M/m: LES ENFANTS! VENEZ MANGER LE DESSERT!
La voix de ma mère nous coupe alors dans notre petite discussion. On parlait de nos passions et de ce qu'on aime faire dans la vie. Une conversation rapide, quoi. Levi et moi sortons de la chambre pour ensuite descendre les escaliers. À ma grande joie, ma mère avait fait des fondants au chocolat, mon dessert préféré. Ça faisait maintenant quelques semaines qu'elle n'en avait pas fais. J'adresse un grand sourire à ma mère et lui fait un câlin.
T/p: Youhouu des fondants! Merci maman!
Elle me sourit puis rit légèrement.
M/m: Je t'en prie ma chérie. Aller, allons manger!
Je la lâche doucement puis nous nous installons à nos places. J'ai l'impression que Levi est moins gêné que tout à l'heure, il a l'air un peu plus détendu. Mais bon, sa tête ne change pas trop mais son regard est plus doux. Il est plutôt mignon. Euh- bref. Nous commençons à manger, puis je remarque son visage s'illuminer après avoir pris une bouchée.
Levi: C'est super bon.
Ma mère lui adresse un grand sourire, très contente.
M/m: Heureuse que ça te plaise! C'est le dessert préférée de T/p, elle adore ça!
Je souris légèrement et continue à savourer le fondant. Je sens un petit regard rapide sur moi venant du brun, puis il le détourne rapidement en apercevant mon regard. Je ne pose pas trop de questions là dessus et ignore. Eren à côté, dévorer son assiette, car non, je ne suis pas la seule fan du dessert de maman. Depuis petits, elle nous préparait ça les week-ends et on a toujours été de grands fans. Mon..."père" aussi. J'ai toujours considéré le père d'Eren comme si c'était le mien, car ma mère et lui sont mariés depuis que j'ai 5 ans. Mon "père" biologique nous a abandonné pour je ne sais quelle raison, mais je m'en fiche royalement de lui. Bref, passons. Ce n'est pas ça le sujet.
Je regarde l'heure sur mon téléphone vite fait. 22h30. La soirée se passe paisiblement, c'est bon signe. Je pense que Levi va devoir bientôt partir, il commence à se faire un peu tard. Effectivement après une vingtaine de minutes, il nous informe qu'il doit s'en aller et remercie mes parents pour la soirée. Je décide de l'accompagner jusqu'à la porte. Arrivé devant la sortie, il se retourne vers moi.Levi: C'était cool ce soir.
T/p: J'avoue, je pensais que ce serait gênant, mais c'est mieux que ce que j'espérais.
Levi: Moi aussi, pour être honnête.
Je rigole légèrement puis un silence de quelques secondes qui me paraissent une éternité s'écoule entre nous.
Levi: Bon et bah, bonne nuit.
T/p: Ouais, bonne nuit. On se voit au lycée!
Levi: Ouep.
Il se retourne les mains dans les poches et se dirige sur sa moto. Je savais pas qu'il en avait une, elle est sacrément belle. Après l'avoir démarré, il me fait un signe de main vite fait qui signifie au revoir, puis disparaît dans la nuit. Je le regarde s'en aller puis ferme la porte. Je soupire puis monte dans ma chambre.
~ 20 minutes plus tard ~
Quelqu'un ouvre ma porte. Je lève les yeux de mon téléphone et aperçois Eren sur le seuil de la porte puis il s'assoit sur mon lit.
T/p: T'as besoin d'un truc?
Eren: Plus ou moins. Vous vous fréquenter depuis quand?
T/p: Purée, tu vas pas recommencer..
Eren: Je t'ai posé une question, minus.
T/p: Depuis la rentrée, pourquoi?
Eren: T'es sérieuse? T'as vraiment sauté sur le premier gars que t'as vue?
T/p: N'importe quoi! On se connaissait depuis le collège d'abord.
Eren: Hm...ok ok.
T/p: Bon sérieux, t'es venu pour quoi?
Eren: Enfaite j'me demandais...elle s'appelle comment ta pote déjà?
T/p: Celle avec qui je traine tout le temps? Elle s'appelle Mikasa. Pourquoi?
Eren: Oh, nan, comme ça...
T/p: NON ME DIT PAS QUE- T'AS FAIS UNE FIXETTE SUR ELLE?!
Eren: Qu'est-ce que tu racontes! Pfff n'importe quoi!
À sa tête ça se voit clairement qu'il a flashé sur elle. Ses joues deviennent roses, alors je comprends toute suite que monsieur a sauté sur la première fille qu'il a vu.
T/p: T'es pas sérieux, tu me reproches de sauter sur le premier gars que je vois mais en attendant toi t'es pas mieux!
Eren: MAIS JE T'AI DIS QUE NON!
T/p: Alors pourquoi tu voulais son prénom alors?
Eren: PARCE QUE- euh parce que...pour rien! Bref, j'ai d'autres choses à faire.
Il se lève de mon lit d'un bond et s'en va à toute vitesse. Je rigole toute seule en le voyant rougir lorsque que je lui ai parlé de Mikasa. Je rallume mon téléphone et me mets à scroller sur Tiktok, ne sachant pas trop quoi faire. Je m'ennuie clairement à mourir. Je reçois soudainement un message de ma meilleure amie.
—————————————————
Mikasa <3:
Salut meuf tu dors?Moi:
Non tktMikasa <3:
Okok. Enfaite je voulais te demander un trucMoi:
Oui vasy quesquia?Mikasa <3:
Ton frère il s'appelle bien Eren non?Moi:
Oui pourquoi?
Oh ptn me dis pas que- t'es pas sérieuse.Mikasa <3:
Quoi??
EHH TU T'IMAGINAIS QUOI LAMoi:
T'ES EN CRUSH SUR MON FRÈRE C'EST ÇAMikasa <3:
HEIN MAIS NAN FRR JE VOULAIS JUSTE SAVOIRMoi:
OUAIS OUAIS MON CUL PFFMikasa <3:
BON BREF BONNE NUIT HYNMoi:
NAN NAN VIENS ICI LA ON A PAS FINIS
EH OH RÉPONDS
JE SAIS QUE T'ES EN LIGNE
PTN RÉPONDS CLOCHARDE——————————————Bon, c'est pas grave. J'éteins mon téléphone et décide de me coucher après cette journée épuisante.
À suivre...
VOUS LISEZ
LOVE ME [Levi x Reader]
FanfictionT/p fait sa rentrée au lycée de New York, après avoir quitté sa ville natale. Qui dis nouveau lycée, dis nouveaux amis! Par chance, elle retrouvera son amie d'enfance, Mikasa qui deviendra sa meilleure amie. D'autres amitiés se formeront aux fils de...