"I'm so sick of myself"
-Olivia RodrigoAbby
16 août 2021, Mexique
Il s'est passé une journée seulement depuis que je vous ai laissé, nous somme le 2/3e jour du moins le 3e vlog.
Aujourd'hui nous allons faire de la tyrolienne.
Je descend et vois Valentin.Valentin-coucou ! Il me filme.
~coucou ! Coucou les gars ! Je fais un signe de main à la caméra.
Valentin-tu viens de te lever ?
~nan depuis 6h00 j'suis levée..
Valentin-ah ouais moi j'viens tout juste.Nous allons dehors et je rejoins Ines.
Ines-coucou princesse.
~coucou ma vie, ça va ? Je me penche et l'embrasse. Je m'assoie à ses côtés.
Ines-ça va ça va..Valentin arrive et filme Ines, je me lève et lui laisse ma place. Je vais voir meg.
~coucou ! Je la serre dans mes bras.
Meg-coucou ma chérie ! Normalement on déjeune dans pas trop longtemps !
~d'accord !Nous attendons que tout le monde se lèvent et allons déjeuner.
Nous passons le début d'après-midi et allons faire de l'accrobranche.
Valentin-c'est là !
Nous nous avançons et une dame vient pour nous guider.
Ines la regarde beaucoup, il est bizarre. Il fait son charo, alors qu'on est ensemble. Il me soule déjà.
Valentin-tema Ines il part devant avec la meuf. Il rit et les filme.
Miguel-mais vraiment, il est fou.Je dis rien et reste dans mon coin, je vois meg tourner la tête vers moi.
Meg-fais pas attention à lui ma chérie ! Elle me chuchote.
~il me soule ! Je soupire.
Meg-je sais..Nous montons et la dame nous mets les équipements.
Ines-oh y'a un truc en duo, ça j'le fais avec vous madame. Il sourit ironiquement à la meuf.
Je tourne ma tête vers meg.
~j'crois que j'vais partir j'en peux plus frère ! On est ensemble, il m'ignore complètement ! Je suis à la limite de pleurer.
Meg-mais non ! Te prive pas pour lui ma biche ! Reste avec moi, t'inquiète !Heureusement qu'elle est là purée.
Nous faisons la tyrolienne, il continu.
Nous rentrons et je monte directement dans notre chambre.
J'entends Ines parler aux autres.Ines-pourquoi elle m'ignore Abby ?! Il souffle. Elle casse les couilles frère !
Meg-t'as abusé inox.Je l'entends monter, il entre.
Ines-t'as un problème ?! Il lève les yeux au ciel.
~nan nan pas du tout ! Je prends un ton ironique.
Ines-mais frère-
~ta geule ! Parle moi bien déjà, de une. De deux, si tu m'aimes pas dis le moi, j'te laisserai avec ta mexicaine de merde. De trois, tu m'ignore complètement pendant toute l'après-midi, et tu oses dire "pourquoi elle m'ignore, elle me soûle" écoute moi bien, j'suis pas ton chien c'est clair ?! Je hausse le ton.
Ines-mais tu casses la tête toi aussi ! T'es jalouse frère !
~mais si j'suis jalouse c'est parce que j't'aime en fait ! T'es con ou tu fais exprès ?!
Ines-bah..- il souffle.
~j't'ai rien fais Ines. En fait c'est juste que tu t'en fou totalement de notre relation. Tu m'utilise comme ton bouche trous. C'est seulement à ça que je te sers. Mes yeux s'humidifient.
Ines-pas du tout..!
~prouve le moi !
Ines-comment ?
~bah déjà arrête de faire ton charo ! Une larme de colère coule sur ma joue.
Ines-j'suis désolé Abby..
~tu dis toujours ça t'façon, et après rebelote !
Ines-c'est la dernière fois j'te promets.
Il me tend son petit doigt.
~j'te fais confiance Ines.. je lui tend le mien, et nous faisons cette promesse. Me déçois pas s'il te plais..
Ines-fais moi confiance.Il me tend ses bras dans lesquels je vais me blottir.
Ines-ça te dis de faire un live avec moi ?
~mh, si tu veux.
Ines-viens !Nous allons dans leur coin où leur set up se trouvent.
Nous nous posons.
Je nous prends en photo et la mets en story insta, en disant que nous allions live, malgré le gros décalage horaire. Il y aura sûrement peu de gens.
Il est 18h00 chez nous, pour eux il est 1h00 du matin.Ines-yo les gars ! Aujourd'hui petit live avec Abby ! Ma meilleure amie !
~bonjour !!
Ines-vous l'avez sûrement déjà vu dans les vlogs. Posez nous des questions en attendant que le jeu démarre !
~"qui t'as acheté la bague" je lis le chat, Ines ! Je souris.
Ines-homme capable !
~ouais vraiment !
Ines-"homme ?" Il lit le chat. Nan meilleur pote mdr ! Meilleur pote capable ! Il tourne sa tête vers moi et je ne peux m'empêcher de rire, lui aussi.
~on est pas crédible mdr !Nous commençons le jeu et le terminons quelques heures plus tard, Ines continua le live pendant que je suis allée à la piscine.
Ines-ils t'aiment trop mes abos ! Il faisait que de me dire de te créer une chaîne quand t'es parti !
~vraiment ?
Ines-oui vraiment, j'leur ai donné ton insta.
~j'ferais des p'tits lives insta alors ! Je ris.
Ines-pourquoi pas ! Il sourit.Je monte et vais me laver, je me met en survêtement en guise pyjama.
Nous allons manger et dormir.——————————————————————————
837 mots.
coucou !
j'espère que le ptit chap vous a plu !
les prochains sera un peu plus chamboulés.. j'attends de les poster depuis longtemps !
bisous ! 🩵🩵
VOUS LISEZ
him and I
Fanfic~je peux mourir pour toi Ines, mais tu ne ferais pas la même chose pour moi.