- Oh putain de merde !
Ce juron me tira immédiatement de mes rêves. Je cherchai du regard l'intrus et mes yeux se posèrent sur Ashton. Il se tenait dans l'encadrement de la porte, une main sur sa bouche. Ses yeux étaient remplis de colère et de rage. Il me fallut quelques secondes pour faire le lien dans ma tête. J'étais nue et Cal' l'étais tout aussi et dans mon lit.
- Putain Ash' qu'est-ce que tu fous ici ! – lui hurlais-je dessus.
Cal' eu le même reflexe que moi en couvrant avec les draps.
- Bah j'étais venus voir comment tu allais mais apparemment tu étais bien occupé !
Je profitai du fait qu'il soit retourné pour attraper un short et débardeur qui trainait par terre que j'enfilai. Cal' quant à lui me regardait complétement perdu. Je lui indiquai où était la douche et l'embrassa rapidement sur la joue.
- Non mais roule lui une pelle, je suis plus à sa près ! – me hurla Ash' depuis le salon.
Je me précipitai hors de ma chambre excédée par ses remarques.
- Mais qu'est ce qui tourne pas rond avec toi Ashton !
- Peut être le fait que je t'ai trouvé en bonne compagnie avec un autre garçon alors que je me faisais du souci pour toi !
- Un « autre garçon » ?!
- Mais putain ! Sadness ! T'es stupide ou tu le fais exprès ?! Je t'aime bordel !
Je restai bouche-bé face à cette déclaration.
- Ash' ... - dis-je avec une voix beaucoup plus douce.
- Non laisse-tomber c'est bon ... - dit-il en me tournant le dos et en prenant la direction de la sortie.
- Ash' t'es mon meilleur ami. T'es comme un frère pour moi. Ce n''est pas possible de te voir autrement ... Je suis désolée ....
- J'ai compris. Epargne-moi ta pitié s'il te ...
Il fut comme absorbé par les papiers sur la commode à l'entré.
- C'est quoi ces coordonnés GPS ?! – dit-il en me désignant les deux bouts de papier que j'avais trouvé ce matin.
Des coordonnés GPS ?! Mais bien sûr ! Les lettres N et E désignaient les directions et les nombres désignaient les longitudes et latitudes !
- C'est rien ... - mentis-je.
Je suis pratiquement sûr qu'il n'était pas satisfait par cette courte réponse mettant un terme au sujet.
- A plus Sadness. – dit-il en sortant de mon appart' à mon grand étonnement.
Dès que la porte fut fermé je m'empressai de courir dans la salle de bain en l'ouvrant je découvrais un Calum plus sexy que jamais, seulement vêtu d'une serviette nouée à la taille. Des gouttes d'eau ruisselaient encore le long de son torse musclé à souhait. D'autres s'échouaient sur ses joues rougit
Il me fallut quelques minutes pour me ressaisir et encore une ou deux en plus pour réunir des mots et former une phrase qui avait du sens.
- C'est des coordonnées GPS ! Les papiers qu'ont à trouver nous indiquent un endroit où se rendre ! Je m'habille et on y va !
Je m'empressai de réunir quelques habits que j'enfilai le plus rapidement possible. Quant à lui revêtit ses vêtements du jour. Calum sur mes talons, je ferma l'appart' à clé et descendis les escaliers à vive allures. Jamais je n'avais été aussi proche du but.
- Sadness ?
Je relevai à l'entente la tête à l'entente de mon prénom.
Luke.
Tout de suite je me remémora les propos qu'avait tenus Cal' sur lui. SA se trouve il avait raison et c'était lui mon harceleur. C'est vrai, il avait trouvé très rapidement les caméras dans mon appartement et je n'avais pas oublié le fait qu'il savait des choses sur mon père alors que je ne lui avais jamais donnée d'indication sur lui.
Je me contentai alors de lui lancer un regard noir avant de me retourner et d'embrasser rapidement Calum sur la bouche devant les yeux interloqué de Luke. J'entraina ensuite Cal' vers ma voiture où il monta côté passager. Je démarrai la voiture pendant qu'il rentrait les coordonnés dans le GPS.
J'avais les yeux rivés sur la route que m'indiquait mon guide électronique alors que mon téléphone se mit à sonner. J'autorisai Calum à lire le message d'un hochement de tête.
De : Inconnu
À : Sadness
Message :
Tu as enfin compris ma jolie Sadness.
Tu auras besoin des bras forts qui t'entoures pour te retenir qu'en tu tomberas d'effrois face à ce que tu t'apprêtes à découvrir ...
Je hoquetai à l'entente de ce message qui avait un tout autre aspect lus par Calum.
Je me passai une main nerveuse sur le visage pendant que je quittais ma ville natale, empruntant une petite route de campagne qui menait à un petit village isolé.
J'empruntais des petites routes toutes aussi accidenté avant d'enfin m'arrêter face à une petite maison qui ne payait pas de mine. Les volets fermaient les petites fenêtres. Les ronces avaient envahis le petit chemin qui menait à une épaisse porte en bois. Prudemment et tenant la main de Calum fermement je m'aventurai vers la porte qui allait me mené à mon destin. Cal' m'embrassa sur la joue pour m'encourager à sonner. Après plusieurs minutes de réflexion je pressai mon doigt sur le boitier envahis par les toiles d'araignée ...
Les secondes qui s'écoulèrent avant que l'on vienne m'ouvrir me parurent des heures. Après ce qui me parut une éternité d'un bruit de pas ce firent entendre et la poignée tourna sur elle-même. Doucement la porte s'ouvrit peu à peu laissant place à un homme mal soignée et à la barbe bien fournis. Il me fallut un certain temps avant de le reconnaître. Je fis un pas en arrière me retrouvant bloqué par Calum qui me tenait par la taille.
- Papa ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Rien ne vous emprisonne excepté vos pensées. Rien ne vous limite excepté vos peurs. Et rien ne vous contrôle excepté vos croyances. »
Marianne Williamson.
VOUS LISEZ
Just A Girl Against Fire ... [Tome 1 / Terminé / 5SOS]
FanfictionTu connais le principe du corbeau ? C'est un homme qui t'envoie des messages, des menaces, qui te fait chanter et qui te dit des choses terrifiantes... affreuses. C'est un inconnu qui gâche encore un peu plus ta vie en prenant un malin plaisir à te...