chapter nine

961 28 44
                                    

"Regarde au d'ssus il n'y a plus de nuage, la pluie de nisque pas de tomber, regarde mon cœur, il n'a plus de grillage pourtant personne risque d'y entrer"
-damso

"Regarde au d'ssus il n'y a plus de nuage, la pluie de nisque pas de tomber, regarde mon cœur, il n'a plus de grillage pourtant personne risque d'y entrer"-damso

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ines

25 juin 2021, orgeval

Il est 10h00, j'me réveille, je vais me laver et m'habiller, je déjeune pas le matin.

Je reçois un appel de dobby peu après mettre coiffé, il ne peut que m'annoncer une bonne nouvelle ! A mon avis y'a un p'tit voyage qui va se faire ! Je répond.

Téléphone
Dobzer:

Allô inox ?

Ouais dob, comment tu vas?

Ça va merci ! J'ai une bonne nouvelle !

Ah ouais ? Vas-y je t'écoute !

On part au Mexique avec toute la team !

Mais nan ?!
Putain j'suis trop heureux, le Mexique destination de rêve !

Ça va être incroyable !

Ouais merci dob!

J't'en pris ! A plus !

Ciao !

Je raccroche et je saute partout ! J'suis mega heureux !! Le Mexique !! Je me doutais qu'on allait partir, mais au Mexique wawww!
Je me stoppe quand je réalise que je verrais pas ab' pendant 2 semaines.. C'est peut être pas grand chose pour vous mais pour moi si, on se voit tout les jours du matin au soir, on est toujours ensemble.. Je peux pas partir sans elle..! J'vais rappeler dobby et lui demander si y'a moyen qu'elle vienne avec nous.

Téléphone

Encore toi ?! Il rit.

Ouais mec  j'dois te demander un truc.

Dis moi tout!

Tu crois y'a moyen que ma meilleure pote  elle vienne avec nous ?
Gros j'peux pas partir sans elle ! Je paye le billet en plus !

T'es piqué toi mdr !

Mais pas du tout c'est ma meilleure pote!

Mouais mouais.. Bah moi ça me dérange pas juste elle dormira avec toi du coup, y'a pas de chambre en plus.

Ok merci tu gères !

De rien! Ciao !

Ciao ciao !

Mais j'suis encore plus heureux !! J'espère elle voudra bien venir !! J'vais l'appeler et lui dire de venir!

Téléphone

Ab'💋:

Coucou ma vieeeee!

Coucou ab' !!

Ça va ?

Ça va nickel et toi?

Tranquille! Laisse moi deviner, tu veux que je vienne chez toi?

Wesh comment tu sais ?!

J'te connais bien maintenant mdr!

Vas-y carré tu viens quand tu veux !

J'suis là dans 10 min !

Ok à tout de suite !

J'ai grave hâte !!
10 min plus tard elle arrive, je lui ouvre.

Abby-coucou ma star !! Elle me serre fort dans ses bras.
~coucou ! Je lui rends son câlin. Ab' j'ai un truc à te dire, tu vas être troooop contente ! Je lui souris de toutes les dents.
Abby-j'ai peur ! Elle sourit.
~tu vois, sur YouTube, je fais parti d'une team, la team croûton, j't'en avais déjà parlé.
Elle hoche la tête.
~tout les ans on fait des voyage, et là, on part au Mexique ! Je souris.
Abby-omg ! J'suis trop contente pour toi ma vie ! Elle sourit.
~nan mais genre toi aussi tu viens..! Je souris.
Elle écarquille les yeux.
Abby-tu mens ! Elle rit.
~ah nan nan, je mens pas! J'te jure, tu viens au Mexique avec nous !
Abby-QUOI?! Elle saute dans mes bras. Ines j'taime troppp !!!! Elle sautille partout.
~euh tu crois que ta daronne sera d'accord ? Je la coupe.
Abby-ouais je pense, t'façon elle est jamais avec moi ça change rien pour elle. Elle sourit.
~t'as raison !! Je souris.

——————————————————————————
541 mots.
coucouuu ! 🫶🏻
petit chapitre aujourd'hui ! j'espère qu'il vous plaira !
bisous ! 💋💋

him and I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant