De : Inconnu
À : Sadness
Message :
Que le jeu commence ma jolie Sadness !
Que dit tu d'une chasse au trésor ? J'aime les chasses au trésor !
Rends-toi là où tu as été la plus heureuse.
C'était la première chose que j'avais vu ce matin en me levant. Ça allait être la chose qui allait rythmer ma journée. Luke dormait encore à point fermé. C'était un gros dormeur et il aimait les grasses matinées. Mes yeux allaient de son visage à mon écran de téléphone à la luminosité si forte qu'elle me faisait plisser les yeux.
« Que le jeu commence ! »
J'étais à la fois pressé de découvrir ce qu'il savait mais aussi inquiète. Je ne cherchais même pas à deviner ou à faire des pronostics. J'étais juste excitée et remplie d'impatience d'en apprendre plus. Même si j'essayais de ne pas trop y réfléchir je ne pouvais que me demander sur quoi reposait tant de mystère. Depuis le début cet homme me parlait énormément de ma famille et surtout de mon père et de ses activités en particulier mais pourtant ... Pourtant il m'était impossible de voir mon père dans quelque chose d'illégal. La seule image que je voulais garder de lui était un père de famille typiquement dévouée pour sa famille. Légèrement voire carrément papa-poule avec moi mais qui avait sus au fur et à mesure adopté Michael et ses cheveux rouges de l'époque.
- Mais qu'est-ce que tu fous bordel ?! – grogna Luke.
- Je vais bien, merci. Et toi ? – dis-je d'un ton ironique.
Il se retourna pour me tourner le dos et piqua toute la couverture comme réponse. Je quittai le lit pourtant si confortable et avant même que je ne puisse sortir Luke me lança un « à ce soir » comme si nos rendez-vous nocturnes allaient devenir une habitude.
Je rentrai dans mon appartement serrant bien en main mon téléphone. Ashton était déjà levé et préparais du café. Tout le contraire de mon cher voisin.
- Comment tu vas ? – me lança-t-il après un sourire sincère.
- Oui ... Comme un samedi matin après avoir enchainer toute une journée et une soirée de travail.
- Il recherche une secrétaire au poste, si tu veux je pourrais t'y faire rentrer !
- Pour être enfermé dans un bureau pour recopier des choses déprimantes tout en regardant des vieux officiers se goinfrer des donut c'est : non-merci !
Il rit en guise de réponse. De toute manière c'était le premier de ce moquer des stéréotypes (-souvent avérés-) lié à la police.
- Au fait, t'étais où cette nuit ? – me demanda-t-il.
Ça y est, c'est manies de flic reprenaient le dessus. Je me voyais mal lui dire que sur un coup d'affectif j'étais parti rejoindre au lit mon voisin hyper pervers et super sexy et qui en plus n'avait pas arrêter d'essayer de m'appeler toute la journée. Il aurait traduit ça par du harcèlement et aurait tout de suite était voir Luke...
VOUS LISEZ
Just A Girl Against Fire ... [Tome 1 / Terminé / 5SOS]
FanficTu connais le principe du corbeau ? C'est un homme qui t'envoie des messages, des menaces, qui te fait chanter et qui te dit des choses terrifiantes... affreuses. C'est un inconnu qui gâche encore un peu plus ta vie en prenant un malin plaisir à te...