Je m'empressai de descendre à la hâte les escaliers mais je faillis rentrer dans quelqu'un. Je relevai les yeux et me plongea immédiatement dans ces iris d'une couleur indéterminée.
Michael.
- Sadness ? Alors c'était bien toi que j'avais vus avec Luke !
Je restai bouche-bé, prise au dépourvue.
- Ça faisait longtemps !– me dit-il en m'adressant un sourire sincère et légèrement charmeur.Je n'osais plus rien dire, n'y rien faire. Aucun mot ne pus sortir de ma bouche quand il me serra dans ses bras pour me saluer. Je n'osais me défaire de lui. J'étais totalement paralyser.
- Qu'est-ce que tu fais ce soir ? Ça te dit de diner ensemble ?– me proposa Michael.
- Désolée mon pote mais elle mange avec moi !Ashton pointa le bout de son nez dans le hall de l'immeuble et força avec cette remarque à défaire l'étreinte que Michael avait sur moi.
Mon rendez-vous me prit par la taille pour m'empresser de faire mes aux revoir à Michael.
- Oh tu ... fin' ... vous êtes ... ?– bafouilla Michael visiblement mal à l'aise.
- Non !– le coupais-je avant qu'il ne finisse sa question sachant très bien d'avance ce qu'il insinuait.Ashton resserra son emprise sur ma taille à l'entente de ma réponse mais j'en fis abstraction et continua :
- Michael, je te présente Ashton, un très bon ami et Ash' je te présente Michael, mon ex-petit-ami ...
- Juste ex-petit-ami ?! On avait quand même prévus de se fiancer Sadness !
- On était jeune Michael ....Un long silence pris place entre nous face à cette petite altercation.
- Bon et bien .... On y va Sad' ? - lança Ashton sûrement encore plus mal à l'aise que nous. Ravi de vous avoir rencontrer.J'adressa un signe de la main à Michael qui me le rendit avec un sourire gêné.
***
Assise côté passagère dans la voiture d'Ashton je n'osais plus rien dire ne sachant comment engagé une nouvelle conversation. Alors pour briser ce silence qui devenait de plus en plus pesant, Ashton pris la parole.
- En tout cas, tu es magnifique ce soir !– me complimenta-t-il.
- J'ai fait beaucoup d'effort rien que pour toi !– dis-je d'un air taquin avant de lui tirer doucement la langue bien décidé à oublier le malaise qu'il y avait eu entre Michael et moi.- J'ai remarqué !– ria-t-il.
Nous passâmes le reste du trajet à parler de tous et de rien.
C'est dans mon restaurant préféré que nous arrivions sur les coups de vingt heures. Une serveuse habillée d'un tailleur très chic nous priâmes de la suivre. Nous nous retrouvâmes dans une petite salle à l'arrière de la principale. Je fus immédiatement subjuguer par la beauté de la déco de notre table. Ce n'étais pas la première fois que je m'étais les pieds dans cette petite pièce réserver au VIP mais ce soir tout était différents.
Déjà il n'y avait que notre petite table au milieu de la pièce. Tous les coins de pièce et les murs étaient garnis de véritables fleurs les plus jolies les unes que les autres.
- Tu te souviens ? C'est ici que je t'ai invité à diner le soir de l'accident pour essayer de te changer les idées.
Je restais bouche-bé, admirative des senteurs qui s'émanaient de la pièce.
Je n'osais même pas m'assoir tellement je voulais rester ici, immobile à contempler l'accord parfait des fleurs.
- Tu vas rester comme ça encore longtemps ?– dit-il en me poussant légèrement pour que je prenne place sur ma chaise.
VOUS LISEZ
Just A Girl Against Fire ... [Tome 1 / Terminé / 5SOS]
FanfictionTu connais le principe du corbeau ? C'est un homme qui t'envoie des messages, des menaces, qui te fait chanter et qui te dit des choses terrifiantes... affreuses. C'est un inconnu qui gâche encore un peu plus ta vie en prenant un malin plaisir à te...