- On va continuer à se regarder dans le blanc des yeux encore longtemps ?- lui demandais-je sèchement.
- Tu veux que je te baise ?- me demanda-t-il d'un air narquois.
- Noon !
- Et bah t'as ta réponse une nouvelle fois !
- Mais arrête avec ça ! Tu sais que me retenir contre mon grès s'appelle un kidnapping ?!- m'énervais-je.J'étais assis en tailleur sur son lit et m'impatientais en jouant avec mes bracelets à breloques. Lui, il était à moitié avachis sur les couvertures et fixait la télé où était redifusé une nouvelle fois un des film de la série X-Men. Les seuls scènes qui attirait mon attention étaient celles où on pouvait admirer le beau Lucas Till torse nu.
Après une bonne dizaine de minute passé dans le silence le plus complet et où seulement les cris des victimes de Wolverine résonnaient je décidai de me lever pour me dégourdir les jambes...
- Tu vas où ?- me demanda-t-il.
- Toilette !Je me dirigeai vers la petite salle, annexe à sa chambre. La disposition des pièces dans son appartement était exactement la même que pour le mien.
Quand je m'enfermai à clé dans celle-ci je me rendis compte que je n'avais même pas envie d'y aller. Je rabattis la lunette des toilette et m'assit sur celle-ci. Je fermai mes yeux et fit quelques exercices de respirations.
- T'as pas bientôt fini ?- tambourinai Luke à ma porte.
Je tirai la chasse d'eau et sans dire un mot je déverrouillai la porte. Un large sourire illumina son visage à l'instant même où il me vit.- A moins que tu voulais que je t'y rejoigne ....- me chuchota-t-il à l'oreille d'une voix sensuelle et en s'approchant dangereusement.
Cette proximité me rappelait celle que nous avions à la fête hier soir.
- Va te faire foutre Luke !- dis-je en essayant de passer.
Malheureusement il me bloquait le passage et du haut de mes 1m56 je pouvais difficilement lutter.
- Luke ...- le suppliais-je.
Mais il plaqua ses deux mains sur mes hanches pour m'immobiliser. Ce contact surprenant me fit frémir. Je pouvais sentir la chaleur de son souffle dans mon coup et la fraicheur de ses mains sur ma taille qui avaient relevé mon débardeur. Je le vis approcher ses lèvres si désirante près de mon cou et je ne pus empêcher un frisson. J'étais trop faible pour lutter et c'est alors sans aucune pointe de résistance que je le laissai venir mordiller ma peau dans le creux que formait mon coup et mon épaule droite. Il avait su trouver du premier coup mon point sensible. Une multitude d'émotion se bousculait en moi. Une petite voix me hurlait de le stopper mais je ne pouvais pas.C'était une armé de petits baiser qui vinrent dessiner un chemin allant de ce point sensible jusqu'au coin de mes lèvres.
C'est au moment où il allait m'embrasser que nous fûmes interrompus par la sonnerie de mon portable. Au même instant nos regards se posèrent sur le petit objet qui s'animait sur le lit. Tous les deux nous nous mîmes à courir jusqu'à celui-ci pour l'attraper le premier. Manque de bol, il fut le plus rapide.
- C'est qui Calum ?
- Donne-moi mon portable Luke !- dis-je en ignorant sa question.
Bien entendus il n'en fit qu'à sa tête et décrocha le téléphone.
- Allo ?! - Sa voix était dure et froide. ........Qu'est-ce que ça peut te faire qui je suis ?!.....Bah-là je suis en train de baiser ta copine si tu pouvais rappeler dans une bonne heure .... Merci d'avance !- dit-il avant de raccrocher.- Putain Luke ! C'est la seule personne qui peut m'aider à en savoir plus sur le connard qui m'observe !- dis-je lui arrachant le téléphone des mains.
Comme bien sûr nous ne pouvions jamais être tranquille la sonnerie de son appartement se fit entendre alors que je m'apprêtais à lâcher mes nerfs sur lui.
- Bouge pas, je reviens.- me dit-il avant de s'éclipser de la petite chambre et de fermer la porte de celle-ci.
Pour une énième fois je décidai de rester sage et de lui obéir mais de quand même écouter à la porte.
- Entre Daniel. Alors qu'est-ce que ça donne ?
- Son appartement était truffé de micros ! J'ai même retrouvé deux petites caméras. C'est du matériel haut de gamme. Je ne sais pas qui c'est qui en a après elle, mais il s'en donne les moyens....
- Merci, je te revoudrais ça Dan' !
- Je ne peux même pas rencontrer la personne qui vaut toute cette attention de ta part ?
- Désolée, c'est chaste gardé !
- T'es vraiment pas drôle ... J'espère qu'elle en vaut la peine ...
- Oh que oui ... Si tu savais de qui elle est la fille ...Je retenu ma respiration quand il en vint à parler de mes parents. Il les connaissait ?!
- Bon allez, à plus Daniel !- dit-il en refermant la porte d'entrée.
Je m'empressai de grimper sur le lit pour faire comme si je n'avais rien entendus. Quand il rentra dans la chambre à coucher j'inventai un mensonge pour sortir d'ici.
- Calum m'as envoyé un SMS, il faut que je le retrouve dans un café pour discuter.
- Sadness ...- dit-il d'un ton détaché.
- Quoi ?- dis-je en rassemblant mes affaires.
Il me regarda bizarrement avant de me sourire une nouvelle fois.
- Si tu veux revenir pour conclure, c'est quand tu veux ma belle !
- Va te faire voir Luke !- dis-je en claquant la porte de son appartement.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres."
Confucius.
VOUS LISEZ
Just A Girl Against Fire ... [Tome 1 / Terminé / 5SOS]
FanficTu connais le principe du corbeau ? C'est un homme qui t'envoie des messages, des menaces, qui te fait chanter et qui te dit des choses terrifiantes... affreuses. C'est un inconnu qui gâche encore un peu plus ta vie en prenant un malin plaisir à te...