si c'est pour m'insulter barre toi. T'as vu, c'est c'que tu voulais, donc maintenant, lache moi. Je lui tourne le dos, et range la chambre.
Ines-c'était ça sur ta hanche, j'avais raison.
Pourquoi tu fais ça, ça t'apporte quoi au juste ? J'aimerais bien savoir.
~j'sais pas.
Ines-Abby, c'est fini toi et moi, mets toi ça dans la tête, y'aura plus jamais rien.Waw.. ça fait mal.
Ines-t'es mon passé, Andréa j'la voit comme mon futur, accepte le.
~ok, j'm'en fou d'ta vie Ines.
Ines-ok.
~franchement, je sais pas comment je fais pour être amoureuse de toi, vu tout le mal que tu me fais. C'est ta faute si j'fais ça.Il ne dit rien.
~si jamais je fais quelque chose de mal, prochainement, ce sera par ta faute.
Ines-j'ai le droit de te quitter, frère. Je fais ce que je veux.
~certe, mais tu aurais pu le faire d'une autre manière. Je respirais plus, Ines.
Il aurait pu m'arriver plus grave, mais heureusement que Miguel était là.
Inez-c'est bon , c'est rien.
~vis le comme je l'ai vécu, on verra si tu serais encore vivant. J'pense pas perso, je sais même pas ce qui me retiens de pas m'tuer.
Ines-arrête Abby, fais pas ça.
~je fais ce que je veux. C'est toi qui l'as dis.
Ines-arrête.
~nan, je peux pas, c'est trop tard maintenant.
Ines-mais non. Il lève les yeux au ciel. T'es pas en dépression non plus, abuse pas.
~t'en sais rien.
Ines-t'es diagnostiquée ?
~non.
Ines-voilà.
~ça veut pas dire que je ne le suis pas.
Ines-ok mais personne nous le prouve.
~je n'ai pas envie de voir une psy toutes les semaines, donc non, je n'ai pas envie d'aller me faire diagnostiquer.
Ines-c'est grave une dépression. T'es pas en dépression !
~tu connais rien de ma situation ok ? Je suis froide. T'es jamais avec moi, tu me calcule plus du tout. Tu sais pas comment je vais réellement, la preuve, tu ne savais pas que j'me faisais du mal. D'ailleurs ne le dit a personne.
Ines-et si j'ai envie de le dire ?
~joue pas à ça avec moi Ines, j'te le dis direct.
Ines-ok, ok, calme toi.
~aller barre toi maintenant.
Ines-mh..
VOUS LISEZ
him and I
Fanfiction~je peux mourir pour toi Ines, mais tu ne ferais pas la même chose pour moi.