"I'm happy for them, but then again, I'm not"
-Olivia RodrigoAbby
30 août 2021, Mexique
Aujourd'hui nous partons, tout le monde sait, pour Ines et moi, toute la team.
J'ai reçu beaucoup de dm, je ne les ai pas ouvert, je n'ai pas pris mon téléphone, depuis que je l'ai annoncé.
Je suis mal, je suis triste et en colère.
Ines a vu mon tweet, il ne m'a rien dit.Nous prenons la route en direction de l'aéroport.
Nous arrivons un certain temps après.
Nous prenons notre avion, récupérons nos valises.
Il est temps de rentrer chacun chez nous.Valentin-bon les gars.. on se retrouve au prochaine vacances !
Meg-ça va être long !
Valentin-Abby.. je, je pense qu'on ne te reverra sûrement pas. Alors on voulait te dire que nous avons aimé ces vacances avec toi.
Maxime-ça nous a fait plaisir de te rencontrer !
Meg-tu vas nous manquer..Dire que je ne les reverrais pas, me fait tellement de peine.
~vous allez aussi me manquer.. les larmes coulent.
Meg-ohh..! Elle me serre dans ses bras.
~tu vas me manquer meg.. je pleure.
Meg-toi aussi Abby. Elle me regarde, les yeux brillants.Miguel vient vers moi.
Miguel-j'suis désolé pour tout Abby.. prends soin de toi. Il me serre dans ses bras.
~je t'en veux pas Miguel. Je le serre fort dans mes bras.Je vois Ines me regarder, avec peine.
Il ne dit rien, il ne fait rien.Je dis au revoir à tout le monde.
Vient le tour d'Ines.~eum.. je sèche mes larmes, je..
Ines-prends soin de toi Abby. Il me regarde avec tristesse.
~merci.. toi aussi. Je souris difficilement.
Ines-qui te ramène ?
~eum, c'est-c'est Ilyès !
Ines-d'accord..
~salut..
Ines-au revoir..Je pars, triste.
Je m'avance vers la voiture d'Ilyès.Ilyès-salut ab', ça fait longtemps !
~coucou.. je le serre dans mes bras.
Ilyès-ça va ?
~euh, ouais !
Ilyès-je suis désolé pour tout, Abby..
~c'est pas grave.. j'te pardonne.
Ilyès-merci. Il sourit et démarre. Alors tu t'entends bien avec Ines, depuis la boîte, vous vous êtes revu. Plus d'une fois on dirait, pour qu'il t'emmène en vacances avec lui et sa team.
~ouais..
Ilyès-nan ?
~si si !
Ilyès-vous êtes proches on dirait !
~plus trop..
Ilyès-pourquoi ?
~eum.. je-on, on s'est mis en couple-
Ilyès-sérieux ?! Ines en couple ? Lui qui veut jamais se mettre en couple, t'as eu d'la chance ! Il me coupe.
~on est plus ensemble. Je le coupe dans sa lancée.
Ilyès-quoi ? Pourquoi ?
~il m'a quitté.
Ilyès-explique, wesh !
~en gros, après la boîte, on s'est revu. J'ai mangé chez lui. On s'est beaucoup rapproché, et on est devenu meilleur ami. J'allais tout les jours chez lui, je dormais chez lui et tout. Sa mère me considérait comme sa fille, on s'entendait super bien.
Et on a fini par se mettre ensemble. On ne l'a dit à perosnne, sauf à la team.
On est partit au Mexique, et il a commencé à faire son charo, à vouloir pécho toutes les meufs qu'il voyait. J'étais jalouse, je lui ai dis. On s'est embrouillé la première fois, et on s'est réconcilié. Et puis après y'a une mexicaine, qui s'était blessé, qui est venu demander de l'aide à la villa. Et Ines l'a vu, il a flashé sur elle, j'étais jalouse, je lui ai dis. Et cette fois on s'est embrouillé et il m'a quitté. Je l'ai mal vécu, je sortais plus de ma chambre. De toute les vacances.
Donc.. elles étaient pas ouf, ces vacances.
Ilyès-wesh..
~mh.. l'envie de pleurer me reviens.
Ilyès-j'suis désolé.. je savais pas ! Il tourne sa tête vers moi. Pleure pas ab' !
~il me manque tellement Ilyès ! Je pleure.
Ilyès-je sais ab'.. il s'arrête et me prend dans ses bras. Ça va aller..
~non.. je pourrais pas sans lui !
Ilyès-mais si, ça va le faire ! Je serais là. Il essuie mes larmes.
~merci..
Ilyès-ça te dis un bowling ? Il tourne la tête vers l'enseigne à côté de nous.
~ouais, pourquoi pas..
Ilyès-allons y !
VOUS LISEZ
him and I
Fanfic~je peux mourir pour toi Ines, mais tu ne ferais pas la même chose pour moi.