Chapitre 11

15 1 0
                                    

J'errais dans les rues sans but précis. Le vent fouettait mon visage sans ménagement. Un froid glacial s'emparait de mon corps encore un peu plus au fur et à mesure que je m'éloignais de mon chez-moi. Mais je faisais abstractions de mes frissons ne voulant que me vidé la tête pourtant un se visage revenait encore et encore me hanté.Luke.

La colère qui avait inondé ses beaux yeux bleus et dans la seconde qui suivit, la flamme du désir. Sa mâchoire si serré et dure et juste après ses lèvres embrassant mon coup avec passion.

Il était lunatique. Tantôt protecteur possessif, tantôt tentateur fou ce jeune homme m'intriguait.

Luke ...
- Sadness ?

Cette voix me tira de mes pensées et me fit instantanément me retourner.
- Tu pleurs ?– dit-il en s'approchant de moi.
Instinctivement je portai ma main à mes joues pour effacer ces quelques gouttes de tristesses qui y coulaient.
- C'-c'est rien Ashton, c'est juste le vent frais ...- prétextais-je.
- Ecoute Sadness, je voulais m'excuser pour mon comportement d'hier, je ....
- C'est moi qui devrais m'excuser ! Je devais t'en parler plus tôt ! C'est ma faute !– lui coupais-je la parole.
- Tu m'as manqué Sad' ...
- Toi aussi !– lui dis-je en lui sautant dans les bras.
Son parfum m'avait tellement manqué. Je blottis ma tête contre son torse.

Ashton était comme un grand frère pour moi. Quelqu'un de confiance sur qui je pouvais m'appuyer. Lui faire la tête et ne pas lui parler était est réel supplice.
- Sadness, il faut qu'on en parle. Tu sais ?
- Ouai je sais ...- dis-je en m'écartant de lui.
- Tu travailles ce soir ?– m'interrogea-t-il.
- Non.– répondis-je en repensant au coup de fil que j'avais pensé à la patronne du bar où je lui avais mentis en prétextant être malade.
- On a qu'à aller Chez Dino et diner ensemble ce soir.
- Okey, ça marche !– dis-je en lui faisant un clin d'œil.
- Bon allez je retourne bosser. A ce soir !
Il vint me faire la bise et rentra à l'intérieur du commissariat, là où mes pieds m'avaient guidé inconsciemment.

C'est la sonnerie de mon téléphone qui me tira une nouvelle fois de mes pensées. C'était encore une fois Calum qui essayait de me joindre.

Pourquoi je ne décrochais pas ? Parce que je suis stupide. Une gamine têtue et rancunière.

Je nourris au fond de moi une putain d'envie de lui faire payer le fait qu'il m'est planté deux fois. Le fait qu'à chacune des fois que je me livrais à lui il s'enfuyait comme un voleur.

Alors je le laissais ce faire des films et rejetais ses appels qui avait lieu à cinq minutes d'intervalle à chaque fois précisément.

Mon ventre se mit à gargouiller m'indiquant que le sandwich que j'avais mangé ce midi était bien loin. Je m'arrêtai devant une petite boulangerie à la façade rose flamboyante où une douce odeur s'échappait. La spécialité de cette petite boutique résidait en sa vitrine. Une multitude de donut y reposait. Milles couleurs égayaient la vitrine. Le glaçage de tous les donut étaient de réelles œuvres d'art. Toutes ces bonnes odeurs qui s'émanaient de l'arrière-boutique m'enivraient et me replongeaient en enfance. Les souvenirs de mon père m'emmenant de temps à autres avec mon frère dans cette boutique après les cours. C'était sa façon de se faire pardonnez d'être souvent absent.

Absent ...

C'est vrai qu'il était toujours en « voyage d'affaire » comme disais Maman quand on lui demandait où il était, Hugo et moi. Une fraction de seconde, les dires de mon harceleur me revinrent en mémoire. Pire encore, l'envie de le croire avait surgis en moi.

Mais cette idée s'évapora aussi vite qu'elle avait germé dans mon esprit pour laisser place à une sérénité, tout au moins apparente.
- Avec ceci ?– dit la vendeuse en pointant les deux gâteaux que j'avais choisis.
Une nouvelle idée survenu dans mon esprit et je ne réfléchis qu'après avoir parlé.
- Vous m'en mettrez trois autres, deux au Nutella et un à la framboise s'il vous plaît mademoiselle.– lui répondis-je.
***

- J'n'aime pas les donut !– son air renfrogné me fit doucement rire.
L'envie de les partager avec Luke pour le remercier d'avoir pris soin de moi un petit temps avait parus être une bonne idée mais maintenant que j'étais devant lui plus rien ne me paraissait correct.
- Oh et puis merde !–dis-je en faisant demi-tour pour rentrer dans mon appartement.
Pourtant il me retenu par les bras.
- Tu sais très bien ce que je veux.– dit-il en me lançant un regard remplie de perversité.
- Va te faire foutre encore une fois, Luke !– dis-je en rebroussant chemin.

Ce n'ai que quand je m'enferma dans ma salle de bain pour me préparer pour ce soir que je réalisa que c'était la première fois que je remettais les pieds dans mon appartement depuis qu'on avait enlevé les caméras et micros qui y étaient caché.

Un léger pincement au cœur se fit se ressentir alors que je me déshabillais. Pour prendre ma deuxième douche de la journée.

Une fois propre je m'empressai de mettre ma robe noire, celle que préférais Ashton. Mais comme il n'aimait pas quand je m'habillais uniquement de noir, j'agrémentai ma tenue d'accessoire et de bijoux de couleur corail.

Une dernière touche de mascara plus tard j'hésitai entre mes vielles converses pour le confort de mes pieds et une paire de chaussure à talon ouverte pour la beauté de la tenue. L'idée de faire plaisir à Ashton remporta la victoire et je m'empressai de chausser les talons assortis à mon sac.

Ashton m'envoya un SMS comme quoi il arrivait dans cinq petites minutes et je décidai alors de l'attendre en bas de l'appartement. Avant de partir je jetai un rapide coup d'œil par la fenêtre et remarqua un épais ciel gris. Je pris alors la sage décision de prendre un sweet que j'enfilai par de dessus ma tenue ce qui cassais tous le look chic que j'avais constitué. Mais bon j'avais fait suffisamment d'effort comme ça pour être le plus présentable possible.

Je m'empressai de descendre à la hâte les escaliers mais je faillis rentrer dans quelqu'un. Je relevai les yeux et me plongea immédiatement dans des iris d'une couleur indéterminée.
Michael.
- Sadness ? Alors c'était bien toi que j'avais vus avec Luke ?
Je restai bouche-bé, prise au dépourvue.
- Ça faisait longtemps !– me dit-il en m'adressant un sourire sincère et légèrement charmeur.

Just A Girl Against Fire ... [Tome 1 / Terminé / 5SOS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant